Le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des maraudeurs

Devenez élèves, prof ou encore venez travailler au ministère ou ayez votre boutique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 rodolphus lestrange [validé]

Aller en bas 
+2
Bellatrix Black
Rodolphus Lestrange
6 participants
AuteurMessage
Rodolphus Lestrange
7éme année, Capitaine & Poursuiveur à Serpentard
7éme année, Capitaine & Poursuiveur à Serpentard
Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
rodolphus lestrange [validé] Left_bar_bleue70/100rodolphus lestrange [validé] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

rodolphus lestrange [validé] Empty
MessageSujet: rodolphus lestrange [validé]   rodolphus lestrange [validé] Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:14

~ Mes informations personnels ~
Nom: Lestrange
Prénom: Rodolphus
Surnom: Rodo ^^
Rôle : 7éme année à Poudlard
Age: 17 ans
Nationalité: 100/100 anglais
Origine + sang (pur, mêlée, bourbe, moldu etc.…): Sang PUR !!
Vien de: ...


~ Moi, Moi & Moi ~
Description Physique:
Mince, sec, élancé. La stature d’un Rodolphus d’une taille moyenne n’a rien pour impressionner. Et pour cause, ce n’est pas ce qu’il a de plus remarquable : à savoir des yeux bruns très mobiles, toujours à la recherche de détails, l’intelligence et la ruse sont derrière. Ses traits sont racés, des lèvres fines pleines de morgue autant capables de moues furieuses que de sourires cruels ou de rires malicieux, menton hautain, sourcils expressifs jusqu’aux pommettes et au front haut que quelques rares mèches de cheveux d’un auburn sombre viennent zébrer, les autres participant à une coiffure classique jamais longtemps sauvegardée des mouvements qui la réduisent à rien. Le nez droit reste dans la lignée, de ce visage pâle mais où les dernières traces d’enfance achèvent de disparaître, malgré des faussettes indissimulables au moindre sourire. La voix grave, toujours posée, parfois très légèrement rauque comme celle d’une personne enrouée, est un outil dont il sait parfaitement user. D’ailleurs c’est alors qu’on voit que ses gestes la suivent en conséquence, qu’il paraît évident qu’une autre silhouette pourrait nuire parfois au miel qu’il y met. Et de toute manière, il n’est pas nécessaire de plus pour tenir sur un balai et encore moins pour savoir user d’une baguette.

Caractère:
Si ces dernières années ont vu de nombreux changements et une maturité de plus en plus visible, il n’en reste pas moins que certains traits de caractère paraissent inaliénables chez Rodolphus. A commencer par son idéalisme si particulier. De sa famille il a retenu une certaine idée de la loyauté qui ne fera jamais défaut, mais aussi cette capacité tellement bien maîtrisée par la haute société d’énoncer les pires méchancetés avec humour, douceur et élégance. Si les idéaux sans actions lui ont toujours parus vide de sens, il reste conscient que l’action sans la réflexion est toute aussi stupide et évitera de foncer tête baissée dans ce qu’il ne connaîtra pas. Pourtant ceci est quelque peu contrebalancer par une assurance qui lui valu autant de déboires que des intérêts. Elève dissipé, il est fréquent qu’il arrive en retard ou rende ses devoirs après la date prévue. Parfois de charmants sourires, de bons mensonges ou une fausse contrition lui évitèrent les punitions que les professeurs pensaient lui infliger, mais c’est loin d’être une règle générale, malheureusement pour lui. Si les choses ne se dégradèrent jamais, c’est surtout parce que, peut-être grâce à son éducation peut-être pas, il fait preuve de facilité dans la magie (la magie noire s’étant révélée son domaine de prédilection le seul dans lequel il excelle réellement grâce aux apprentissages qui lui furent dispensés d’une part par sa famille, et de l’autre par Tom Jedusor) qui le tienne au moins la tête hors de l’eau, mais également parce que Rodolphus est capable de faire preuve d’assez de réalisme pour se prendre en main, de se replonger temporairement dans les études, s’il paraît devenir trop médiocre. D’ailleurs, s’il est une chose qu’il exècre, c’est bien ça : la faiblesse, la bêtise, la médiocrité. C’est, avec le temps, bien plus cela qui lui tira des grimaces plutôt que la pureté du sang en lui-même. Mais le fait restait qu’à ses yeux, majorité des sorciers et sorcières n’étant pas de pure souche étaient des laxistes, des larves se laissant vivre doucettement au sein des Moldus plus médiocres encore. En Tom Jedusor il a trouvé le leader qu’il n’avait jamais espéré, celui qui est capable de rendre une fierté, un honneur et une raison d’être à la sorcellerie. Sa vision d’honneur étant loin de celle qu’on peut s’imaginer, elle accepte tout à fait et encourage même la violence et la cruauté pour arriver à ses fins. C’est un garçon qui ne se fixe guère que les limites que celui à qui il est loyal a fixées. Mais paradoxalement, il aime le « monde », les gens, la foule autant que la solitude, voir et se faire voir, c’est toujours enrichissant et il sait se faire apprécier, faire oublier sa langue de vipère lorsqu’il en a le désir.

Histoire:
Né dans la ville de Chester chez une grand-mère, en cette fin d’hiver qui voyait les prémices d’une guerre mondiale à laquelle ses parents n’attachaient et n’attacheraient jamais la moindre importance, Rodolphus fut le premier fils d’une vieille famille revendiquant ses ancêtres et son histoire avec une fougue que n’égalait que son mépris pour le monde des sciences qu’élevaient les simples humains, les moldus. Voilà longtemps que de lointains Lestrange avaient du quitter leur précieuse Bretagne sous les tensions provoquées par les « chasseurs de sorcières » de cette région toujours baignée de légendes, même après la Révolution, et surtout les menaces d’autres « sorcières » qui sous un couvert innocent s’allièrent à ces hommes mal dégrossis pour chasser ceux qui partageaient leur sang sous prétexte d’avoir fait usage de magie noire. L’enfant grandit avec ces histoires d’aïeuls arrivés au Pays de Galles, retrouvant un foyer et un pouvoir que seuls les sots avaient pu croire perdu, ces légendes celtes, ces rumeurs de la haute société de la Magie, ces rencontres de gens qui la modelaient. Quelques années plus tard, un frère s’ajouta à la charmante famille qui se révéla aussi fort en carrure que son aîné était sec. Néanmoins leurs relations ne furent jamais tendues, au contraire, les deux frères semblaient se compléter fort bien pour le meilleur ou le pire dont les enfants sont capables, puis plus tard, s’accordant dans l’extrême majorité des cas sur tous les sujets importants, pour le meilleur et le pire dont font preuve les plus âgés. C’est sans surprise que la famille reçue en 1949 une lettre les invitant à envoyer leur premier fils dans la prestigieuse école de Poudlard. Personne dans la famille Lestrange et ses branches cousines, ne s’étonna en apprenant que le garçon arrivant à peine à parler fit, sous le coup de la colère, s’enflammer le torchon de l’Elfe de maison lorsque celui-ci tenta après en avoir reçu l’ordre de l’aller mettre au lit alors que Rodolphus était plongé dans d’intéressantes expériences sur les insectes que les enfants connaissent bien.

Ce que vous pensez des moldus :
Je l'est deteste j'aimerais les tuer tous !

Ce que vous pensez de la magie noire :
I love you I love you I love you c'est la meilleur magie

Ce que vous pensez de la magie blanche :
Pfff une vielle magie faut mieux la balancer avec un vieux chaudron.

Style Vestimentaire :
assez assez noir ^^

~ Les Détails ~
Habitation: Manoir !
Statut civil: Célibataire ^-^
Piercing/Tatouages : //
Lunettes/Lentilles: //
Style de musique : Aucune
Son ou/et ses Porte(s) Bonheur : Aunce
Coté Voldemort ou coté Dumbledore ?: VOLDEMORT !!
Devise : Quand on veut on peu !

~ Hors-jeu ~
Prénom: Heu... mmm m'en rapelle plus attendez ... MAMAN !! ... ah oui je m'apelle Cedric ^^
Age: 17 ans mais ca change chaque année le 3 mai !
Quel Personnage de Harry Potter aimez vous le plus ? Bellatrix , Rodo, Lucius, Cissy ect...
Si votre personnage est dans la trilogie Harry Potter pourquoi pris ce personnage ? J'adore ce perso je suis a 100/100 dans les mangemort moi lol
Où avez vous connu le forum ?: Ma petite "Lily evans" que je conais personellement (ma cousine dans la vrai vie) mais aussi (surtout elle car elle ma forcé a m'inscrire sinon elle allais m'etrangler sur place =>) ma soeur !! qui est Peter Pettigrow !!
Comment le trouvez vous ?: je peut rien dire ma soeur est la derriere moi avec un gros dictionnaire pres a m'assomer mdr^^
Un conseil ? Commentaire ?: idem
Votre présence sur /7 : 7/7 sur la torture !!
Votre niveau RP: 10 sela depent du posteur qui a poster avant moi !^-^
Avatar : Vous en avez à m'en proposer ? svp
As-tu lu le règlement?:OUI j'ai du le ressiter a voix haute devant ma soeur (peter) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
7éme année, Poursuiveuse, à Serpentard, Préfète en Chef
7éme année, Poursuiveuse, à Serpentard, Préfète en Chef
Bellatrix Black


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas ou tu vas me trouver...
Date d'inscription : 20/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
rodolphus lestrange [validé] Left_bar_bleue80/100rodolphus lestrange [validé] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

rodolphus lestrange [validé] Empty
MessageSujet: Re: rodolphus lestrange [validé]   rodolphus lestrange [validé] Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:20

OOOOOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAIIIIIIIIIII !!!!
Mon Rodo.... I love you
BIENVENUE !!!
Bon alors un petit truc me chagrine c'est l'histoire tu es en 7ème année donc tu pourrai parler de tes premières année...

Au fait mdr Rodo pour la partie hors jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Heartel
Professeur de soins au créatures magiques & Directrice des Gryffondor
Professeur de soins au créatures magiques & Directrice des Gryffondor
Eloïse Heartel


Nombre de messages : 75
Localisation : Là où on aura besoin de moi...
Date d'inscription : 22/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
rodolphus lestrange [validé] Left_bar_bleue85/100rodolphus lestrange [validé] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

rodolphus lestrange [validé] Empty
MessageSujet: Re: rodolphus lestrange [validé]   rodolphus lestrange [validé] Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:17

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
7éme année, Capitaine & Poursuiveur à Serpentard
7éme année, Capitaine & Poursuiveur à Serpentard
Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
rodolphus lestrange [validé] Left_bar_bleue70/100rodolphus lestrange [validé] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

rodolphus lestrange [validé] Empty
MessageSujet: Re: rodolphus lestrange [validé]   rodolphus lestrange [validé] Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:28

Merci Bella ^^ heu et mince je m'en doutais que qu'elle quelqu'un allez me le demander ^-^
je prefere pas le mettre car y aurais des personnes qui ne viendront plus sur ce forum apres avoir mes années à Poudlard ^^ lol

Merci Professeur !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
5éme année, capitaine & poursuiveur à Gryffondor
5éme année, capitaine & poursuiveur à Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : me cherche pas sinon , tu va me trouvé et sa ira mal pour toi
Date d'inscription : 21/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
rodolphus lestrange [validé] Left_bar_bleue50/100rodolphus lestrange [validé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

rodolphus lestrange [validé] Empty
MessageSujet: Re: rodolphus lestrange [validé]   rodolphus lestrange [validé] Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:32

lut futur tueur en puissance ^_^''
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
7éme année, Capitaine & Poursuiveur à Serpentard
7éme année, Capitaine & Poursuiveur à Serpentard
Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
rodolphus lestrange [validé] Left_bar_bleue70/100rodolphus lestrange [validé] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

rodolphus lestrange [validé] Empty
MessageSujet: Re: rodolphus lestrange [validé]   rodolphus lestrange [validé] Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:38

Merci mr. celuis-qui-va-mourire-avant-que-Voldemort-vienne-le-voir-si-il-commance-a-attaquer-a-Rodolphus-!

^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
5éme année, Atrapeuse à Gryffondor, Préfète
 5éme année, Atrapeuse à Gryffondor, Préfète
Lily Evans


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 23/04/2006

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
rodolphus lestrange [validé] Left_bar_bleue50/100rodolphus lestrange [validé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

rodolphus lestrange [validé] Empty
MessageSujet: Re: rodolphus lestrange [validé]   rodolphus lestrange [validé] Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:46

Je te valide mais c'est bien parce que tu a fait 10 lignes minimum dans ton histoire ! et puis dans ton caractère et ta description physique tu a fait +de 5 lignes ^^

Mais c'est la dernière fois cousin !! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr
Bellatrix Black
7éme année, Poursuiveuse, à Serpentard, Préfète en Chef
7éme année, Poursuiveuse, à Serpentard, Préfète en Chef
Bellatrix Black


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas ou tu vas me trouver...
Date d'inscription : 20/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
rodolphus lestrange [validé] Left_bar_bleue80/100rodolphus lestrange [validé] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

rodolphus lestrange [validé] Empty
MessageSujet: Re: rodolphus lestrange [validé]   rodolphus lestrange [validé] Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:54

vive le favoritisme... Enfin c'est pas moi qui me plaint.. Moi j'ai mon Rodo rien que pour moi... xD
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
7éme année, Capitaine & Poursuiveur à Serpentard
7éme année, Capitaine & Poursuiveur à Serpentard
Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
rodolphus lestrange [validé] Left_bar_bleue70/100rodolphus lestrange [validé] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

rodolphus lestrange [validé] Empty
MessageSujet: Re: rodolphus lestrange [validé]   rodolphus lestrange [validé] Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:19

Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
7éme année, Poursuiveuse, à Serpentard, Préfète en Chef
7éme année, Poursuiveuse, à Serpentard, Préfète en Chef
Bellatrix Black


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas ou tu vas me trouver...
Date d'inscription : 20/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
rodolphus lestrange [validé] Left_bar_bleue80/100rodolphus lestrange [validé] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

rodolphus lestrange [validé] Empty
MessageSujet: Re: rodolphus lestrange [validé]   rodolphus lestrange [validé] Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:21

de rien ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
5éme année à Gryffondor
5éme année à Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
rodolphus lestrange [validé] Left_bar_bleue50/100rodolphus lestrange [validé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

rodolphus lestrange [validé] Empty
MessageSujet: Re: rodolphus lestrange [validé]   rodolphus lestrange [validé] Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:12

Ouais bienvenue petit Serpy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rodolphus lestrange [validé] Empty
MessageSujet: Re: rodolphus lestrange [validé]   rodolphus lestrange [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rodolphus lestrange [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des maraudeurs :: Pour commencer :: Présentations :: Fiches Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser