Le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des maraudeurs

Devenez élèves, prof ou encore venez travailler au ministère ou ayez votre boutique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 affaire a régler [pv bella]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Potter
5éme année, capitaine & poursuiveur à Gryffondor
5éme année, capitaine & poursuiveur à Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : me cherche pas sinon , tu va me trouvé et sa ira mal pour toi
Date d'inscription : 21/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
affaire a régler [pv bella] Left_bar_bleue50/100affaire a régler [pv bella] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

affaire a régler [pv bella] Empty
MessageSujet: affaire a régler [pv bella]   affaire a régler [pv bella] Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:20

James était passablement énervé contre a peu près tous le monde, la raison cette chère Bellatrix était invisible et comme il n'avait pas la carte, il aurait été plus facile de ne pas bouger de la grande salle mais voyez vous réglez ces différent devant tous le monde c'est bien, sa augmente votre popularité au près des élèves par contre sa baisse la confiance que les professeurs ont en vous.

Au détour d'un couloir, il percuta violemment quelque chose ressemblant vaguement a un Serpentard, il lui jeta un regard plus froid que la glace, l'attrapa par le col (eh oui il est costaud notre jamesie nationnal), le soulevant aisément pour finalement pointé sa baguette sur lui, une formule sortit des lèvres du jeune gryffondor et un éclair blanc jaillit de sa baguette, le serpy tomba a terre secoué de tremblement incontrôlable.

- Ecoute moi bien, tu va dans ta salle commune et tu dis a tous tes camarades que je cherche Bellatrix, si jamais j'apprends que tu ne là pas fait tu regrettera amèrement d'être née, j'espère pour toi que ça va être fait car je te jure que je ne plaisante pas.

Il laissa le jeune serpentard par terre et reparti en lui lançant un regard de dégout, le temps moisi augmenta encore plus sa rage, il aurait pu faire du quidditch pour s'élever au dessus de ses pensé mais non, il pleut comme pas possible donc niveau visibilité c'est pas le top et surtout James avec les cheveux mouillé c'est horrible.

Bref, il erra encore un peu dans les couloirs, pour enfin apercevoir miss Black et mieux encore toute seule pour une fois que ses chiens n'étais pas entrain de lui lécher les pieds, il accéléra sa marche et l'interpella la Serpentarde:

- Dis moi black, où tu a mis tes petits chiens, au véto pour les piquer sa serait magnifique.

James n'avait pas peur de Bellatrix depuis sa première année, il haïssait le groupe de cette prétendu sang pur qui se donné des manières mais, qui n'est autre qu'un futur esclave du lord noir.

- Par ailleurs, tu va quand te faire tatouer ta petite marque et te priver de toute liberté de penser, ah et pendant que j'y pense je vais te donné un conseil, fout la paix a Evans ou je risque de te mettre une correction devant toute petite bande, imagine un peu la honte qui tu aura.

Il était maintenant droit devant la serpy et il lui jetait un regard tellement haineux que certains élèves étaient partis cherché des profs avant que cette affaires ne dégénère
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
7éme année, Poursuiveuse, à Serpentard, Préfète en Chef
7éme année, Poursuiveuse, à Serpentard, Préfète en Chef
Bellatrix Black


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas ou tu vas me trouver...
Date d'inscription : 20/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
affaire a régler [pv bella] Left_bar_bleue80/100affaire a régler [pv bella] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

affaire a régler [pv bella] Empty
MessageSujet: Re: affaire a régler [pv bella]   affaire a régler [pv bella] Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:27

Bellatrix était tranquille dans les couloirs. Seule. Elle en profitait de cette tranquilité inhabituelle. Pour cogiter. A la vie était belle, Bellatrix était préfette en chef et elle était respecter de part tout le monde. Enfin presque tout le monde, Certain Gryffondor étaient encore rétiscent... Mais le point positif du rôle de Bellatrix, enfin de Préfette en chef, c'était qu'elle pouvait punir et retirer des points aux maison tant qu'elle le voulait et ça c'était bien, les Boufondors allaient morfler cette année. Ils allaient avoir la pire année de leur vie. Un jeune Serpentard courrait dans sa direction et la percuta de plein fouet. Bellatrix attrapa le jeune garçon et lui dit :

"- Regarde où tu va ou je te jure que tu ne restera pas assez en vie pour pouvoir allait là ou tu le veux..."

Comme a son habitude son ton était menaçant et le petit qu'elle tenait toujours lui dit :
"- Je cherche Bellatrix..."
Il avait la voix halletante et Bellatrix lui repondit:
"- Qu'est ce que tu me veux ?"
"- Un Gryffondor te cherche.."

Bellatrix relâcha sa proie et lui fit signe de partir. De toute façon qui ne cherchait pas Bellatrix ? Reponse ses amis... Et oui seul ses amis restait là en retrer. Elle avança dans les couloir lorsqu'une voix retentit derrière elle. Ces chiens qui étaient ces chiens ? Bella n'avait pas de chiens... Et heureusement d'ailleurs. Elle se retourna et vit James se pointer devant lui. La marque quelle marque? A peut être que c'est celle que Bella avait eu secretement a son avant bras gauche ? Oui c'était peut être cela... Evans... Evans a oui la ptite amie de Potter c'est vria... Bellatrix regrda le jeune garçon en face d'elle, elle était plus grande que lui...

"- Oh Potter... Tu es venus défendre ta ptite amie. Je suis désolé pour toi mais elle fait des avances a Severus se matin... Je suis sincèrement désolé pour toi Bébé Potter [clin d'oeil au 5ème film] Qu'est ce tu me veux ? T'en a marre de suivre tes cheins a toi ? c'est ça ? Je ne suis pas sur que les miens t'accepte sauf peut être en paté...."

Elle le regarda avec un fort sourire narquois sur son visage. Qu'est ce que Potter allait lui faire ? Rien de toute façon Bellatrix était supérieur a lui dans tout les domaines...

"- Alors Potter ? Tu vas me faire quoi si je m'en prend a ta petite amie qui a déclarer sa flamme a un Serpentard ? Sortir le baton qui te sert de Baguette contre moi ? Laisse moi rire..."

Son rire résonna dans tout le couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
5éme année, capitaine & poursuiveur à Gryffondor
5éme année, capitaine & poursuiveur à Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : me cherche pas sinon , tu va me trouvé et sa ira mal pour toi
Date d'inscription : 21/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
affaire a régler [pv bella] Left_bar_bleue50/100affaire a régler [pv bella] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

affaire a régler [pv bella] Empty
MessageSujet: Re: affaire a régler [pv bella]   affaire a régler [pv bella] Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:21

Tiens donc Bella avait l'air d'avoir envie de passer ses nerf sur quelque chose, comme c'est drôle lui aussi et encore plus lorsqu'il avait vu la serpy's qui était a peine plus grande que lui, elle commença ses sarcasmes qui n'eurent pour effet..... rien du tout, il la connaissait bien, elle adorais jouer avant de se battre, Lily que faisait des avance a Rogue mais, elle ne savait plus quoi inventer la petite Bella, elle parla de ces chiens a lui, il explosa de rire, elle ne pouvait même pas imaginé que ces amis valait mille fois mieux que tous les serpentard réunit.

- Oh, moi contrairement a toi je n'ai pas besoin de mes amis pour m'en prendre au Serpentard et tu as peut être besoin de consulter un médicomage car je ne suis pas un bébé mais, les mariages consanguins ont du affaiblir tes pauvre petite défense.

James s'amusait comme un fou taquiner Bellatrix,, lui faisait un bien fou se défouler sur quelqu'un ayant l'audace de lui répondre avait ses bienfaits, utilisé sa baguette pourquoi pas , ça pourrait être drôle mais, un misérable pouffsoufle tenta de calmer James et Bellatrix, il regarda Bellatrix dans les yeux et d'un geste rapide, sa baguette fendit l'air le pouffy vola a travers tout le couloir, ne s'occupant que de Bella il lui dit:

- Tu veux voir ce que mon misérable bâton est capable de faire, sors le tiens et on verra

James pointa sa baguette sur une armure et la fit exploser, il ne resta qu'un nuage noir en suspension, prenant soin de toujours regarder Bella, il repointa sa baguette sur le nuage celui prit une couleur argenté et délivra une pluie de couteau, il se doutait bien que la serpy se débarrasserai des couteaux comme d'une vulgaire mouche, il se remit aussitôt en position de garde tous ses sens en éveille pour parer un sort qui arriverais bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
7éme année, Poursuiveuse, à Serpentard, Préfète en Chef
7éme année, Poursuiveuse, à Serpentard, Préfète en Chef
Bellatrix Black


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas ou tu vas me trouver...
Date d'inscription : 20/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
affaire a régler [pv bella] Left_bar_bleue80/100affaire a régler [pv bella] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

affaire a régler [pv bella] Empty
MessageSujet: Re: affaire a régler [pv bella]   affaire a régler [pv bella] Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:41

Un médicomage? Pff pourquoi faire ... Bellatrix avait tout ses esprits elle..

"- Je n'ai pas besoin d'eux pour te rendre minable..."

Elle le regarda, après tout elle adorait jouer avec sa nouriture avant de la manger. Enfin pour une fois ce ne sera pas elle qui le mangera... Quoi que ... Elle le regarda draoit dans les yeux sans jamais siller ces Derniers... Un jeune poufsouffle passa entre les deux, d'un coup de baguette, James l'envoya faire un tour ailleurs, un Gryffondor s'approcha d'eux sa baguette en main. Qu'est ce qu'il croyait faire ? Lancer un Expelliarmus pour arrèter ça... Pff vraiment pitoyable les Gryffondor. Cette fois ci ce fut la baguette de Bellatrix qui fendit l'air et qui envoya le pauvre enfin pauvre était vite dit mais qui l'envoya a l'opposait total de là ou était le Rouge et or et la Verte et argent . Elle regarda James Potter. Pff, pauvre armure il valait surement plus que James et toute sa bande réunis... Voila qui commençait a devenir interressant des petut couteau...

D'un coup de baguette Bellatrix les fit tomber sur le sol. Mais au moment ou les couteau touchèrent le sol, se ne sont pas les couteaux ni même des vulgère bout de metal mais une trentaine de petit aspic qui se dirigeait vers James. Elle lui dit avec un grand sourire au lèvre:

"- Des Aspics, en Egypte on ne trouvait pas plus vénimeux..."

Elle rigolat a gorge déploiyer pendant que les élèves a coté tremblait de peur et n'osait plus bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Heartel
Professeur de soins au créatures magiques & Directrice des Gryffondor
Professeur de soins au créatures magiques & Directrice des Gryffondor
Eloïse Heartel


Nombre de messages : 75
Localisation : Là où on aura besoin de moi...
Date d'inscription : 22/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
affaire a régler [pv bella] Left_bar_bleue85/100affaire a régler [pv bella] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

affaire a régler [pv bella] Empty
MessageSujet: Re: affaire a régler [pv bella]   affaire a régler [pv bella] Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:07

La jeune femme était arrivée un peu plus tôt, en début d'après-midi. Elle avait déjà visiter ou plutôt revisiter le château. Oui, elle connaissait tous. Elle vait fait sa 7eme année et c'est généralement l'année où l'on s'amuse le plus. Surtout qu'elle est plus du genre à se balader et s'amuser qu'a rester assise et travailler. Elle avait passé une partie de son temps dans le parc. Plusieurs élèves avaient été intrigués sans trop comprendre. Une élève était par contre venue lui parler. Elles avaient discuté de tout et n'importe quoi avant qu'elle lui disse qu'elle devait aller voir le directeur.

Oui, Dumbledore l'avait convoqué. Allez savoir pourquoi... En ce moment même, elle sortait de la gargouille. Ah sacret directeur. Il avait voulut lui rappeler le fonctionnement de Poudlard. Cela l’avait bien amusé. Il lui avait assuré de ne pas hésiter à punir. Elle se dit alors qu’elle n’aura pas besoin. Le passage se ferma derrière elle. Elle n'avait pas changé de tenue. Elle portait un pull, en haut, couleur vert serpentard, un jean bleue foncé pour le bas et aux pieds des claquettes noirs avec de léger talons. Elle marchait tranquillement quand un élève la bouscula. Il s'arrêta et s'excusa. Ce dernier se remit à courir mais revint en arrière. Il lui demanda alors si elle n'avait pas vu un professeur dans le couloir. La jeune femme amusée lui répondit qu'il en avait un devant lui. Le jeune garçon fut surpris mais ne chercha pas à comprendre. Il lui dit que deux élèves se battaient et ils partirent en courant.

Il l'a mena alors jusqu'a l'endroit. Une troupe d’élèves étaient réunis en rond. Tous tremblotaient de peur. Elle se fraya un passage alors. Elle arriva et vit les deux élèves. Un inconnus et un autre, celle qu’elle avait justement rencontrée deux heures avant, se livraient à un duel. Elle remarqua ensuite les fameux aspics. Elle savait ce que c’est, tout de même. Elle en avait déjà eu face à certain mangemort, leur attaque préférée les serpents ! Et puis bon, pour avoir pris ce poste en planque à Poudlard c’est qu’elle connaissait les animaux, une passion ! Elle sortit sa baguette alors et jeta un sort dessus. Tous se retrouvèrent réunis ensembles dans un boite. Elle dit alors sur un ton énervé

Rangez vos baguettes ! Non mais qu’est ce qui vous passe par la tête tous les deux ?

Elle semblait plutôt énervé, moins douce que tout à l’heure. Elle fit un signe aux autres élèves pour qu’ils partent. Le spectacle était finis. Elle se retourna vers les deux élèves attendant une réponse. Bien sur, inutile de préciser qu’elle garda sa baguette à la main au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
7éme année, Poursuiveuse, à Serpentard, Préfète en Chef
7éme année, Poursuiveuse, à Serpentard, Préfète en Chef
Bellatrix Black


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas ou tu vas me trouver...
Date d'inscription : 20/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
affaire a régler [pv bella] Left_bar_bleue80/100affaire a régler [pv bella] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

affaire a régler [pv bella] Empty
MessageSujet: Re: affaire a régler [pv bella]   affaire a régler [pv bella] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:23

Alors que les gentils Serpents de Bellatrix avançait, des élèves commencèrent a partir. Chouette James et Bellatrix serait moins exposés, ce qui ne serait pas plus mal... Mais ce que Bellatrix ignorait et qu'elle allait bientôt savoir c'est qu'un professeur arrivait. Et pas n'importe lequel la prof avec qui elle a eut un petite altércation dans le parc quelques heures plus tôt. Elle se fraya un chemin parmi le foule et d'un coup de baguette transporta les serpents dans un boite. Le regard noire et froid de Bellatrix se posa sur sa prof. Décidement cette femme allait l'énervée... Enfin c'était bien partit pour. Comment osait-elle touchait au protégé de Bellatrix ? Elle connaissait mal cette dernière apparemment... Sa voix raisonna dans le couloir... Elle leur ordonna de ranger leur baguette ce que Bellatrix ne fit pas bien entendu. Qu'est ce qui leur passait par la tête ? Fallait le demander a Potter. Bellatrix pour une fois n'avait pas commençait. Bellatrix retorqua alors d'un ton ironique :

"- On s'entraine pour le prochain de cours de métamorphose..."

Son regard rendait cette même impression de foutage de gueule que son ton... Bellatrix était fière de sa reponse. Et oui que dire d'autre elle en était fière... Elle repris un air hautain et dit alors d'un ton plus sérieux.

"- Potter ma agresser car sa Lily chérie a fait des avances a un Serpentard et non a lui . Le pauvre c'est dramatique pour lui..."

Sa fin de phrase reprennait le ton et le mêm regard ironique que quelques minutes plus tôt... Mais cette fois ci c'était Potter qu'elle regardait comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
5éme année, capitaine & poursuiveur à Gryffondor
5éme année, capitaine & poursuiveur à Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : me cherche pas sinon , tu va me trouvé et sa ira mal pour toi
Date d'inscription : 21/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
affaire a régler [pv bella] Left_bar_bleue50/100affaire a régler [pv bella] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

affaire a régler [pv bella] Empty
MessageSujet: Re: affaire a régler [pv bella]   affaire a régler [pv bella] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:50

James était près a métamorphoser un objet quelconque en ciseau ça aurait été drôle de coupé ses serpents en deux, ils avaient été malheureusement interrompu par une prof ( Suspect ) qui devait pas être beaucoup plus veille que Bellatrix, elle s'écria de ranger leurs baguette.

*et puis quoi encore, tu veux peut être ma cape d'invisibilité*

Le regard de James foudroya la prof du regard et ne rangea point sa baguette, au contraire il la leva un peu plus, il n'allait pas obéir a un prof, surtout qu'elle semblait ignoré que les maraudeurs et les serpentard c'était plus qu'une rivalité entre maison a un stade un peu plus haut. Bellatrix expliqua qu'il s'entrainait pour le prochain cour de métamorphose, James rigola un peu, elle avait du culot Bellatrix, bien sur il le savait déjà:

- En fait ce qui nous passait par la tête, ce n'était pas tellement l'envi de s'entrainer au métamorphose mais plutôt de s'entretuer dans un combat sanglant.

Le pire c'est qu'il disait la vérité, si personne ne les avait arrêter le combat aurait continuer jusqu'à la mort d'un des deux combattant, une réflexion faite pour lui mais que c'était gentil :

- C'est tout ce que tu as trouvé de mieux pour tenter de m'énervé, tu m'avais habitué a mieux, garde ton venin dans ta bouche quand a tes mignons petit serpent, Accio boite.

La dite boite s'envola vers James qui l'attrapa d'un geste sec, il regarda la boite d'un air intrigué puis voyant que ça ne pouvait lui servir a rien, il pointa sa baguette et fit une ligne horizontal avec, l'effet fut immédiat la boite prit feu de l'intérieur donc les pauvres petits serpent était légèrement en train de cramer, quel bien fous ça faisait, après être sur qu'ils étaient tous mort, il ouvrit la boite et sortit un serpent carbonisé et le jeta a la serpy le dit serpent.

- Bon j'ai d'autre chose a faire de plus important que de faire mumuse avec toi Black

Un dernier regard haineux en direction de la serpentard et il marcha en direction de la foule qui s'écarta d'elles même.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
7éme année, Poursuiveuse, à Serpentard, Préfète en Chef
7éme année, Poursuiveuse, à Serpentard, Préfète en Chef
Bellatrix Black


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas ou tu vas me trouver...
Date d'inscription : 20/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
affaire a régler [pv bella] Left_bar_bleue80/100affaire a régler [pv bella] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

affaire a régler [pv bella] Empty
MessageSujet: Re: affaire a régler [pv bella]   affaire a régler [pv bella] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:02

Bellatrix regarda James. Pendant quelques seconde elle l'aurait pris pour alliez mais là. Il fit voler la boite jusqu'a lui et d'un sort fit cramer la boite. Bellatrix hurla. Un bruit qui aurait pu éclatter les vitres. Comment a-t-il osait ?Comment cet abrutit a-il osé ? Bellatrix vit rouge. Elle leva sa baguette et hurla avec la même intensité que son hurlement :

"- Sutpéfix !! "

Elle se rapprocha en courant de lui et lui hrula dessus :

"- Comment a tu osé ? En plus tu me tourne le dos ? tu n'a vraiment pas de courage mon petit..."

Potter était a terre et il ne bouger il tenait la boite carboniser dans ses mains... Bellatrix aurait eu envie de sortir de nouveaux serpent pour qu'il puisse le mordre... Mais non elle ne fit rien deux voix a l'unisson retentir derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Heartel
Professeur de soins au créatures magiques & Directrice des Gryffondor
Professeur de soins au créatures magiques & Directrice des Gryffondor
Eloïse Heartel


Nombre de messages : 75
Localisation : Là où on aura besoin de moi...
Date d'inscription : 22/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
affaire a régler [pv bella] Left_bar_bleue85/100affaire a régler [pv bella] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

affaire a régler [pv bella] Empty
MessageSujet: Re: affaire a régler [pv bella]   affaire a régler [pv bella] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:21

La jeune prof gardait sa baguette à la main au cas pointé vers les deux élèves. Elle était prète à reagir. Elle pensa alos qu'heureusement elle etait auror, elle avait beaucoup de réaction et ses sots étaient vifs et sur. Elle regarda Bellatrix puis James. Ce dernier la foudroya du regard. Elle ne s'en inquieta pas. dumbledore eur avait parlé de ceux là mais elle comptait pas se laisser faire. Elle s'y connaissait un peu, elle aussi avait passé sa 7eme année à faire n'importe quoi ici A croire que Poudlard etait un chateau particulier pour cela car elle avait été sache dans l'autre avant. Mais bref, elle se retourna vers Bellatrix qui lui parla qu'elle s'entrainait au cours de metamorphose. Elle eut un sourire et répondit alors

Et bien je supposse que a ne vous derangera pas d'aller passer vos trois prochaines soirée en compagnie de votre prof car vous êtes collé mademoiselle.

Puis James répondit et dit la verité. Une vérité qui ne l'ettona pas. Elle lacha un soupire levant les yeux au ciel. Du n'importe quoi! Mais où etait elle tombée? Puis Bellatrix répondit en expliquant l'hsitoire de Lily. Elle la regarda mais ne dit rien. Elle s'en foutait bien de cela. Elle se foutait bien de la réponse de ce qui leur passait par la tête en fait!!! tout ce uelle volait, c'est qu'il se calme. James alors répliqua. Bon, il allait falloir mettre un therme à cela. James repliqua en piquant la boite. Et merde, elle l'avait oublié celle là.
Elle regarda Bellatix qui était enervée. Oh là ca allait dégénéré. Elle se retourna et fit partir tous les élèves. Pendant ce temps ça chaudffa un peu derriere. Elle entendit James qui partait puis Bellatrix qui hurla Stupefix. Quand elle se retourna, le sort qu'avait crié Bellatrix avait touché le gryffondor qui était à terre. Elle lui laissa pas le temps de faire quoi que ce soit de plus et elle pointa sa baguette sur elle. Elle hurla alors


Accio baguette

La baguette de la jeune fille lui vint dans la main. Une de moins c'était déjà ça. Elle pointa ensuite sur James et fit le même sort. Sa baguette arriva. Ce ne fut pas bien dur, il était incapable de resister. Elle regarda Bellatrix et puis James. Elle pointa sa baguette sur lui. Elle dit alors d'une voix forte

Enervatum

Elle en avait marre de crier. Elle avait entendut une seconde voix, un autre prof arriva. elle ne fit pas trop attention trop occupé à surveiller ces deux là. Elle était lasse de ces comportements gamin alors que dehors il y avait des choses bien plus grave. Mais bon, elle avait pas le choix. James alors fut destupefixié. Elle le regarda et alla s'approcha des deux, tenant dans une main fermement leur deux baguettes et dans l'autre la sienne pointé sur eux. Elle regarda James qui se redressa. Elle dit

Pour votre comportement, vous faites perdre 50 points chacun à votre maison. Vous mademoiselle Black, vous irez comme je vous ai dit avec votre prof de metamorphose. Je me chargerais de le prevenir. Quant à vous monsieurs, vous serez aussi collé les trois prochaines soirées avec moi.

Elle les regarda sans rien dire tous les élèves autours étaient partis. Ils étaient plus que 4, les deux élèves et les deus profs.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory W. MacNeil
Professeur de Défense contre les forces du Mal
Professeur de Défense contre les forces du Mal
Grégory W. MacNeil


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
affaire a régler [pv bella] Left_bar_bleue0/0affaire a régler [pv bella] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

affaire a régler [pv bella] Empty
MessageSujet: Re: affaire a régler [pv bella]   affaire a régler [pv bella] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:31

Wahou quel début de journée. Il s'était lévé, était allé manger dans la grande salle puis était remonté dans sa salle. Les cours avait commencé et Grégory avait préférer vérifier ses cours plutôt que de flanner ce qui est très peu son style. Il alla dans sa chambre et commença a jouer un air de guitare. Mais depuis les couloirs, on entendait des éclats de voit. Impossible de se concentrer dans tous ce bordel... Il posa délicatement sa guitare, carressa la tête de Drex et Sortit alors dans le couloir. Pas besoin de bouger visiblement un autre professeur gérer le problème. Il allait rentrer dans sa salle quand il apperçu que le prblème venait de Bellatrix Black une de ses protégés et James Potter un fouteur de zone... Le professeur devant eux semblait surpasser par la situation... Il regardait la scène d'un regard Externe... Bellatrix n'était pas du genre a laisse tomber... James non plus... La boite dans lequel visiblement il y avait des Serpents vola dans les mains de James. Qu'allait-il faire? La bruler ? Le teint de Greg devint blanc comme un linge... Il sortit du cadre de sa porte et regarda de plus près. Bellatrix stupéfixa le jeune homme. Entre nous Greg l'aurait volontier laisser comme tel mais il était prof il leva sa baguette en ca direction et dit :

"- Enervatum"

Sa voix se méla a celle du professeurs. Il s'approcha des trois personnes, tout le monde le laissa passer. Et oui il impose toujours le respect. Il écouta sa collègue qui enlever 50 points a Serpentard, Sans pour autant en enlévé a sa maison... Il s'approcha et dit d'une voix caverneuse :

"- Bien soit, il serai plus juste Mademoiselle de retirer aussi des points a Gryffondor. 50 points en moins pour avoir tenut tête a votre profésseur et 10 en moins pour l'affrond que vous avez fait a ses pauvres bêtes, Mr Potter. Miss Black je vous félicite quand même pour se sortilège de Stupéfixtion mais en revanche, il serai plus judicieux de ne pas utiliser la magie dans les couloirs. Vous le savez n'est ce pas ?"

Il avait toujours le visage livide, mais il montrait une certaine assurance dans sa voix. Si quelqu'un le corntredisais il en recevrai des vertes et des pas mur...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
5éme année, capitaine & poursuiveur à Gryffondor
5éme année, capitaine & poursuiveur à Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : me cherche pas sinon , tu va me trouvé et sa ira mal pour toi
Date d'inscription : 21/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
affaire a régler [pv bella] Left_bar_bleue50/100affaire a régler [pv bella] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

affaire a régler [pv bella] Empty
MessageSujet: Re: affaire a régler [pv bella]   affaire a régler [pv bella] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:08

James avait été attaqué par derrière chose qu'il détestait par dessus tout, un nouveau prof fit son apparition, le directeur des serpentard qui évidemment lui enleva des points a Gryffondor malgré qu'on lui jeté le contresort pour le stupéfix, il avait toujours cette maudite boite a la main tiens une fenetre qui donne sur le lac, il sourit et lança la boite dans la fenêtre, la vitre explosa avant l'impact sans doute que la colère de James avait jaillit pour exploser cette fichue vitre, un autre hurlement:

- Si tu y tiens tellement a tes serpents, saute tu fera plaisir a tous le monde

Il se doutait que Bellatrix allé ce jeté sur lui, les morceaux de vitre commencèrent a se soulever et a tournoyé autour de James formant comme une sorte de barrière de protection, la magie sans baguette c'est tout simplement génial heureusement qu'il avait suivis les conseil de son père, il sourit et afficha un air narquois:

- Alors Bella, tu te jette pas sur moi, tu as peur de trois morceaux de verre.

Cette fois il partit et s'approcha de sa directrice en tendant la main:

- Vous me rendez ma baguette ? Où vous faites la gamine et vous la gardez ?

Sa baguette c'était sa fierté.il Tendis en attendant sa baguette.
Il refit le calcul, dans sa tête cent dix point en moins pour Gryffondor, il n'avait pas encore dépassé la limite de cent quatre vingt que les maraudeurs c'était fixé, il se tourna vers le directeur des Serpentard et il lui dit d'une voix calme :


- Si vous avez soixante dix point a nous enlever, allez y faites vous plaisir après tout.

Il reporta son attention sur la directrice de Gryffondor et lui dit:

- Ne vous inquiétez pas, ça se rattrape facilement les points et puis tous le monde sait que les directeur de Serpentard adore enlever des points aux Gryffondor, quand aux heures de colle je serai ravi de les faire en votre compagnie.

Provocateur, jusqu'au bout voila ce qu'est un vrai maraudeur.

EDIT Bella=> Tu ne sais pas que Eloïse est auror puisqu'elle est protégé par le ministère donc tu n'est pas au courant... Que ton père y travail d'accord mais elle est protégé au secret donc il ne te la pas dit et tu ne la pas vu....
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
7éme année, Poursuiveuse, à Serpentard, Préfète en Chef
7éme année, Poursuiveuse, à Serpentard, Préfète en Chef
Bellatrix Black


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas ou tu vas me trouver...
Date d'inscription : 20/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
affaire a régler [pv bella] Left_bar_bleue80/100affaire a régler [pv bella] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

affaire a régler [pv bella] Empty
MessageSujet: Re: affaire a régler [pv bella]   affaire a régler [pv bella] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:31

De toute façon les Serpents était cramer, et elle n'avait pas l'intention de faire autre chose. Les bout de verre de la vitre formèrent une barrière autour de lui. Comme c'était pitoyable. Bellatrix savait faire ça depuis sa deuxième année. Non elle n'avait pas peur. Elle ferma alors les yeux. Respirant un bon coup et se concentra. Les runes pouvait avoir un pouvoir exeptionnelle quand on savait s'y prendre. Et Bellatrix savait s'y prendre avec les runes. Meilleur de la classe a cette matière aussi... Elle ferma les yeux et murmura des mots a voix basse. langue étrangère certes mais ça marcher plus ou moins... Au bout de trois minutes, les mur de morceaux de verre tomba. Bellatrix regarda alors James le regard noire mais fière d'elle, il se dirigea vers sa directrice de maison et lui demanda sa baguette d'une façon peu commune. Il cherchait a se faire enlever des points ? apparement oui. Et Bellatrix allait l'aidé. Elle regardait son directeur de maison puis James et lui dit :

"- Tu devrais faire gaffe sa ce que tu dit Potter, je te garantit que tu entendra parler de moi mais la prochaine fois que je te croise ce ne sera pas les Serpents qui te tueront mais moi même, ne t'en fait pas je sais ce que tu fait le soir..."

Et oui les animagus servait par moment. Bellatrix savait que James et Sirius avait des animagus mais eux savait aussi que Bellatrix en avait un animagus... Tant pis. Elle ne balancerai pas c'est pas son style mais equand même elle vient se mettre a côté de son professeur de DCFM et attendit préférant ne rien dire ormis une dernière phrase qu'elle adressa a Potter :

"- J'en parlerai a Serverus, ou Remus, je suis sur qu'ils seront tous deux ravis de voir le petit Potter aussi faible vis-à-vis d'une salle sang-de-bourbe !"
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Heartel
Professeur de soins au créatures magiques & Directrice des Gryffondor
Professeur de soins au créatures magiques & Directrice des Gryffondor
Eloïse Heartel


Nombre de messages : 75
Localisation : Là où on aura besoin de moi...
Date d'inscription : 22/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
affaire a régler [pv bella] Left_bar_bleue85/100affaire a régler [pv bella] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

affaire a régler [pv bella] Empty
MessageSujet: Re: affaire a régler [pv bella]   affaire a régler [pv bella] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:49

Eloïse regarda le professeur qui avait fait son interruption. Il retirait des points en plus alors qu'elle en avait retiré Mais en plus, il félicitait son élève pour le sort jeté C'était la meilleur. A les directeurs de serpentards je vous jure! Elle regarda le second professeur puis James. Elle ne put répondre car il fit des siennes à balancer les serpents par dehors. Puis les morceaux de verres vinrent autours de lui. Elle le regarda plutôt étonnée mais contente. Il avait une sacrée puissance. Comme son père d’ailleurs, son chef. Oui, elle avait entendu le nom par le directeur de serpentard et puis il lui ressemble un peu. Elle n’avait jamais rencontré le fils Potter mais il en parlait tellement souvent au travail. C’était un ami à elle. Elle l’aimait bien. Bref… Elle lui sourit pour le féliciter. Mais elle le fit bien plus discrètement que le professeur de potion. Elle prit sa baguette et répara la vitre. Puis Bellatrix sembla se concentrer et tous les morceaux de verres tombèrent. Plutôt original mais bon. James se tourna vers elle et lui réclama sa baguette. Elle arqua un sourcil. Quel façon de parler. Elle n’avait pas l’intention de s’y attarder, s’il voulait faire le malin, ce sera sans elle. Elle dit calmement

Mr Potter, n’aggravez pas votre cas. Votrze baguette vous l’aurez quand votre attitude sera correcte tout comme vous Mrs Black.

Puis ce dernier voulut jouer à perdre des points. Elle le regarda et leva les yeux au ciel. Elle ne dit rien, de tout façon, c’était pas à elle qu’il s’adresasit. Non, il cherchait à ennerver l'autre prof. Bellatrix l’aida d’ailleurs. Ellenota leur histoire de rendez vous les soirs. Hum, un truc peut être à eclaicir pour sa mission. En tout cas, ça ne peut ête qu'interessant. Elle les regarda sans rien dire. James conclut par les heures de colles. Ravis de le faire… Elle leva les yeux au ciel mais ne dit rien. Elle reposa son regard sur le professeur. Bon, il fallait régler ce litige de points. Car elle était bonne en calcul et ça faisait 50 points de trop pour gryffondor d’enlever. Elle était juste, comment aurait il pu en douter. Elle regarda le professeur, inconnus a ses yeux et dit

Monsieur, je vous assure j’ai été juste. J’ai précisé 50 points chacun. Gryffondor à donc eut les points d’enlever tout comme serpentard. Vos 50 points retirés n’ont donc pas lieux d’être. Je vous laisse pour vos 10 point si vous voulez. Au final, cela fait donc moins 60 points pour gryffondor et moins 50 points pour serpentards.

Elle était pas à 10 points prêt même si elle trouvait que c’était idiot comme excuse. En tout cas, elle ne comptait pas se laisser faire. Elle lui adressa un sourire polis. Bon maintenant, ce serait pas mal que chacun retourne à ses occupations dans sa salle commune. Elle regarda Bellatrix et dit

Retournez dans votre salle commune Mademoiselle maintenant. Vous aurez votre baguette ne vous inquiétez pas… Quant à vous Potter, vous venez avec moi…

Elle adressa un signe de tête polis au professeur et marcha un peu. Elle sortit du cercle restant tout près. Elle attendit l’élève de sa maison. Elle avait toujours les deux baguettes serrées dans sa main gauche tandis qu’elle tenait la sienne fermement de la main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory W. MacNeil
Professeur de Défense contre les forces du Mal
Professeur de Défense contre les forces du Mal
Grégory W. MacNeil


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
affaire a régler [pv bella] Left_bar_bleue0/0affaire a régler [pv bella] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

affaire a régler [pv bella] Empty
MessageSujet: Re: affaire a régler [pv bella]   affaire a régler [pv bella] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:07

"- JE NE CROIS PAS NON !!! "

Et oui il s'adressait bien a l'autre professeur. Il se précipita vers elle et se mit s'y proche d'elle que bientôt leur nez se touchait. Il n'atit pas furieux mais en donner l'aspect :

"- Vous êtes là depuis combien de temps Melle?"

Quel ton ironique cette fois, il ne cherchait pas la guerre mais juste a la recadrer et la remettre a sa place. Celle de professeur et basta ! Elle n'avait rien a ordonner a Gregory, et si elle pensait qu'elle allait imposer sa loi, elle courait toujours. Il reprit alors :

"- Pas assez longtemps pour imposer votre lois dans ses couloirs... Donc je vous prierez de rester a votre place ! "

Il recula d'un pas et dit d'une voix plus forte :

"- Tous ceux qui ne sont pas concernait la fête c'est dehors que ca se passe... Dans vos SALLE COMMUNE ! Ormis vous miss Black et Mr Potter bien sur... Donnez moi la baguette de Miss Black... [moment de silence, court mais profond...] S'il vous plait..."

Il la regardait droit dans les yeux pendant que le couloir se vidait. Il ne restait plus que Greg, les deux elève et l'autre professeur. Il tendit alors la main dans sa direction attendant que le prfesseur de soin de créature lui rende... Puis il reprit d'une voix forte :

"- Mr Potter vous viendrai en retenue avec moi, dans ma salle et je peux vous garantir que vous allez y rester un bon moment... "

Son insolence était tel ! Cela insuportait le professeyr MacNeil. En faite tout l'insuporter... Mais il faisait avec.....
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
5éme année, capitaine & poursuiveur à Gryffondor
5éme année, capitaine & poursuiveur à Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : me cherche pas sinon , tu va me trouvé et sa ira mal pour toi
Date d'inscription : 21/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
affaire a régler [pv bella] Left_bar_bleue50/100affaire a régler [pv bella] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

affaire a régler [pv bella] Empty
MessageSujet: Re: affaire a régler [pv bella]   affaire a régler [pv bella] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:25

James n'en croyait pas ses yeux ni ses oreilles, les profs se battaient pour l'avoir en colle surpris mais l'idée de partager une colle avec un directeur de serpentard ne lui plaisait pas trop, il souleva un point du règlement, pour enfreindre le règlement, il faut déjà le connaitre par cœur :

- Excusez moi mais, il me semble que vous ne pouvez pas obliger ma directrice de maison a vous concédez les heures de colles que je doit faire avec elle, vous pouvez me remettre des heures de colle si vous le voulez mais, étant directrice de ma maison son autorité prévaut a la votre. Si vous n'êtes pas d'accord je vous conseille qu'on aille voir le professeur Dumbledore car je suis sur que la question sera tranché.

Tiens il avait réussi a se calmer, surprenant de plus que Bellatrix était toujours la, par ailleurs le professeur de dcfm avait l'air excédé, Bellatrix le provoquer donc en duel.

- Oui tu sait mais, n'oublie pas que je suis aussi au courant, tu sais ou tu dois être a l'heure du crime alors !

Il sourit bêtement, en espérant qu'elle comprenne que l'heure du crime c'est bien minuit a la foret interdite, il viendrait seul pas besoin d'avoir ses amis pour l'aider en cas de problèmes.

Aïe sans baguette ça allez être plus dur, mais bon en animagus il en aurait eu juste besoin pour se soigner a la fin du duel et il doutait fort que Bella lui prête la sienne, enfin si elle la récupérait aussi, sinon ils iraient a l'arrache et puis tant pis.

Il regarda le prof de serpentard et attendit qu'il reconnaisse qu'il ai tord, pour une fois que le règlement le sauvé, il allait pas lâcher l'affaire, son autorité est inférieur a celle de sa directrice de maison point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
7éme année, Poursuiveuse, à Serpentard, Préfète en Chef
7éme année, Poursuiveuse, à Serpentard, Préfète en Chef
Bellatrix Black


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas ou tu vas me trouver...
Date d'inscription : 20/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
affaire a régler [pv bella] Left_bar_bleue80/100affaire a régler [pv bella] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

affaire a régler [pv bella] Empty
MessageSujet: Re: affaire a régler [pv bella]   affaire a régler [pv bella] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:48

Bellatrix regarda la scène avec un certain amusement ben oui qui ne regarderait pas ca avec un oeil amusé. Personne... De voir la prof soit disans maitresse des Boufondors dans une telle situation la faisait ce marrer... James lui dit qu'il se donner rendez vous a la forêt interdite a minuit. Elle avait compris. Avant de repondre elle émit un grognement qui pourrait faire rire tout le monde au alentour et dit afin de couvrir leur piste :

"- Oui je sias, je m'occuperai de surveiller les couloirs moi ! "

Elle savait que James avait compris grace a son grognement... Cette nuit allez être longue. Très longue. Elle regarda ensuite le professeur MacNeil demander la baguette de Bellatrix et attendi que celle ci s'éxécute...
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Heartel
Professeur de soins au créatures magiques & Directrice des Gryffondor
Professeur de soins au créatures magiques & Directrice des Gryffondor
Eloïse Heartel


Nombre de messages : 75
Localisation : Là où on aura besoin de moi...
Date d'inscription : 22/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
affaire a régler [pv bella] Left_bar_bleue85/100affaire a régler [pv bella] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

affaire a régler [pv bella] Empty
MessageSujet: Re: affaire a régler [pv bella]   affaire a régler [pv bella] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:26

La jeune professeur regardait James attendant qu'il vienne. Elle ne pensait pas le moin du monde que le professeur allait se mettre en travers. Et c'est ce qu'i fit. Quant elle l'entendit hurler le 'je ne crois pas non', elle redressa son regard vers lui. Elle avait un regard toujours aussi neutre et pétillant qu'avant. Il pouvait faire ce qu'il voulait, il était impossible de lire quoi que ce soit dedans. Elle le regarda et le laissa s'approcher ne reculant pas. Danger? Non, ce mot n'existe pas pour elle. Attendez, c'est une auror quand même. Il lui demanda alors depuis combien de temps elle était là. Ceci la fit sourire. Provocante? Non pas du tout... Cela l'amusait juste. Elle avait l'impression de revenir quelques années en arrière lors de sa 7eme année d'enseignement ici. Elle ne répondit pas et l'ecouta. Son sourire flottait toujours. Puis il se recula, elle croisa les bras, les baguettes toujours dans les mains. Valait mieux être prudente. Il fit alors partir tout le monde, elle ne dit rien et regarda les dernières élèves partirent. Il y en avait toujours des petits curieux qui restait. Il se retourna vers elle et lui réclama la baguette. Elle ne bougea pas pour autant. Puis, il finit pas dire à Potter qu’il viendrait en retenue avec lui tout en gardant la main tendue. Elle voulut répondre mais James fut plus rapide. Il répliqua par la réplique qu’il voulait faire. Puis il s’areta pas et parla à Bellatrix qui lui répondit. Elle les regarda tous les deux fronçant les sourcils. Quelque chose ne tournait pas rond mais quoi ?
Elle reposa son regard sur le professeur qui était directeur de serpentard. Elle dit avant qu’il s’en prenne à son élève


Mr Potter a tout à fait raison. Je suis directrice des gryffondors et à moi revins le dernier mots. Pour mon badge, je vous le monterez plus tard car il est sur mon uniforme.

Et oui, elle était pas en uniforme et n'avait pas mis son badge. Inutile pensait elle. Bref, elle reprit

Pour les trois soirée de retenue que j’ai mis, il les ferra donc avec moi. Mais rien ne vous en empêche de lui en remettre même si vous n’avez pas d’excuses vraiment valable pour cela

Elle regarda James et lui fit un sourire victorieux. Elle regarda ensuite le professeur de potion et lui adressa un petit sourire à son tour. Elle reprit alors sans lu laisser de temps de dire quoi que ce soit

C’est pour la même raison si vous voulez que vous pouvez changer pour Mlle BlacK. Celle ci est collée trois soirs comme Mr Potter mais avec le professeur de métamorphose comme elle adore tant cette matière. Je pense que vous serez être juste comme je le suis avec mon propre élève

Elle regarda Bellatrix puis la baguette. Elle en prit une, elle avait retenue laquelle était à qui. Elle la tendit au professeur et dit

Je vous la remet. Mais si elle attaque Mr Potter alors que celui-ci retourne à sa salle commune, je vous en tiendrez pour responsable.

Elle lui donna et regarda son élève. Elle lui fit signe de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory W. MacNeil
Professeur de Défense contre les forces du Mal
Professeur de Défense contre les forces du Mal
Grégory W. MacNeil


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
affaire a régler [pv bella] Left_bar_bleue0/0affaire a régler [pv bella] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

affaire a régler [pv bella] Empty
MessageSujet: Re: affaire a régler [pv bella]   affaire a régler [pv bella] Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:40

Le regard de Greg était profond il passait presque sous rayon X. Il avait sa main tendut vers la Baguette de Bellatrix. Pas difficil de s'en souvenir on aurait dit un morceau de bois plier... Il regarda le professeur mais Potter fut plus rapide a repondre, il finit la phrase et lui dit d'un ton tout doux :

"- Potter la prochaine fois que vous prenez la parole vous aurai encore des points en moins, alors un conseil Fermez-là"

Quelle autoritée... Ca tuer... Son regard bleu vif se reposa sur le professeur Heartel et lui dit tout en se rapprochant et d'une voix qui monter en intensité :

"- Je crois alors que sans votre insigne votre pouvoir ne prend pas d'effet... Mr Potter et Miss Black seront donc tous les deux en retenus en ma companie. Point. Si vous avez quelques chose a redire ou si vous voulez voir Dumbleodre et bien soit. Mais ceci est mon dernier mot."

Il recupéra peu après la baguette de Bellatrix avec une certaine moue sur le visage qui montrait qu'elle n'était pas très d'accord. Gregory prit la baguette et la rendit a sa propriétaire. Le professeur lui dit alors que si Miss Blakc essayait d' attaquer Potter, c'était lui qui en serait responsable. Il éclata d'un rire sonore et lui dit alors avant de se mettre au même niveau que Bellatrix :

"- Pourquoi attaquerait-elle Potter quand on sait que c'est bien Gryffondor qui a cherchait en premier..."

Il poussa l'épaule de Bellatrix la forçant a tourné les pas pour partir avec lui dans sa salle...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
5éme année, capitaine & poursuiveur à Gryffondor
5éme année, capitaine & poursuiveur à Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : me cherche pas sinon , tu va me trouvé et sa ira mal pour toi
Date d'inscription : 21/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
affaire a régler [pv bella] Left_bar_bleue50/100affaire a régler [pv bella] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

affaire a régler [pv bella] Empty
MessageSujet: Re: affaire a régler [pv bella]   affaire a régler [pv bella] Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:52

Ce prof commençait a agacer Cornedrue, non seulement il n'aimait pas le ton avec lequel il parlait, ce ton supérieur avec lequel il s'adressait, on dirait qu'il prenait les autres pour de la merde. Un conseil, si il savait ou il pouvait ce le mettre son conseil mais calmons le jeu, ça n'en vaut pas la peine:

- De toute façon, c'est ce que vous essayez de faire depuis le début

La vérité sort de sa bouche (pour une fois), son visage resté impassible aucune émotion ne pouvait être déchiffré, quand le professeur Macneil ouvrit la bouche, le bruit fut différent comme un bruit de fond, preuve que le maraudeur ne l'écoutait absolument pas, la fatigue reprit ses droit, il bailla en oubliant pas de mettre la main devant sa bouche.

*Blablabla, c'est bientôt fini parce que j'ai pas que ça a faire*

Technique de désintéressement numéros quarante, James sortit son vif d'or et joua avec, quand on s'emmerde faut bien s'occuper, évidemment le vif d'or faisait j'en foutiste mais, ce rôle lui colle tellement a la peau pourquoi s'en privé. Des mots, un badge depuis quand les profs avait des badges, peut être nouveau, une idée généialissime germa dans sa tête, d'une voix calme il s'adressa au prof:

- Montrez nous votre badge, monsieur

Il sera a quoi ça ressemble et qui sait ce qu'il pourrait en faire par la même occasion, des idée par centaine naissait dans son esprit (diabolique xD), bref maintenant qu'il était a peu près sur d'aller avec quelqu'un en colle. Miss Heartel rendit la baguette de Bellatrix a son directeur et il rigola, c'est vrai Bellatrix est un ange elle n'attaque personne dans les couloirs c'est bien connu et évidemment c'était encore sa faute:

- Le gryffondor en l'occurrence assume pleinement ses erreurs

En gros, il en a rien a faire et est ravi d'embêter Bellatrix. Sur ceux il partit pour de bon, n'attendant même pas sa directrice de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
7éme année, Poursuiveuse, à Serpentard, Préfète en Chef
7éme année, Poursuiveuse, à Serpentard, Préfète en Chef
Bellatrix Black


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas ou tu vas me trouver...
Date d'inscription : 20/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
affaire a régler [pv bella] Left_bar_bleue80/100affaire a régler [pv bella] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

affaire a régler [pv bella] Empty
MessageSujet: Re: affaire a régler [pv bella]   affaire a régler [pv bella] Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:16

Les bagdes, enfin les insigne quelle invention ! Cahcun en avait un a lui. Sauf bien sur les élève normaux. Les préfets en avait un avec un P dessus, les préfet en chef eux avait éctit P-e-C. La classe et les capitaine de quiditch avec un insigne assez bizarre un C dessus, mais bon. Elle regarda tout le monde elle voulait partir, elle en avait marre. Elle regarda James il s'ennuiyer aussi... Bellatrix prit alors la parole d'un timbre de voix lassé au deux professeurs, mais son regard resta plus longtemps en direction de la directrice de Gryffondor:

"- Vous êtes pitoyble vous deux, on ne peut pas réver meiux, deux abrutits qui se batte pour rien, si vous me chercher Professeur MacNeil vous savez ou me trouver les cachots ne sont pas trop loin d'ici..."

Elle regarda James et lui :

"- On se reverra !"

Puis tourna les talons et partit expressement
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Heartel
Professeur de soins au créatures magiques & Directrice des Gryffondor
Professeur de soins au créatures magiques & Directrice des Gryffondor
Eloïse Heartel


Nombre de messages : 75
Localisation : Là où on aura besoin de moi...
Date d'inscription : 22/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
affaire a régler [pv bella] Left_bar_bleue85/100affaire a régler [pv bella] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

affaire a régler [pv bella] Empty
MessageSujet: Re: affaire a régler [pv bella]   affaire a régler [pv bella] Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:36

La jeune femme ne répondit à rien. Elle regarda le professeur... Il perdait son calme et insultait un élève... Vraiment pathetique. Bien sur, James en rajouta. Incorrigible celui là. Elle ne manqua pas de lui lancer un regard noir. Puis MacNeil lui parla du badge. James encore une fois se reveilla à ce moment là. Elle leva kles yaux au ciel, quel endouille. Mais qu'est ce qu'il voulait à la fin? Elle ne dit rien, pourquoi irai elle s'enervé. C'est ce qu'il cherchait. Puis James partit et Bella intervint. Elle partit ensuite à son tour. Elle regarda le professeur et dit

Miss Black a raison, tout ça ne rime à rien. Alors pour conclure, vous vous debrouillez avec Miss Black, je me débrouille avec Mr Potter. Et si vous tenez tant à mon badge, vous le verrez ne vous inquietez pas. Sur ce, au revoir

Elle ne se preoccupa pas du sien de badge. Elle s'en foutait, elle le croyait. Pourquoi aller mentir. Elle partit alors et rejoignit Potter. Elle arriva à sa hauteur.Elle le regarda et elle sourit. Elle dit alors

Je vous previens, la prochaine fois que vous chezchez tant, je vous laisse aller faire les colles avec le professeur MacNeil sans prendre votre défense. Elle seront surement assez horrible pour vous calmer un peu, du moins je l'espere

Elle lui tendit sa baguette un sourire sympathique sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affaire a régler [pv bella] Empty
MessageSujet: Re: affaire a régler [pv bella]   affaire a régler [pv bella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
affaire a régler [pv bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin d'un reglement de compte [PV bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des maraudeurs :: + Poudlard + :: Deuxième étage :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser