Le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des maraudeurs

Devenez élèves, prof ou encore venez travailler au ministère ou ayez votre boutique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Peter Pettigrow [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Pettigrow
5éme année à Gryffondor
5éme année à Gryffondor
Peter Pettigrow


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2007

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
Peter Pettigrow [validé] Left_bar_bleue50/100Peter Pettigrow [validé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Peter Pettigrow [validé] Empty
MessageSujet: Peter Pettigrow [validé]   Peter Pettigrow [validé] Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:44

~ Mes informations personnels ~
Nom:
Pettigrow
Prénom:
Peter
Surnom:
Queudver
Rôle :
élève de 5éme année
Age:
15 ans
Nationalité:
Anglaise
Origine + sang (pur, mêlée, bourbe, moldu etc.…):
anglais au sang-mélée
Vien de:
Stratford


~ Moi, Moi & Moi ~
Description Physique:
De taille moyenne, plutôt maigre, et pas de muscle. Peter n'a pas vraiment l'impression d'avoir sa place parmi les Maraudeurs, qui sont tous de purs canons dans leurs genre. Malgré tout, ses petits yeux bleus et sa chevelure brun courte, lui donnent un aspect enfantin plutôt séduisant même si il n'est pas très convaincu de cela. Il ne s'intéresse pas particulièrement à son physique, c'est pourquoi, malgré quatre années de moqueries amicales de la part de ses amis, il n'a jamais rien fait pour s'améliorer. Comme vous vous en doutez il n'est pas aussi célèbre que James Potter & Sirius Black.
Caractère:
Peter a toujours été un garçon plutôt timide. Il est dur pour lui de tisser des liens, mais une fois que ceci est fait il se révèle plutôt ouvert et relativement franc. Il manque de confiance en lui mais il en a acquérit peu à peu avec les Maraudeurs et hésite de moins en moins à les remettre à leur place lorsqu'il trouve qu'ils exagèrent, même si il a toujours une dose de respect plus importante pour Remus que pour les autres, allez savoir pourquoi... Il est très gourmand et ne dit jamais non à une escapade le soir dans la cuisine (ou à n'importe quelle heure en fait...^^). Il est assez curieux mais beaucoup trop peureux pour aller jusqu'au bout de ses investigations. Il a longtemps eu le monopole du suiveur mais commence peu à peu à se détacher de cette identification.
Histoire:
Peter est né dans la petite ville de Stratford, en Angleterre. Sa mère, Anna, est sorcière mais fille de Moldus et Christopher, son père, est un sorcier de pure souche. Peter est files unique et a vécu toute son enfance dans sa ville natale. Bien que fils de sorciers, il n'a démontré ses pouvoirs qu'assez tard, contrairement aux espérances de son père. Ce qui déclencha entre eux un froid que le jeune garçon de 5 ans ne parvint jamais à briser. Encore aujourd'hui, alors qu'il va fêter son seizième anniversaire à la fin du mois de novembre, la tension accumulée au fil des années entre son père et lui ne s'est pas tarie. Il vit avec l'espoir de lui prouver qu'il est bon à quelque chose, et même si cela implique des moyens plus ou moins illégaux...
Malgré tout ce qu'avait pu dire son père au sujet de sa magie, Peter fut inscrit et accepté à Poudlard, où il arriva dans la maison des fiers Gryffondors, sans s'y intégrer complètement. Ce fut au bout d'un ou deux mois qu'il finit par trouver sa place parmi les déjà respectés et talentueux Remus Lupin, James Potter et Sirius Black. A eux quatre, ils formèrent le fameux groupe des Maraudeurs, enchaînant blagues, séances de découverte des passages secrets et martyrs des Serpentards de leur année et des autres (enfin surtout pour James et Sirius). Malgré leurs points de vue divergents parfois, ils s'entendent tous les quatre et entame fièrement leur cinquième année.
Arrivant sur le quai 9 3/4, il n'a qu'une envie : continuer sa scolarité et parvenir cette fois à être le meilleur, pour prouver à son père et au reste de sa famille paternelle qu'il n'est pas qu'un simple suiveur, et ce quels que soient les moyens...

Ce que vous pensez des moldus :
On les respects ! Meme si on n'est pas d'accort avec eux on dit juste ce qu'on pense !
Ce que vous pensez de la magie noire :
La magie noire... assez attirante ...
Ce que vous pensez de la magie blanche :
Rien de vaut la magie blanche !!
Style Vestimentaire :
Assez simple

~ Les Détails ~
Habitation: Appartement
Statut civil: Célibataire
Piercing/Tatouages : //
Lunettes/Lentilles: //
Style de musique : rock
Son ou/et ses Porte(s) Bonheur : Aucun
Coté Voldemort ou coté Dumbledore ?: Dumbledore (pour l'instant).
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

~ Hors-jeu ~
Prénom: Lyra [une fille he oui ^^]
Age: 17 ans
Quel Personnage de Harry Potter aimez vous le plus ? heu... les maraudeurs ^^
Si votre personnage est dans la trilogie Harry Potter pourquoi pris ce personnage ? J'ai Peter parce que je savait que ce petit personnage resterai libre pendent de longue année ! ^-^
Où avez vous connu le forum ?: par ma cousine qui Lily evans
Comment le trouvez vous ?: Bien !!
Un conseil ? Commentaire ?: aucun ...
Votre présence sur /7 : 5/7 hors des vacances et pendent les vacance: 7/7.
Votre niveau RP: (nombre de ligne en général) 10 lignes à 15 lignes et si je suis en forme 20 lignes
Avatar : Chace Crawford
As-tu lu le règlement?: oui madame Evans !
Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Pettigrow [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des maraudeurs :: Pour commencer :: Présentations :: Fiches Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser