Le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des maraudeurs

Devenez élèves, prof ou encore venez travailler au ministère ou ayez votre boutique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 En retenue ??? Merlin! [pv le plus sexy des maraudeurs: SB]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eileen Dawson
6éme année, poursuiveuse à Gryffondor
6éme année, poursuiveuse à Gryffondor
Eileen Dawson


Nombre de messages : 66
Localisation : derrière-toi ... si tu es un homme ... pour les filles, je suis dans vos plates-bandes
Date d'inscription : 21/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
En retenue ??? Merlin! [pv le plus sexy des maraudeurs: SB] Left_bar_bleue60/100En retenue ??? Merlin! [pv le plus sexy des maraudeurs: SB] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

En retenue ??? Merlin! [pv le plus sexy des maraudeurs: SB] Empty
MessageSujet: En retenue ??? Merlin! [pv le plus sexy des maraudeurs: SB]   En retenue ??? Merlin! [pv le plus sexy des maraudeurs: SB] Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:33

En retenue ? Elle ? Oh! La prof allait l'entendre! Elle avait juste fait un somme! Encore une fois ... d'accord ... Mais bon ... Les cours de la vieille folle était aussi interessante que la recette du jus de citrouille.

Miss Dawson avait donc passé la demi-heure restante de cours affalée sur sa table, et avait fini par s'endormir, quand soudain, une voix s'était élevée.

- Miss Dawson ... Si vous prenez à la légère mon cours, pas la peine de le suivre! Ca fait la deuxième fois en deux jours!

Eily avait levé la tête. Le charme ne marcherait pas avec cette femme, et un air de dédain vint s'installer sur le visage de la jeune Lionne.

- Vous le prenez comme ça ? Ce soir, retenue ... 20h!

Et voila comment la séduisante Lionne s'était retrouvé dans cette austère salle. 20h tapante, elle était allée dans la salle, où il n'y avait personne.


- C'est pas vrai! je vais pas être seule!

Une copie se trouvait sur la table.

Citation :
Divination: dissertation sur à quoi sert cette branche de la magie.

* A escroquer les gens ... *

Nouveau soupir. Eileen retira sa veste en jean. Elle était donc vêtu d'un top rouge, décolleté évidemment, et d'un jean très moulant.


Dernière édition par Eileen Dawson le Jeu 24 Juil - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
5éme année, poursuiveur à Gryffondor
5éme année, poursuiveur à Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
En retenue ??? Merlin! [pv le plus sexy des maraudeurs: SB] Left_bar_bleue50/100En retenue ??? Merlin! [pv le plus sexy des maraudeurs: SB] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

En retenue ??? Merlin! [pv le plus sexy des maraudeurs: SB] Empty
MessageSujet: Re: En retenue ??? Merlin! [pv le plus sexy des maraudeurs: SB]   En retenue ??? Merlin! [pv le plus sexy des maraudeurs: SB] Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:47

Spoiler:

Après le repas le jeune Black monta jusqu'à la salle de retenue bien sur en prenant tout son temps, qui est pressé d'aller en retenue franchement? Avant d'entrer dans la salle de retenue, Sirius choppa un petit garçon il devait être en deuxième année à gryffondor

_Rappelle à James Potter que j'arriverais plus tard à la salle commune ce soir.

Il jugea bon de reprévenir James car à coup sur celui là allait oublier et allait le chercher partout. Sirius arriverait tard à la salle commune tout ça à cause d'une heure de colle. Sirius était innocent comme toujours^^ Disons qu'en fait il s'est énnervé contre un serpentard et bien entendu Mcgonagal était dans les parage et du coup: une heure de colle pour Mister Black. Et le serpentard dans cette histoire? Il n'avait rien eu, ahhhhh comme quoi c'est toujours les mêmes qui prennent, c'est injuste^^ Sirius n'avait pas de devoir à rendre il devait rester une heure en retenu, Mcgonagal espèrait peut être qu'il réfléchisse un peu sur son comportement envers les serpentards, mais Sirius lui allait surement dormir^^ Comme ça si jamais ce soir il sortait avec les maraudeurs il ne serait pas fatigué. Il s'attendait à être seul dans la salle mais nan, il y avait une jeune fille, une jeune fille de sa maison et de son année, il connaissait le nom d'une bonne partie des élèves mais les prénoms c'est autre chose.

_Ah je ne suis pas seul ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Dawson
6éme année, poursuiveuse à Gryffondor
6éme année, poursuiveuse à Gryffondor
Eileen Dawson


Nombre de messages : 66
Localisation : derrière-toi ... si tu es un homme ... pour les filles, je suis dans vos plates-bandes
Date d'inscription : 21/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
En retenue ??? Merlin! [pv le plus sexy des maraudeurs: SB] Left_bar_bleue60/100En retenue ??? Merlin! [pv le plus sexy des maraudeurs: SB] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

En retenue ??? Merlin! [pv le plus sexy des maraudeurs: SB] Empty
MessageSujet: Re: En retenue ??? Merlin! [pv le plus sexy des maraudeurs: SB]   En retenue ??? Merlin! [pv le plus sexy des maraudeurs: SB] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:04

Spoiler:

Lorsqu'Eileen entendit la porte s'ouvrir, ce fut un soupir de soulagement qui s'échappa de ses lvres. Ouf! Elle ne serait pas seule! En même temps, si c'était une saleté comme Black fille, ça n'en valait pas la peine. Elle se tourna alors vers la porte lorsqu'elle entendit une voix s'adresser à elle.

Elle plongea son regard dans le sien et l'observa. Il lui disait quelque chose, mais elle n'était pas très physionnomiste. Elle réfléchit un instant et se rappela que c'était une des connaissances de Lily.


- Hey! Moi qui croyait que j'allais être seule ...

Elle lui sourit légèrement et ajouta.

- Par contre, rappelle moi ton prénom ... Je sais que tu traines avec James Potter ... Mais après ... J'ai un peu de mal au niveau des prénoms.

Elle se présenta alors.

- Moi c'est Eileen ...

Elle se retourna alors vers sa table et se mit à grogner.

- Ca me gave de faire ce fichu devoir ... Oh, et puis zut!

En grand, elle inscrivit sur son devoir:
Citation :
N'est-ce pas à vous de l'enseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
5éme année, poursuiveur à Gryffondor
5éme année, poursuiveur à Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
En retenue ??? Merlin! [pv le plus sexy des maraudeurs: SB] Left_bar_bleue50/100En retenue ??? Merlin! [pv le plus sexy des maraudeurs: SB] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

En retenue ??? Merlin! [pv le plus sexy des maraudeurs: SB] Empty
MessageSujet: Re: En retenue ??? Merlin! [pv le plus sexy des maraudeurs: SB]   En retenue ??? Merlin! [pv le plus sexy des maraudeurs: SB] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:48

Elle ignorait son prénom? Alors là Sirius allait pleurer. Elle devait une des rares personnes à ne pas le connaitre, même les serpentards qui le détestent le connaissait^^ Il aurait mal pris le fait qu'elle connaisse Peter Pettigrow et pas lui xD Il répondit alors à la question de la jeune fille.

_Sirius Black...

Eileen... Eileen Dawson si il avait bien mémorisé. Il connaissait même les nom des personnes avec qui il n'avait jamais parlé, ah il est bizarre Black^^ C'était une élève de sixième année xD Une fille disons... Plutôt mignone, comme la plus part des filles d'ailleurs.

Il regarda la feuille sur lequel elle venait d'écrire. Il acquiesça un sourire. En répondant ainsi il allait surement l'a revoir en colle, car là elle se fouttait vraiment de la tete de leur professeur de divination. Mais il faut dire que c'était une question vraiment stupide et cette Eileen avait donné la réponse la plus approprié

_Bonne réponse, mais je pense que là tu vas gagner une semaine de colle, si ce n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Dawson
6éme année, poursuiveuse à Gryffondor
6éme année, poursuiveuse à Gryffondor
Eileen Dawson


Nombre de messages : 66
Localisation : derrière-toi ... si tu es un homme ... pour les filles, je suis dans vos plates-bandes
Date d'inscription : 21/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
En retenue ??? Merlin! [pv le plus sexy des maraudeurs: SB] Left_bar_bleue60/100En retenue ??? Merlin! [pv le plus sexy des maraudeurs: SB] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

En retenue ??? Merlin! [pv le plus sexy des maraudeurs: SB] Empty
MessageSujet: Re: En retenue ??? Merlin! [pv le plus sexy des maraudeurs: SB]   En retenue ??? Merlin! [pv le plus sexy des maraudeurs: SB] Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:13

Sirius Black ? Merlin le pauvre ... Avoir la folle de Black fille dans sa famille ? Cet homme était le plus malchanceux du monde. Elle ne put empêcher un sourire compatissant de venir se loger sur ses lèvres.

- Hum ... J'ai entendu parler de toi ... Tu n'as pas envie de changer de nom parfois ? Parce qu'être associé à l'autre folle ... Enfin, je ne veux pas te vexer, bien sûr.

Sourire malicieux qui s'affichait à présent sur son visage. Sirius Black ... Celui devant toutes les filles gloussaient, sauf Eileen. Non pas qu'il n'était pas son type ... Mais elle n'aimait pas ce qu'elle pouvait avoir facilement. Il lui fit alors une remarque sur ce qu'elle venait d'écrire sur sa feuille.

- Oh, ne t'en fait pas ... Je m'endormirais sûrement une nouvelle fois dans son cours, alors j'aurais le temps de potasser sa question stupide ...

Elle s'interrogea alors sur la présence de Sirius.

- T'as fait quoi pour être ici toi?
Revenir en haut Aller en bas
 
En retenue ??? Merlin! [pv le plus sexy des maraudeurs: SB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lequel des maraudeurs aimer vous le plus ?
» Le monde des maraudeurs [demande de Partenariat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des maraudeurs :: + Poudlard + :: Troisième étage :: Salle des Retenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser