Le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des maraudeurs

Devenez élèves, prof ou encore venez travailler au ministère ou ayez votre boutique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Potter
5éme année, capitaine & poursuiveur à Gryffondor
5éme année, capitaine & poursuiveur à Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : me cherche pas sinon , tu va me trouvé et sa ira mal pour toi
Date d'inscription : 21/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie] Left_bar_bleue50/100premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie] Empty
MessageSujet: premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie]   premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie] Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:21

Ah premier jour de cours et le jeune gryffondor avait un trou de huit heure a neuf heure du matin, le pure bonheur pour une fois il était réveillé de bonne heure d'habitude, il se serait réveillé en même temps que Sirius c'est a dire cinq minute avant le début des cours mais pas cette fois il avait promit a ses parent de ne plus arrivé en retard en cours et son père avait même parié trente galions que James arriverait en retard dès le premier jour, alors pari tenu.

James rêvait déjà de ce qu'il allé s'acheter, un sceaux et un casier auto réfrigérant comme ça Sirius comprendra ce que ça fait d'être réveillé a minuit avec de l'eau gelée.

" Ma vengeance est terrible", un rire diabolique se fit entendre dans sa tête et un grand sourire apparu sur son visage.

Son premier cours de la journée était la métamorphose avec son professeur préférée Macgo, sous son allure sérieuse et sévère, se cachait en vérité une personne sympa et gentille et en plus la métamorphose était la matière ou il excellait. Il se leva et s'approcha de la plage pour se laissé glisser sur le sable froid, la tête dans les nuages le jeune gryffondor admirait le temps pourrie de la journée:


- pourquoi le temps est aussi moche, je vais pas pouvoir jouer au quidditch ça m'énerve.

Le quidditch, un des nombreux centre d'intérêt pour James devant les cours et les filles, aucun garçon censé placerait les filles devant le quidditch c'était une équation instable.
Les filles, d'ailleurs James avait compris qu'il était amoureux d'une seule personne malgré les mises en garde de Sirius pendant les vacances: Lily Evans, la gryffondor aux yeux d'émeraude et aussi une attrapeuse hors pairs, il avait rarement vu quelqu'un trouvé le vif d'or avec une telle facilité.

Il regarda les portes du château, elle semblait être en train de se refermer et une silhouette féminine semblait venir dans sa direction, il reconnut sans aucune peine Lily Evans serait ce un signe du destin ? Dieu serait il avec lui ?, tellement de question bouillonnait dans son esprit, après tout il avait peut être ses chances qui ne tente rien n'a rien, il se leva et se dirigea vers Lily en lui disant:


- Bonjour Lily ça va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
5éme année, Atrapeuse à Gryffondor, Préfète
 5éme année, Atrapeuse à Gryffondor, Préfète
Lily Evans


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 23/04/2006

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie] Left_bar_bleue50/100premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie] Empty
MessageSujet: Re: premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie]   premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie] Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:45

Lily Evans avait était réveillez par les groupies de Mr.James Potter et de Mr.Sirius Black. Elle était de très très mauvaise humeur à cause de ses chers et tendres compagnes de dortoirs qui l'avait réveillé par des cris tels que elle avait entendu :

"- T'es trop nul, trop démodée ma fille ! Mon Sirius est beaucoup plus branché que ce Potter à la noix !

-Même pas vrai !

- Si c'est vrai"

Lily détestait ces réveil comme ça en parlent de ses deux garçons là ! Lily était allez prendre sont petit déjeuner à la grande salle. Malheureusement sa mauvaise humeur était en pirer ! Car elle comme toujours, Bellatrix Black l'as prenait en grippe et faisait tout pour faire craquer la pauvre Lily qui en avait râle le bol des Serpentard. Depuis que Lily était en 1er année la bande de Bella n'arrêtez pas depuis ce jour de vouloir faire la vie de Lily un enfer !! Bien sur il fallait que James Potter et sa bande était la en train de regarder Lily et Bellatrix se prendre la tete comme toujours.

Après cette intercaction avec la cousine de Sirius Black, c'était l'heure d'aller en cours de Métamorphose avec Minerva Macgonagall, que Lily adorais le plus comme professeur. Le cours dura 4 heures, tout la mâtiné, mais Lily ne les avait pas vu passer.

C'était l'heure de manger ! Lily n'avait pas trop faim, même pas du tout faim. Tout tant se dirigent vers le lac elle repensa ceux que Bellatrix lui avait dit en voulu pleuré, mais elle se retenez, lily ne put retenir une seule larme a présent elle pleuré silencieusement ... Quand elle entendu une voix, celle de James qu'elle reconnu, qui s'adressait à elle. Avant de se retourner pour répondre à James, avec sa main elle séchât les larmes qui coulais. Bien sur sa se voyais comme même que Lily avait pleurer mais elle répondit à James:


- Lu', je vais bien, pourquoi tu n'est pas avec tes amis en train de manger ou de faire vos bêtises ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr
James Potter
5éme année, capitaine & poursuiveur à Gryffondor
5éme année, capitaine & poursuiveur à Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : me cherche pas sinon , tu va me trouvé et sa ira mal pour toi
Date d'inscription : 21/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie] Left_bar_bleue50/100premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie] Empty
MessageSujet: Re: premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie]   premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie] Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:11

Tiens, Lily lui adresse la parole sans crier bizarre mais avant qu'elle lui réponde, elle chassa d'un revers de la main quelque chose et elle lui répondit:

- Lu', je vais bien, pourquoi tu n'est pas avec tes amis en train de manger ou de faire vos bêtises ?

- C'est le premier jour, j'ai déjà mangé et puis rester avec les groupies de Sirius j'ai déjà donné, quand aux blagues je n'ai pas d'idée donc ce ne sera pas pour aujourd'hui.

Il remarqua des traces de larmes, alors c'était pour ça qu'elle avait détourné la tête, peut être qu'elle ne voulait pas qu'on la voie dans un état de faiblesse. Il réfléchit ce qui lui donna un tête un peu bizarre, ah ça y est il se souvenait, ce matin avant qu'il arrive Lily c'était vu légèrement bousculé par cette personne qui servait de cousine a Sirius, ça elle allait payer foi de gryffondor, les serpentard et les maraudeurs étaient en guerre ouverte qu'importe la personne les serpentard le savait qu'il serait la cible des quatre personnes.

- Tu es sur que tu va bien et ne t'avise pas de me dire que c'est pas mes ognons car tu fais partie de l'équipe de gryffondor et étant le capitaine je dois m'assurer de la bonne santé des joueurs, si c'est a cause de ce que les serpy' t'ont dit ce matin n'y prête pas attention.

Tiens l'inspiration pour une sacré farce venait de naitre dans sa tête, les Serpentard allait payer et il pouvait compter sur Lunard cette fois la blague n'en sera que plus cruel, après tout la vengeance est un plat qui se mange froid et dans le climat actuel une blague pareille leur vaudra plus qu'une simple retenue mais ces parent étaient cool, il lui ferait une remontrance mais, avant il choperait cette petite Bella.

Une lueur haineuse était apparu dans ses yeux noisette, il reporta son attention sur Lily et lui dit:

- Dis moi juste une chose, ton copain Servilus, il y était pas dans ce groupe?

Pour la première fois de sa vie, il n'avait pas envie d'être injuste envers les serpy's qui n'avait rien fait car la blague serait tellement cruel que l'école entière aurait des doutes sur les victimes de cette farces.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
5éme année, Atrapeuse à Gryffondor, Préfète
 5éme année, Atrapeuse à Gryffondor, Préfète
Lily Evans


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 23/04/2006

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie] Left_bar_bleue50/100premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie] Empty
MessageSujet: Re: premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie]   premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie] Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:21

Lily regarda James avec ses yeux humide, Lily n'avait pas le courage de crier sur James aujourd'hui ! Elle ne voulais pas rester toute seul même si c'était James Potter puis elle voulais parler à quelqu'un. Lily fit une grimace quand James parla des groupies de Sirius, elle les détestait car ses camarades de chambre n'arrêtez pas d'en parler de James mais surtout de Sirius soit la nuit ces filles là empêchait de dormir ou elles réveille Lily en criant que Sirius est plus beau que James ou James est plus beau que Sirius ! Bref, un calvaire pour Lily ! Lily répondit calmement à James:

- Ah ok ! Je te comprend pour les groupies de Sirius, tout mes camarade de chambre sont folle de Sirius et de ... toi. Mais pourquoi alors Remus et Peter ne sont pas avec toi ?


Lily baissa la tête quand James la regardait et puis il avait compris que Lily avait pleurer, c'était difficile pour elle car elle ne voulais surtout pas pleurer ! Des fois ça peut faire du bien de pleurer devant quelqu'un pour que la personne la réconforté mais elle ne voulais pas de la "pitié" des autres. Déjà elle ne pleur jamais devant ses parents ni sa propre soeur alors devant James ! Lily écouta James attentivement. Oui ! James avait comprit !! Lily lui dit toujours la tête baisser:

- Comment ça se fait que je soit sorcière alors que ma fille sont des moldus ?! Je suis fière d'être une sorcière mais j'en ai assez que les autres se moque de moi tout ça parce que je suis une "sang-de-bourbe".

Lily, qui avait toujours la tête baisser, recommença (décidément elle a le coup de blouse!) a pleuré, ses larmes tombèrent sur ses joues et termina leur chutes sur le sol. Puis elle sentit que James réfléchissait puis il luis posa une question sur Rogue. Elle releva la tête et lui dit yeux dans les yeux:

- NON ! Severus n'as rien fait il était même pas là d'ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr
James Potter
5éme année, capitaine & poursuiveur à Gryffondor
5éme année, capitaine & poursuiveur à Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : me cherche pas sinon , tu va me trouvé et sa ira mal pour toi
Date d'inscription : 21/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie] Left_bar_bleue50/100premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie] Empty
MessageSujet: Re: premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie]   premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie] Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:52

- Ah ok ! Je te comprend pour les groupies de Sirius, tout mes camarade de chambre sont folle de Sirius et de ... toi. Mais pourquoi alors Remus et Peter ne sont pas avec toi ?

Pourquoi, bonne question mais l'idée de rester dans le château avec sa horde personnel de groupie exaspéré Remus et ça le faisait même fuir, Peter préfère resté avec Rem pour finir les devoir c'est plus pratique et puis il avait envie d'être seul.

Ces derniers temps ça arrivait souvent mais, il n'y avait que Sirius qui arrivait a le faire sortir de cette état d'hibernation, James n'est pas un ours loin de là, son animagus est beaucoup plus noble, fière et viril.

Il regarda le ciel, gris et il s'apprêtait a pleuvoir un temps magnifique c'est vrai quoi, la pluie c'est super, c'est froid, ça mouille et sa démultiplie les mauvaise odeur par mille, fallait juste sentir Sirius en animagus quand il pleut, mon dieu ça sent clairement le mec ( et surtout le chien mouillé).


- Comment ça se fait que je soit sorcière alors que ma famille sont des moldus ?! Je suis fière d'être une sorcière mais j'en ai assez que les autres se moque de moi tout ça parce que je suis une "sang-de-bourbe".

Elle commença a pleurer, c'était la première fois que Lily s'ouvrait a lui, pour une fois qu'il ne voyait pas la terrible main de la rousse arrivé a deux cent a l'heure, il était heureux et en même temps un peu triste qu'elle devait craqué pour parler normalement avec lui.

James se rapprocha et releva doucement le visage de la jeune fille avec sa main et essuya les larmes avec son pouce, il sourit et lui dit:

- Le principale c'est que tu te sente bien dans ta peau, les autres tu t'en fous et surtout du groupe de Bellatrix, ce ne sont que des futures mangemort en puissance qui pense qu'il valent mieux que tous le monde parce qu'ils ont le sang pur mais, rappelle moi qui est considérer comme la meilleur élève de Poudlard, il me semble que ce soit toi. Tu leurs prouve tous les jours depuis cinq ans qu'ils ont tord, c'est pour ça qu'ils te maltraitent pour te faire craquer, les serpentard n'attendent que ça que tu craque.

Ce n'était pas seulement pour consoler la jeune attrapeuse, c'était vrai a part les serpys tout le monde l'appréciais.

- Lord Voldemort n'est qu'une personne qui n'accepte pas la différence, en tous cas les serpys vont regretter de t'avoir fait mal crois moi.

- NON ! Severus n'as rien fait il était même pas là d'ailleurs !!

- Qu'aurait il fais a ton avis, il serait venu t'aider ou il n'aurait rien fait pour t'aider, je veux bien croire qu'il est gentil avec toi mais, avec les autres ce n'est pas la même chose Lily. Je ne lui ferai rien, tu as ma parole mais réfléchis bien a ce que je viens de te dire Lily.

Il connaissait bien Severus dès le premier coup d'œil, les deux jeunes homme se sont haïs, a un tel point que James devait se faire violence pour ne pas le tuer a chaque duel.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
5éme année, Atrapeuse à Gryffondor, Préfète
 5éme année, Atrapeuse à Gryffondor, Préfète
Lily Evans


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 23/04/2006

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie] Left_bar_bleue50/100premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie] Empty
MessageSujet: Re: premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie]   premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie] Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:31

Elle frissonna quand James releva avec sa main le vissage de Lily. Lily regarda James dans les yeux et écouta James avec toute son intention. Lily fit un grand sourire quand James expliqua ce que voulais entendre lily. Lily en serais très reconnaissante. Enfin des mots qui ne voulais pas dire "c'est quand que tu sort avec moi ?". Lily embrassa James sur la joue, Lily n'en revenait pas qu'elle avait embrasser sur la joue de James. Lily répondit:

- Merci James ! Ca fait plaisir de t'entendre dire ça ! Je te préfère comme ça et non comme le Potter !!

Lily ecoute ce que disait a propos de Severus: "Qu'aurait il fais a ton avis, il serait venu t'aider ou il n'aurait rien fait pour t'aider, je veux bien croire qu'il est gentil avec toi mais, avec les autres ce n'est pas la même chose"

- Il serais venu m'aider James !! J'en suis certaine ! C'est mon meilleur ami ! Il est gentil avec moi parce que je le comprend et je le connais depuis longtemps même, j'habite dans le même village que luis. C'est luis qui ma appris que j'étais une sorcière ! C'est comme si je te disait de ne plus être le meilleur ami de Sirius ! Tu ne fera jamais ca ! Alors pourquoi moi je devrais le faire hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr
James Potter
5éme année, capitaine & poursuiveur à Gryffondor
5éme année, capitaine & poursuiveur à Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : me cherche pas sinon , tu va me trouvé et sa ira mal pour toi
Date d'inscription : 21/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie] Left_bar_bleue50/100premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie] Empty
MessageSujet: Re: premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie]   premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie] Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:22

Il ne comprenais pas tout ce qui c'était passé, juste que Lily avait un grand sourire et qu'elle l'avait embrasser, certes sur la joue mais y a du progrès avant il aurait prié pour qu'elle lui adresse la parole sans se mettre en colère, une sorte de lumière entoura James et un ailélouia retentit dans sa tête.

* Merci seigneur cette journée est a graver dans une tablette de pierre*

Il se faisait son petit délire, mais bon toute bonne chose a une fin et il reporta son attention sur Lily .

- Merci James ! Ça fait plaisir de t'entendre dire ça ! Je te préfère comme ça et non comme le Potter !!

- Pas de quoi, c'est normal entre gryffondor on doit ce serré les coudes, quand a la deuxième partie de la question il répondit simplement par un sourire gênée

Ces parents lui avait souvent fait des réflexions a ce sujet, dès qu'il y avait du monde il ne pouvait s'empecher de devenir arrogant et insolant, alors qu'une fois tout seul, il redevenait doux et discret.

- Il serais venu m'aider James !! J'en suis certaine ! C'est mon meilleur ami ! Il est gentil avec moi parce que je le comprend et je le connais depuis longtemps même, j'habite dans le même village que luis. C'est luis qui ma appris que j'étais une sorcière ! C'est comme si je te disait de ne plus être le meilleur ami de Sirius ! Tu ne fera jamais ça ! Alors pourquoi moi je devrais le faire hein ?!

- Ok tu fais comme tu veux après tout c'est ta vie, en parlant de ça j'ai eu des échos de quelque personne digne de confiance, ils m'ont dit que tu aimais quelqu'un, tu peux me mettre dans la confidence ou tu ne fait pas encore suffisamment confiance.

Sujet difficile car étant lui même amoureux de Lily et lui demandant pratiquement 24h/24 si elle veut sortir avec lui, en fait ce n'était pas juste pour exploser la tête du prétendu amoureux, sa il l'aurait fait l'année dernière mais, cette année il irai voir le jeune homme et le mettrai en garde tout simplement et en lui souhaitant bonne chance, il était devenu bon perdant.

- Je ne veux pas te forcer la main si tu veut pas c'est pas grave, après tout je comprend je ne sais même pas si je le ferai confier le nom de celle que j'aime a une personne cherchant a sortir avec moi.

Il sourit a cette pensé, non c'était sur il ne le ferai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
5éme année, Atrapeuse à Gryffondor, Préfète
 5éme année, Atrapeuse à Gryffondor, Préfète
Lily Evans


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 23/04/2006

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie] Left_bar_bleue50/100premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie] Empty
MessageSujet: Re: premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie]   premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie] Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:15

Lily regarda James qui semblait être au septime ciel. Lily le regarda un peu surprise de la réaction de James. Enfin c'était normale pour James de réagir comme ça puisque c'est bien lui qui essaye de sortir avec elle et non le contraire. Et puis quoi encore courir apres un garçon ?! Alors que celui là aurais dit non ?! Lily, elle, elle irais se cacher dans un un coin de Poudlard, ou personne ne l'aurais trouver, jusqua l'éternité. Lily souria quand James fit un sourire gêné, c'était la première fois que Lily voyais James gêné en quelques sortes ! Puis Lily leva les yeux au ciel et soupira quand james luis dit"j'ai eu des échos de quelque personne digne de confiance, ils m'ont dit que tu aimais quelqu'un..." La personne qui aurais pu tout racontais c'est le seul et l'unique personne qu'elle avait vu à la bibliothèque ... j'ai nommée:

- Sirius Black !!! Je vais l'étrangler !!

Lily leva ses main et étrangla quelqu'un d'invisible et non existant ! Puis Lily se calma et luis répondit avec un sourire:

- Oui j'aime quelqu'un mais c'est un secret James !! Même mes parents et ma propre soeur, que je déteste, n'est pas au courent du prénom du garçon.

Lily écouta attentivement les autres paroles de james apres l'avoir demander comme il s'appeler le prétendu amoureux de sa chere et tendre Lily. Lily souria et luis dit gentiment:

- Crois moi faut mieux pas que tu le sache James !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr
James Potter
5éme année, capitaine & poursuiveur à Gryffondor
5éme année, capitaine & poursuiveur à Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : me cherche pas sinon , tu va me trouvé et sa ira mal pour toi
Date d'inscription : 21/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie] Left_bar_bleue50/100premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie] Empty
MessageSujet: Re: premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie]   premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie] Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:53

Il se doutait qu'elle n'accepterais pas de lui dire c'est vrai, elle semblât réfléchir longuement a qui pouvait être la personne, bien sur il lui dirais si elle se tromper l'idée d'envoyer Lily la tigresse sur quelqu'un d'autre pouvait avoir des effets extrêmement relaxant, la voir crier sur n'importe qui faisait peur mais c'était drôle.

Son visage semblât s'éclairer aurait elle trouver qui était la personne, étrangler Sirius quel drôle d'idée surtout qu'il n'avait rien avoir la dedans, le pauvre il n'allait pas la laisser faire quoique... nan surtout qu'il considérait Sirius comme son frère, il dit en se passant la main derrière les cheveux:

- Nan c'est pas Sirius, moi je taperai plus dans les groupies de ton dortoirs, peut être qu'elles espéraient que je sois suffisamment jaloux pour sortir avec une d'elle.

*ce qui n'arrivera jamais*

Sortir avec une de ces groupies, c'était un temps révolu, elles sont pire que des sangsues toute les deux secondes c'est "James, tu m'a pas regardé" ou encore "t'a vu mon nouveau rouge a lèvres", l'idée de sortir avec une autre de ces fille le fit frissonné comme une feuille morte, une grimace apparut sur son visage.

Lily sourit avant de lui répondre qu'elle aimait effectivement quelqu'un mais, que c'était un secret et que même sa famille n'étaient pas au courant, c'est normal qu'ils soient pas au courant même les parents de James n'était pas au courant de toute les aventures qu'il avait eu, bon un peu mais sa c'est parce que Sirius n' a pas su tenir sa langue:

- C'est normal que ta famille ne sache rien, mes parents doivent se douter que j'ai du succès auprès des filles mais c'est uniquement grâce a Sirius qu'ils le savent sinon il n'aurait jamais su.

* Ah Sirius des fois tu es pire que ce chère Peter*

Tiens Lily sourit encore, y avait pas a dire ce sourire la rendait encore plus belle, on aurait dit un ange, il se ressaisit assez vite mais fut légèrement déçus quand elle ne voulu pas lui dire qui était son mystérieuse amoureux:

- C'est pas grave, si tu veut pas me le dire, je pense que je le dirais pas a mes prétendante si je sortais avec quelqu'un.

Il finis sa phrase avec un immense sourire, c'est vrai si elle voulait pas lui dire tant pis, il ferait fonctionné son réseau d'informateur pour savoir qui était l'amoureux en question, il savait que Lily ne voulait pas qu'il sache mais, la curiosité l'emporte et puis il voulait absolument savoir si le gars en question était quelqu'un en qui il pouvait avoir confiance et pas un immonde salaud.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
5éme année, Atrapeuse à Gryffondor, Préfète
 5éme année, Atrapeuse à Gryffondor, Préfète
Lily Evans


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 23/04/2006

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie] Left_bar_bleue50/100premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie] Empty
MessageSujet: Re: premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie]   premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie] Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:35

Lily Evans regarda surprise que James lui dise que ce n'était pas sirius qui avait tout raconter par les filles de sont dortoir. Lily voulais faire triple meurtre a Poudlard, ses trois groupies folle de James et Sirius ! Puis elle dit:

- Je vais les tuer ! Et... attend comment elle sais que je suis amoureuse...

La jeune atrapeuse rougie, peut être que c'était lily qui l'avait dit sans réfléchir ? et même peut être que elle avait dit qui elle l'aimais. Lily devient blanche tout d'un coup. Lily pria pour qu'elle n'as pas dit à ces filles la le nom de la personne. Non Non et Non pas eux surtout ! Mais cette histoire reste un mystère que Lily résoudra bientôt enfin elle l'espère.

Lily rigola quand James lui dit"mes parents doivent se douter que j'ai du succès auprès des filles mais c'est uniquement grâce a Sirius qu'ils le savent sinon il n'aurait jamais su". Alors comme ça James ne disait pas a ses parents ce qu'il avait fait à Poudlard. Peut être qu'il avait déjà parler de Lily à ses parents. Lily demanda malgré elle:

- Sirius ou toi a dit à tes parents que tu voulais sortir avec moi et je disait non mais malgré ça tu continue toujours ? Ils doivent penser que je suis pas une fille facile ou que je n'est pas le droit de faire honte à leur fils unique ...

Le mystérieux amoureux de Lily !! Sirius et James voulais le savoir a tout pris et Pourquoi ?! Qu'allais t'il faire quelques chose si elle disait son nom ?! c'est pour ca que Lily ne voulais pas le dire ! Ca finirais en carnage assuré !

- Prétendante ? Super Mr.Potter II est de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr
James Potter
5éme année, capitaine & poursuiveur à Gryffondor
5éme année, capitaine & poursuiveur à Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : me cherche pas sinon , tu va me trouvé et sa ira mal pour toi
Date d'inscription : 21/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie] Left_bar_bleue50/100premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie] Empty
MessageSujet: Re: premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie]   premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie] Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:15

En voyant Lily cherchait comment ses voisine de chambre ai pu trouver de qui elle était amoureux, il rigola la voir cherché était trop drôle pour James.

- Nan, je rigole en fait ce n'était que du bluff, je ne savais pas que tu étais amoureuse je t'ai demandé ça en disant que quelqu'un me l'avait dit, au moins j'étais sur que tu me répondrais quelque chose autre que "ma vie privée ne te regarde pas, Potter"

Sur ce coup la, il étais sur d'avoir raison, combien de fois Lily l'avait envoyé sur les rose dès qu'il lui avait posé cette question, un nombre incalculable de fois et évidemment plus elle l'envoyer chier plus il était curieux.

- Comme je te l'ai dit précédemment, je ne parle pas de toi a mes parent bien qu'ils sachent que je t'aime , ils n'essayent pas d'en savoir plus si je veux leur dire je leur dirais mais, ils vont pas me forcer

Il se passa la main dans les cheveux pour se donner l'air de descendre de son balai et regarda Lily en lui adressant un sourire éclatant, qui disparut bien vite quand elle dit que Mr Potter 2 était de retour:

- En tous cas félicitation a la personne que tu aimes, j'espère qu'il te rendra heureux, il a intérêt d'ailleurs, si il ne veut pas avoir d'ennui je lui conseille de ne pas te faire pleurer.

Un sourire timide apparut sur le visage du jeune homme, l'idée que quelqu'un avait réussi a sortir avec Lily ne le dérangeait pas mais, si cette personne lui faisait du mal gare a ses fesses car il aurait un James furieux a ses trousses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie] Empty
MessageSujet: Re: premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie]   premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier jour beaux temps et bah nan pluie [PV lily chérie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lily evans [Gryffondor]
» Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des maraudeurs :: + Poudlard + :: L'extérieur de Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser