Le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des maraudeurs

Devenez élèves, prof ou encore venez travailler au ministère ou ayez votre boutique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Crevée? (PV: Grégory MacNeil)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eloïse Heartel
Professeur de soins au créatures magiques & Directrice des Gryffondor
Professeur de soins au créatures magiques & Directrice des Gryffondor
Eloïse Heartel


Nombre de messages : 75
Localisation : Là où on aura besoin de moi...
Date d'inscription : 22/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
Crevée?   (PV: Grégory MacNeil) Left_bar_bleue85/100Crevée?   (PV: Grégory MacNeil) Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Crevée?   (PV: Grégory MacNeil) Empty
MessageSujet: Crevée? (PV: Grégory MacNeil)   Crevée?   (PV: Grégory MacNeil) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:22

Et voila, premier jours de cours terminé. Les élèves sortirent de la salle enc oruant criant de joie. Ils avait la journée libre. Mais pour elle, c'était loin d'être finie. Des cours à revoir pour demain mais un plus, un élève en colle pour ce soir. Elle se laissa tombée dans son fauteuil et regarda la salle de classe vide. Elle n'aurait jamais cru que ce serait si epuissant. Et pourtant, l'ancienne prof l'avait prevenue. Elle avait dit que les eleves lui laisserait pas la vie facile au debut. Il fallait qu'elle prenne le temps de faire son autorité. Elle s'étira puis se leva.elle ferma la porte de sa salle et alla dans son bureau par la porte arriere. Là, elle prit son sac et ses cours sous le bras. Elle quitta son bureau qu'elle ferma aussi.

Elle marcha dans les couloirs. Ils étaient vides. Les élèves étaient surement dans la salle commune. En tout cas, pas dehors, le temps ne le permet pas Elle alla dans sa chambre et se changea. Elle prit une tenus plus decontractée c'est à dire toujours son pull vert mais cette fois une jupe noire, droite qui lui arrive aux genoux. elle remit ses clauettes noirs au pieds. Elle laissa son sac et rangea ses cours. Elle pris ceux pour demain puis decida d'aller faire un tour en salle des profs. Elle n'avait pas renontré tout le monde encore. Elle quitta donc sa chambre et marcha à peine. Les chambres des professeurs étaient juste à côté de la salle. Elle entra et ferma la porte derriere elle. Personne... elle s'installa alors dans le canapé et se mit à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory W. MacNeil
Professeur de Défense contre les forces du Mal
Professeur de Défense contre les forces du Mal
Grégory W. MacNeil


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
Crevée?   (PV: Grégory MacNeil) Left_bar_bleue0/0Crevée?   (PV: Grégory MacNeil) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Crevée?   (PV: Grégory MacNeil) Empty
MessageSujet: Re: Crevée? (PV: Grégory MacNeil)   Crevée?   (PV: Grégory MacNeil) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:46

Quel journée de Dingue ! Mais enfin Gregory y était habitué, au fil des année il avait prit gout au rythme d'enfer qu'il y avait au château. Il avait eut a faire au première année, toujours en s'imposant. Il avait ensuite eut cours avec les 4ème année et pour finir les 5ème année. Pas très remplis comme journée. Mais il faisait des tours dans les couloirs, pour voir si il n'y avait pas des abus. Bien entendu il suffit qu'il n'y soit pas pour qu'une bagarre éclate dans les couloirs. Gryffondor vs Serpentard, toujours la même chose. Ces maisons ne s'entendaient pas et ce n'était pas demain la vieille que l'ont verrai un gryffondor et un serpentard bras dessus bras dessous dans l'enceinte de Poudlard. Bien entendu, Grégory pensait cela mais uniquement en parlant des élèves, et oui certains serpentard se marit avec des anciens gryffondor... C'est la vie.

Après avoir passer son aprs midi entre cours, calin avec Drex et Guitare, il se décida a sortir prendre un peu l'air. Mais le temps n'était pas vraiment clément. Tant pis direction la salle des professeurs. Il y rentra et reconnu aussitôt sa nouvelle collègue qu'il avait vu plus tôt dans la matiné. Il s'approcha d'elle et lui dit :

"- Tiens vous êtes encore là vous ? "

Son timbre de voix était neutre, pas de méchanceté a l'horizon et encore moins d'ironie, mais surement pas non plus de getillesse, il fallait pas pousser non plus Greg n'est pas le genre de personne a sourire a tout boud de champs....
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Heartel
Professeur de soins au créatures magiques & Directrice des Gryffondor
Professeur de soins au créatures magiques & Directrice des Gryffondor
Eloïse Heartel


Nombre de messages : 75
Localisation : Là où on aura besoin de moi...
Date d'inscription : 22/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
Crevée?   (PV: Grégory MacNeil) Left_bar_bleue85/100Crevée?   (PV: Grégory MacNeil) Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Crevée?   (PV: Grégory MacNeil) Empty
MessageSujet: Re: Crevée? (PV: Grégory MacNeil)   Crevée?   (PV: Grégory MacNeil) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:31

La jeune femme était tranquillement assise en train de lire. Elle entendit alors la porte s'ouvrir. Elle ne tourna pas la tête tro occupée à revoir ses cours pour demain. Elle esperait quela journée se passera mieux. Enfin bon, elle verra bien. Puis la personne vint en face d'elle pour dire encore vous. Elle releva alors doucment son regard pour tomber sur le direceur de Serpentard. Elle lacha un soupire. Et c'était repartis. Il s'étaient déjà pris la tête hier. Mr avit décidé de diriger tous sans respecter ses choix. Chose qui ne plaisait pas à la jeune femme surtout qu'elle n'était pas là par plaisir elle! Elle lui adressa un sourire et dit

Oui encore moi...

Elle sourit sans se soucier du ton qu'il pouvait employer. Elle n'avait pas envie de se faire des ennemis. C'était le premier prof qu'elle rencontrait pour le moment. Elle rangea ses feuilles en tas et les posa sur ses cuisses. Elle avait les jambes bien sérée assise droite. elle ne comptait pas se lever. Elle dit alors poliment

Je crois que nous n'avons pas été encore présenté. Je suis Eloïse Heartel, professeur de soin aux cratures magiques et comme vous le savez, directrice des gryffondors.

Oh oui, ça il le savait car grace à ça, c'est elle qui avait le dernier mot sur les punitions affligées aux élèves de sa maison
Revenir en haut Aller en bas
Grégory W. MacNeil
Professeur de Défense contre les forces du Mal
Professeur de Défense contre les forces du Mal
Grégory W. MacNeil


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
Crevée?   (PV: Grégory MacNeil) Left_bar_bleue0/0Crevée?   (PV: Grégory MacNeil) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Crevée?   (PV: Grégory MacNeil) Empty
MessageSujet: Re: Crevée? (PV: Grégory MacNeil)   Crevée?   (PV: Grégory MacNeil) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:52

"- Non en effet nous ne nous sommes pas présenté. Ravie de vous connaitre. Je suis Grégory, Grégory Walter MacNeil. Je suis professeur de Défense contre les forces du Mal, mais aussi directeur de Serpentard..."

Il lui tendit quand même sa main pour lui serrait. Et oui malgrès leur altercation, Greg n'était pas rancunier pour autant mais il aimmer que les chose soit bien a leur place tel qu'elles étaient. Et tel quel le sont depuis maintenant 10 ans... Il repris alors la parole en s'asseyant sur le fauteil le plus proche :

" - Je suis désolé quand même pour hier, mais j'éspère bien que vous comprenez que je n'aime pas quand le chose change brutalement... "

Et oui attacher a ses bonnes vieilles habitude le petit Gregory...
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Heartel
Professeur de soins au créatures magiques & Directrice des Gryffondor
Professeur de soins au créatures magiques & Directrice des Gryffondor
Eloïse Heartel


Nombre de messages : 75
Localisation : Là où on aura besoin de moi...
Date d'inscription : 22/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
Crevée?   (PV: Grégory MacNeil) Left_bar_bleue85/100Crevée?   (PV: Grégory MacNeil) Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Crevée?   (PV: Grégory MacNeil) Empty
MessageSujet: Re: Crevée? (PV: Grégory MacNeil)   Crevée?   (PV: Grégory MacNeil) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:06

Elle le regarda, il lui repondit. Elle ne s'attendait pas trop à ça, non elle aurait cru qu'il lui aurait jeté un regard puis tourné le dos. Mais bon, pourquoi pas... Directeur de serpentard, ça elle le savait. Elle s'en était bien douté et puis James l'avait dit. Professeur de defense contre les forces du mal, cela l'etonna par contre. Il lui endit la main, elle la prit et lui serra. Ok, les choses allaient mieux. Elle dit alors toujours en souraint

Ravis aussi

Ok, peut être pas tant que ça quand même. Elle se serait bien passé de lui dans les couloirs. Elle avait réglé le probleme s'il n'tait pas venus s'en meler pour envenimer l'affaire et la contre-dire. Mais bon. Elle lui lacha la main et il s'assit. Elle le regarda et il reprit la parole. Il s'excusa. Cela la fit rire doucement non par moquerie. Elle était loin de s'attendre à tout ca. Mais bon, ca ne peut qu'être mieux que les deux directeurs des maisons opposées s'entendent. Ell le laissa parler sans rien dire l'écoutant. Elle avait les mains posé sur ses cours. Puis il finit... Elle sourit et dit

Ne vous inquietez pas, ce n'est pas grave. Mais je crains pour vous malgré tout que les choses vont changer. J'aime bien justement les changements. Je detestes la monotomie. Mais en effet c'est ce que je vois, depuis que j'ai quitté Poudlard il y a...

Elle fit un petit calcul... Hum, on quitte à 17 ans et elle en a 21... Oh 4 ans c'est tout!

... 4 ans, ça n'a pas beaucoup changé. Et puis le monde change surtout en ce moment dehors.

Elle sourit et regarda un peu autours d'elle. Salle fort sympathique quand même... Elle repossa son regard sur le directeur de serpentard. Elle dit alors

Mais bon, désolé aussi d'avoir un petit peu trop changé. C'est juste que pour ma part, quand je regle quelque chose, j'aime pas qu'on s'en mele et qu'on me contre-dit. Surtout que comm vous le savez, je suis nouvelle alors j'ai plus de mal à mettre mon autorité et mon age n'arrange pas les choses

Elle esquissa un sourire amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory W. MacNeil
Professeur de Défense contre les forces du Mal
Professeur de Défense contre les forces du Mal
Grégory W. MacNeil


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
Crevée?   (PV: Grégory MacNeil) Left_bar_bleue0/0Crevée?   (PV: Grégory MacNeil) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Crevée?   (PV: Grégory MacNeil) Empty
MessageSujet: Re: Crevée? (PV: Grégory MacNeil)   Crevée?   (PV: Grégory MacNeil) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:28

4ans? 4ans qu'elle avait quitté Pouddlard... Comme quoi les élèves qui lui passait sous la mains, Gregory s'en moquait.. 4 ans... et il répliqua:

"- Erreur ! La monotonie fais le quotidien. Chasse gardait, n'allez pas changer Poudlard de toute façon vous n'y arriverait pas, pour la simple et bonne raison que les élèves on comme vous dite, on changé et qu'ils sont on va dire un tentinait plus têtu..."

Non pas que Gregory soit tétu, il l'était mais bon il était la sur son territoire et ne tolèrerai pas qu'on y touche... Et oui Gregory était un vieil ours qui était prèt a s'énerver si on déplacer la moindre gravette de sa grotte. Comparer Poudlard a une grotter est bizarre mais c'est ce que ressentiat Greg.

Il se redressa et se leva. Et oui nerveux le vieil ours en plus. ça n'arrangeait pas les choses il répliqua alors :

"- C'est justement en vous ratatinant des le premiers venus que vous perdez de la crédibilité. "

Il se rapprochad e la fenêtre et regarda dehors tout en continuant :

"- Votre age n'y fait rien... c'est la façon dont vous voyez les choses, qui font de vous une personne respecter ou non... Mais a partir du moment ou cela touche ma maison j'apprécie fortement d'être prévenu et de punir mes élèves moi même... Je connais beaucoup les élèves ici. Notament Bellatrix Black. La jeune Serpentarde. Une vraie teigne, insolente mais peut être adorable. En revanche Potter et déjà plus gryffondor, il ne cherche pas a allez au conflit. Mais pour une fois je sais que ce n'est pas elle qui a commençait mais lui... Même en étant pas dans les couloirs, je sais ce qu'il se passe... J'ai trouvé votre réaction démeusurer, surtout que vous n'avez rien vu de se qui s'est passée, et avez tout naturellement jugé sur la maison, mais je ne vous en veut pas tout le monde fait se genre d'erreur au tout début..."

Il se retourna et se rassit a sa place initaile et dit pour conclure :

"- j'ai fait ce qu'il ma semblait juste en revanche un chose a proscrire si vous voulez vraiment pouvoir rester ici, confisquer les baguettes c'est une chose, mais ne les garder pas pour vous même... Rendez les après une fois que c'est régler... Potter et Black, ne sont pas bète loin de là, et la baguette d'un sorcier et le bien le plus précieux que nous ayons tous..."

Il adressa un clin d'oeil a Eloise, et emit un sifflement a vous glacer le sang...
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Heartel
Professeur de soins au créatures magiques & Directrice des Gryffondor
Professeur de soins au créatures magiques & Directrice des Gryffondor
Eloïse Heartel


Nombre de messages : 75
Localisation : Là où on aura besoin de moi...
Date d'inscription : 22/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
Crevée?   (PV: Grégory MacNeil) Left_bar_bleue85/100Crevée?   (PV: Grégory MacNeil) Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Crevée?   (PV: Grégory MacNeil) Empty
MessageSujet: Re: Crevée? (PV: Grégory MacNeil)   Crevée?   (PV: Grégory MacNeil) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:14

La jeune femme restait assise. Elle l'écoutait sans rien dire mais elle n'en pensait pas moins bien sur vous vous en doutez. Elle le regardait faire des aller et retour. Elle ne dit rien et écouta.

Bon déjà pas d'accord sur le changement ou non. Pour elle, un peu de changement faisait toujours du bien. Et le monde changeait, les élèves aussi comme il l'avait dit, alors il fallait évoluer avec. Elle l'écouta. Il se leva alors et elle le quitta pas des yeux. Se ratatiner au premier venus, cela la fit sourire. Elle ne dit rien pour autant, mais c'était loin d'être le cas. vos voyez vous une auror se ratatiner face à deux élèves? Pas elle en tout cas... Il marcha le long de la fenêtre. Elle le suivit, il devait en profiter pour une fois qu'elle ne coupe pas et qu'elle ecoute une leçon de moral. Son age... Oh si ça y fait mine de rien. Elle n'a que 4 ans de plus alors pour les élèves c'est moi crédible que quelqu'un de 30 ans. Elle le sait, elle faisait partit de ces gens là. Puis vint sa maison... Etre prévenus, très bien s'il y tient. Elle s'en foutait bien. Puis il lui parla des élèves, elle n'écouta pas vraiment, elle le savait déjà tout ça. Oui, comme déjà dit, elle avait longuement parlé avec l'ancienne prof qui lui avait cité quelques élèves. Les maraudeurs et Black en faisait donc partis... Puis vint sa réaction... Elle se retint de rire. Même en étant pas dans les couloirs il sait ce qu'il se passe. Bien sur, c'est pour cela qu'il n'ai pas venu les arrêter? C'est pour cela que c'est un élève qui a parcourus tout le château pour chercher un prof? Et enfin son erreur de maison. Du n'importe quoi mais bon, elle ne dit toujours rien écoutant. Puis il conclut. Elle ne dit rien. Elle resta un moment silencieuse et le regarda. Elle ne répondit pas au clin d’œil. Elle se leva alors et se servit un verre d'eau dans la cruche posé sur une table le long du mur face au canapé. Elle but un peu puis le posa sur la table. Elle se retourna et s'appuya sur cette table justement. Elle croisa les jambes et le regarda. Les deux mains sur la table, elle prit calmement


Très bien... A mon tours. Je vais commencé par la fin... Pour ce qui est des baguettes, vous avez tord. Qui vous a dit que je comptais les garder? Je voulais simplement leur donner une fois calmé et chacun repartit un peu en direction de son dortoir. Puisque comme vous savez tout ce qui se passe, je suppose que vous savez que le fait que je sois là ne les a pas empêcher de ce battre avec le stupéfix de Miss Black et le fait que Mr Potter est brûlé les aspics. D’où le fait donc que j’ai confisqué les baguettes à l’aide d’un sort… De plus, je me permet de vous contre-dire car la baguette n'est pas le bien le plus précieux. Nous sommes capable de faire sans. Vous avez très bien vu ce qu'on fait les deux jeunes justement.

Elle sourit mais ne bougea pas. Elle laissa une courte pose. Sur quoi répondre maintenant ? Elle reprit d’un ton aussi calme

Quant à ma réaction, je ne vous permet pas de juger. Tout d’abord, j’ai fait aussi ce qui me semblait juste. Ensuite, je n’ai pas le moins du monde préjugé par rapport aux maisons puisque je n’ai pas eu le temps de regarder leur blason et que je m’en fous. Je ne compte pas privilégier qui que ce soit comme vous l’avez cru en intervenant sans écouter ce que j’ai dit au sujet des points. Ma réaction était tout à fait normal. Les deux élèves se battaient et si je n’étais pas intervenue grâce à un élève qui est venus me chercher, il se serait battus à mort. Les deux jeunes l’ont d’ailleurs avoué. Certes Mr Potter a commencé, je le sais il l’a avoué. Mais Bellatrix à répondus et assez fortement avec ses aspics. Vous n’êtes pas sans ignorés que ce sont les serpents les plus dangereux. De plus, elle m’a très mal parlé comparé à Mr Potter. Mais comme vous savez tous ce qui se passe dans les couloirs, vous ne l’ignorez pas. Bref quoi qu’il en soit, j’ai préféré mettre à égalité car pour moi commencer et répliquer est de même.

Elle sourit, oui elle l’attaquait un peu. Mais pour qui se prenait il a lui donner des leçons et faire Mr je sais tous ? De plus la juger ainsi sans la connaître, s’il savait justement, s’il savait… Elle ne lui laissa pas plus le temps de répondre.

Pour ce qui est le fait que vous voulez être prévenus pour les punitions, très bien, je le ferrais. Il suffisait de me le dire et je vous demande de faire de même avec les gryffondors. Mais je ne doute pas que vous êtes tout aussi impartial que moi sur les maisons. Quant aux élèves, merci pour les informations mais je le sais. Voyez vous, j’ai énormément discutez avec l’ancienne professeur. Mais je vos excuse, vous n’étiez pas au courant. Ensuite, mon age.. Hum, passons dessus. Je préfère revenir sur le point qui est que je me ratatine. Je ne crois pas que s’interposer entre deux élèves qui se battent et les punir est se ratatiner. Et je vous rassure, je ne compte pas me laisser faire. Donc c’est pour cela que vous ne changez pas si vous voulez et je l’ai remarqué… Mais pour mon cas, je trouve qu’il le vaut mieux. La monde évolue, il faut pas trop rester en arrière.

Elle le regarda et ne bougea pas plus. Elle avait répondus à tout non ? Elle le regarda et esquissa un sourire. Oh non, elle ne comptait pas se laisser faire. Elle resta la appuyé contre sa table debout, elle était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory W. MacNeil
Professeur de Défense contre les forces du Mal
Professeur de Défense contre les forces du Mal
Grégory W. MacNeil


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
Crevée?   (PV: Grégory MacNeil) Left_bar_bleue0/0Crevée?   (PV: Grégory MacNeil) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Crevée?   (PV: Grégory MacNeil) Empty
MessageSujet: Re: Crevée? (PV: Grégory MacNeil)   Crevée?   (PV: Grégory MacNeil) Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:07

"- Autre Erreur Miss Heartel ! Je n'ai pas tord, vous n'êtes d'accord ce qui fait toute la différence ... je vais vous apprendre un truc, qu'ont lance un sortilège de désarmement une fois pour eviter que ce la ne dégénère est une bonne idées, seulement au bout de quelques minutes il est inutiles de partir avec la baguette des deux élèves, si vous souhaiter vraiment être tranquille je vous conseil de rendre les baguettes le plus rapidement possible... D'ailleurs je comprend très bien la réaction de Miss Black j'aurai réagit de la même manière. Mr Potter n'avait pas a faire ce qu'il a fait mais naturellement vous n'avez rien dit donc c'est que quelque part vous approuviez son geste... Mon cas est que je désaprouve totalement son geste non pas parce que je suis le propriétaire d'un serpent mais tout simplement car ce qu'il a osait faire n'était pas a faire...
La baguette est le bien le plus précieux. Comment avez vous appris a étudiez la Magie Miss Heartel ? Vous n'étiez pas dans une salle sans votre baguette a apprendre des incantations... Vous aviez votre Baguette car tout simplement c'est le bien par excellence du sorcier. Je vais vous apprendre quelques chose. Potter et Black sont très intelligent tous les deux. L'un ayant une faculter impressionnante pour le métamorphose et les sortilège, l'autre en l'occurance Miss Black a de grande facilité pour les Runes, la métamorphose mais aussi pour les potions. Cela fait les sortilège comme celui de Potter a été fait sur le coup de la colère. Pas celui de Black elle savait ce qu'elle faisait. Les Runes sont parfois très mystérieuse mais elle servent beaucoup... Potter c'est énerver et a eut de la chance car sa colère la protéger mais Miss Black ne voyait pas les chose de cette façon... Sans ca baguette Potter ne serai rien, Black serai aussi démunie mais elle s'en sortirai avec les runes. Ce qui n'est pas le cas de Potter..."

Il était calme assis dans son fauteil. Il avait son menton posé sur son poingt. Ce dernier étant posé sur son accoudoir. Un second sifflement ce fit entendre, et un sepent vint point le bout de son museau. Sa langue fourchue s'agitait. Ce dernier se hissa sur les jambes de son maitre, et s'enroula. Gregory lui caressa alors la tête avant de reprendre pour repondre a la deuxième affirmation de Eloïse:

"- Ce qui semble juste pour qui ? Pour vous? Ou pour Gryffondor ? Mais vous deviez les connaitres tous deux puisque cela ne fait que 4ans que vous avez quiter Poudlard. Quatre ans, Potter était en première année et Miss black en 3ème année. Vous les avez forcement vu, au moins Potter donc vous savez très bien qu'il était dans votre maison Miss Heartel... Quand au point heuresement que vous avez enlévé 50 points au deux maisons, m^me si je trouve votre réaction très démeusurer. Imaginons l'espace d'une minute que vous vous trouvez dans les rues de Pré-au-Lard, le soir. Quelqu'un vient verss vous et vous agresse... Vous allez me dire que vous allez le regarder gentillement on lui demandant poliment de votre minois qu'il vous laisse tranquille ? Non je ne crois pas et si c'est le cas, alors vous n'avez pas votre place dans cette école. Maintenant, Black a repondu et forte heuresement qu'elle la fait sinon on se serai trouver avec un cadavre sur le dos et une famille derrière Poudlard... Quand au aspics il sont dangereux, je le sais très bien mais aucun n'avait l'intention de Modre Potter... Je les entends... M'enifn ceci n'est qu'un détail. Blakc a repondu parce que si elle ne l'avait pas fait elle serai a présent sur un lit de l'infirmerie !"

Sa dernière phrase montra que la colère monta en lui. Il trouvait inadmissible le comportement de Eloïse... Mais là, ce n'était pas méchatn juste un rappel a l'ordre et a l'impartialité.

"- Ce n'est pas face aux élèves que vous vous êtes lamentablement ratatinée. Mais face a quelqu'un qui met tous ces collègues a l'épreuve pour voir leur cran. Vous n'en avez aucun Miss Heartel. Aucun signe d'autorité avancé sur vos propre collègues, tout le monde dans le corp enseignant peut vous dire que je suis quelqu'un de simple et plutôt cool, pourquoi parce qu'ils ont montrer du cran... Malheuresement pour vous, vous en êtes très fortement dépourvue... Une dernière chose, ne pas évoluer ne signifie pas rester en arrière... Réfléchissait a ça... ca pourra vous servir..."

Il croisa les jambes tout en passant son doit sur le tête triangulaire du serpent qui ne bougeait pas sur ses jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Heartel
Professeur de soins au créatures magiques & Directrice des Gryffondor
Professeur de soins au créatures magiques & Directrice des Gryffondor
Eloïse Heartel


Nombre de messages : 75
Localisation : Là où on aura besoin de moi...
Date d'inscription : 22/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
Crevée?   (PV: Grégory MacNeil) Left_bar_bleue85/100Crevée?   (PV: Grégory MacNeil) Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Crevée?   (PV: Grégory MacNeil) Empty
MessageSujet: Re: Crevée? (PV: Grégory MacNeil)   Crevée?   (PV: Grégory MacNeil) Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:40

La jeune femme l’écoutait. Elle était on ne peut plus lasse de ce prof. Elle n’avait qu’une envie, le tuer sur place. Pour qui se croyait il ? Que voulait il ? Elle n’aimait pas qu’on lui parle ainsi, d’où le fait qu’elle réponde comme ça. Pourtant, c’est une prof charmante avec qui on peut très bien s’entendre. Mais il avait décidé de prendre le mauvais côté. Elle l’écouta croissant ses bras. Elle laissait bien voir son air lasse. Elle n’avait pas envie d’apprendre quelque chose de lui. Bref bon ba recommençons… Bon ok si ça pouvait lui faire plaisir, il n’a pas tord, elle est juste pas d’accord. Quoi que ça revient plus ou moins au même que tord puis qu’elle a raison… Puis il lui appris quelque chose. Elle le regarda et leva les yeux au ciel. Oui, si c’est pour leur rendre deux minutes plus tard, inutile de les enlever. Bellatrix Black et James Potter étaient bien trop énervé et en colère l’un contre l’autre pour qu’ils ne fassent rien. La réaction de Bellatrix était en effet très compréhensible. Elle même pouvait le comprendre, elle était prof de soin aux créatures magiques donc elle aimait les animaux quand même. Si elle n’avait pas régit la dessus, c‘est tout simplement parce qu’il y avait autre chose à faire dans l’immédiat et qu’il la lui-même fait ensuite. Il lui parla des runes, oui elle le savait elle les avait étudié. Mais il faut avouer, ça ne l’a jamais vraiment passionné. Bref bon, c’est inintéressant alors laissons tomber cela. Elle regarda le serpent mais ne bougea pas. Quel pathétisme… Un serpent… Tous les directeur de serpentard en avait un, ça devenait lassant à la fin. Il l’attaque ensuite sur ce qui semble juste. Puis parla du fait qu’elle les connaissait, erreur non. Elle n’avait fait qu’un an ici et elle ne s’était pas intéressé aux premières années et serpentards. Puis il attaqua sur le fait de non répondre. Elle le regarda et elle lâcha un soupire assez fortement. Lassant, fortement lassant. Qu’est ce qu’il pouvait l’énerver. Ratatiner face à lui. Elle le regarda et sourit. Elle le laissa finir. Elle ne bougea pas. Elle répondit à son tour. De son côté, elle était parfaitement calme.

Alors dans un premier temps, vous ne m’apprenez rien. Mais bon, ça n’a pas d’importance. Voyez vous, si je ne voulais tout simplement pas rendre leur baguette tout de suite, c’est tout simplement parce que leur colère était encore forte. La deuxième fois, c’est Miss Black qui a attaqué alors que Mr Potter partait. C’est sans aucun doute que celui ci aurait répliqué dès qu’il aurait retrouvé sa baguette. De même que Miss Black risquait d’en profitait si je lui rendait et que Mr Potter n’en avait pas Quant à si je la redonnait aux deux, ça aurait sûrement recommencé. Je pense que nous n’ignorez pas la haine qu’ils ont l’un pour l’autre, on le voit tout de suite. Mais inutile de vous expliquez mes raison, vous avez décidé que j’ai mal agis et ça vous fait plaisir de croire cela. Ensuite certes en effet je n’ai rien dit à Mr Potter pour les aspics. Mais il y a avait avant autre chose à régler dans l’urgence qui était de retirer les baguettes. Je les ai ensuite tout de suite punit et j’allais prendre les détails après. Mais vous avez décidé d’intervenir et vous avez punit Mr Potter pour cela. Je n’allais tout de même pas punir Mr Potter une seconde fois ? Si ?

Elle laissa une courte pose et prit son verre d’eau. Elle but un peu. Elle le reposa ensuite et regarda le professeur avec son serpent. Elle était toujours debout, jambe croisée appuyée sur sa table avec sa jupe qui tombait sur ses genoux. Elle avait chaud, elle se leva et ouvrit la fenêtre. Elle se retourna et s’appuya aux barreaux. Elle reprit toujours calmement

Pour finir sur cette punition, ce n’est pas parce que je n’ai pas punis tout de suite que j’approuves. Ce sont deux choses bien différentes. Vous ne pouvez vous permettre cela. Je vous rappel que je suis professeur de soin aux créatures magiques. C’est donc que j’aime les animaux et créatures magiques. Croyez vous donc que j’approuves ce geste ? Vous devriez réfléchir un peu…

Il commençait sérieusement à l’énerver. Elle devenait un peu plus détestable sur ses propos. Elle respira n peu, il ne fallait pas se laisser aller. On lui avait appris ça en tant qu’auror, ne jamais laisser la colère dominer ! elle était impartiale, une chose aussi qu’on lui avait appris dans sa formation. Mais le pauvre, il ne le savait pas. Tout le monde l’ignorait et heureusement pour lui car sinon elle se gênerait pas de lui boucler le bec avec. Elle ferma les yeux un instant puis les rouvrit. Elle le regarda, elle avait de nouveau un regard neutre et était calme. Bon maintenant sur quoi devait elle répondre ? a oui son jugement et sa connaissance des élèves…

Un jugement qui me semble juste sans avoir favoriser qui que de soit. Un jugement que j’ai fait impartialement vous pouvez me croire. Mais si vous croyez que c’est pas le cas, je vous en prie, enlever des points à gryffondor. Mr Potter a sûrement raison, vous êtes comme les autres directeurs des serpentards, vous prenez part à cette guerre absurde. Guerre encore plus absurde par les temps qui court. Ensuite, je n’ai pas connus Mr Black et Mr Potter. Vous devriez vous souvenir un peu plus de vos années passée ici et de vos élève. Je vais vous rafraîchir la mémoire. Un groupe de septième année à gryffondor qui restaient tout le temps ensemble à chahuter et répliquer aux autres. Un groupe renfermé qui ne parlait à personne d’autre. Un groupe qui à acceptée dedans une jeune fille qui arrivé tout juste. Vous voyez où je veux en venir ?

Oui, Miss Heartel était arrivée juste pour la septième année. Elle avait été acceptée dans un groupe de 10 élèves environ. Un groupe qui passait son temps à s’amuser et faire n’importe quoi. C’état un groupe qui restait toujours entre eux sans se soucier des autres. Du coup, miss Heartel n’avait connus personne d’autre dans son année à Poudlard. Mais elle s’était fortement amusée.

Quant à votre imagination, elle est absurde. Si je me retrouve attaquée, je ne répondrais pas des aspics comme Mis Black. Je paralyserais mon adversaire, lui ôterais sa baguette ou autre… Il existe pleins de sort inoffensives qui permettent de se défendre. Mais je pense que vous le savez puisque vous êtes prof de défense contre les forces du mal. Voyez vous, Miss Black aurait donc pu réagir autrement. Mais je la comprend, elle hait Mr Potter comme il la hait. Il la cherchait et elle a sauté sur l’occasion. Rien d’étonnant…

Elle se redressa et s’avançât de lui. Elle se posa alors et se penchât sur lui. Elle mit ses mains sur le dossier derrière lui pour le retenir. Elle avait une main de chaque côté de sa tête. Elle se penchât vers lui. Elle était extrêmement près. Leur visage se frôlait… Elle dit alors doucement presque en chuchotant, articulant bien

Quant au fait d’être mise à l’épreuve pas vous, je m’en fous. Je n’ai pas à faire mes preuves. Le directeur m’a choisis comme nouveau professeur ici c’est que j’en ai les compétences et c’est pas vous qui changera grand chose. Vous voulez voir si j’ai de l’autorité sur vous, mais vous refusez de m’écouter. Vous êtes têtue et butté. Vous voulez jouer au petit chef et vous êtes vexé car je vous ai conte-dit face aux élèves. Je n’ai pas envie d’avoir la moindre autorité sur le corps enseignant. Nous sommes tous égaux alors nous devons nous respecter les un et les autres et avancer ensemble pour les élève. Mais je crains que cela ne sera pas possible entre nous et j’en suis la première navrée. Vous êtes cool…..…(sourire).…..Vous savez, moi aussi je peux être fort sympathique et agréable. Généralement, je m’entends très bien avec tout le monde. Mais je ne supportes pas votre façon de me parler et faire le Mr Je-sais-tous. Je ne compte pas me mettre tête basse et vous obéir et vous laisser tout choisir. Quant à ma méditation, faites la pour moi… J’ai autre chose à faire que vos stupidités

Elle se redressa. Elle avez pris pas mal de l’ironie surtout sur la fin. Elle retourna alors sur son canapé marchant tranquillement. Elle remit sa jupe en place et elle s’assit. Elle prit ses cours et les posa sur ses jambes croisées.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory W. MacNeil
Professeur de Défense contre les forces du Mal
Professeur de Défense contre les forces du Mal
Grégory W. MacNeil


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
Crevée?   (PV: Grégory MacNeil) Left_bar_bleue0/0Crevée?   (PV: Grégory MacNeil) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Crevée?   (PV: Grégory MacNeil) Empty
MessageSujet: Re: Crevée? (PV: Grégory MacNeil)   Crevée?   (PV: Grégory MacNeil) Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:06

"- Leur colère trop forte ? Mais ma pauvre Amie partait de Poudlard, car ça ce n'est comparer aux autres dispute que Potter et Black. On a du les emmener a l'infirmerie parce que Potter avait stupéfixé Bellatrix et cette dernière l'avait transformer en un cafard... Là ce que vous avez vus n'est qu'un apperçut de leur cappacité. Mais tout naturelement vous ne les connaissait pas leur Capacité... Vous n'avez pas a juger sur une seule petit dispute toute gentilles...Si miss Black et attaqué Potter c'est tout simplement car elle apprécie beaucoup les Serpents, et ce que Potter lui a fait était une insulte pour elle. Potter sais que les Serpents sont la marque de Bellatrix. Les faire prendre feu est un affrond pour elle et je comprend naturellement le geste de Miss Black, de plus tout le monde sais qu'il ne faut jamais tourner le dos a un adversaire c'est connu. "

Elle but un peu d'eau et repris ce qu'elle voulait,dire. Etre prof de SCM ne veux pas forcement dire qu'on aime les crétures magiques mais qu'on est capable de les soigner. Pas forcement de les aimer .Cette excuse au Yeux de Greg n'était pas valable. Mais pour la première fois il préféra ne rien répliquer.

"- Non je ne prend part a cette guerre pas du tout, les maisons peuvent se détestait du moment qu'il n'empêche pas le bon fonctionnement de mon cours, et qu'il n'y ai pas de problème de sécurité a proprement parler... Maitnenant oui je vous ai trouver partial et oui votre réaction était démeusurer mais non je n'enlèverai pas de point supplémentaire a Gryffondor, cependant faite attention, vos élèves ne vous respecte pas, j'ai bien retenu ce que potter vous avez dit mais vous n'avez pas réagit, je peut vous dire que Black et ses autre copins vont vite rappliquer et en faire de même...Quand a votre Arrivé a Poudlard voyez vous je m'en contre fiche un peu, tout le monde va a Poudlard a un moment ou un autre, tout le monde a des recontres plus ou moins détestable a un moment ou a un autre... Même moi et même vous sa nous ai arrivez maintenant le passé de Poudlard appartient a votre petite vide et aux murs de Poudlard..."

Quelle insulte, enfin pas vraiment une insulte mais il avait balancé une vanne bien méchante, en effet, les prof enseignant des option n'était que des persoones qui recherchent un emploi pour boucher leur temps libres...

"- Non elle n'est pas absurde, elle est logique si vous réfléchissait ne serai-ce qu'une minute entière. Vous m'avez dit que vous allier répliquer. Alors vous êtes autant fautive que celui qui vous a agressait si je suis votre logique. Et pourtant vous n'avez rien demander a personne, et surtout pas a vous faire attaquer. Maintenatn imaginer que Bellatrix soit a votre place et que James représente celui qui vous agresse, cela reviens exactement au même..."

Elle caressa la tête de son fidèle compagnon tout en ayant le regard vide, dirigeait sur le mur face a lui. Puis le visage d'Eloïse se rapprocha de lui et elle lui parler mélangeant ironie et rage... Drex sur ces genoux se redressa, près a mordre mais d'un signe de main, Greg le remis a sa place iniatial. Une fois son "roman" finit il se redressa et dit d'un ton totalement neutre :

"- Malgrès une somptueuse bouche je devrais vous recommendait des Cachou a la menthe forte. Ce serai bien si vous ne voulais pas faire mourrir vos élève d'asphixie... Remarque moi je n'en suis pas navré, ce sera juste l'un des premier professeur qui ne supporte pas se faire remettre a sa place c'est tout... Mais je n'ai jamais demander a ce que vous m'obeissiez, je vous dit et vous conseil de juste de faire preuve d'un peu d'intelligence, chose dont a parrament vous manqué cruellement..."
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Heartel
Professeur de soins au créatures magiques & Directrice des Gryffondor
Professeur de soins au créatures magiques & Directrice des Gryffondor
Eloïse Heartel


Nombre de messages : 75
Localisation : Là où on aura besoin de moi...
Date d'inscription : 22/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
Crevée?   (PV: Grégory MacNeil) Left_bar_bleue85/100Crevée?   (PV: Grégory MacNeil) Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Crevée?   (PV: Grégory MacNeil) Empty
MessageSujet: Re: Crevée? (PV: Grégory MacNeil)   Crevée?   (PV: Grégory MacNeil) Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:17

Ami, il avait de la chance que c’était une expression car elle ne tolère pas cela dans sa bouche pour elle. Elle le savait bien que c’était rien… L’ancien prof de scm lui en fait déjà beaucoup parlé. De toute façon, oui leur colère était forte et la haine entre eux. Mais elle avait pas dit que c’était celle-là la plus forte. La juene femme leva les yeux au ciel. Elle le regarda et sourit à sa dernière réponse. Jamais tourné le dos à un adversaire… Bien sur qu’elle le savait ! Mais bon, excusons le encore une fois, il ignore qu’il a affaire à une auror. Chose qui l’énerve car il se croit supérieur a li donner ce genre de leçon. Elle répondit à son tours

Certes… Je n’ai jamais dit que c’était la pire dispute entre eux. J’ai juste dit qu’il y avait une grande haine et que ça se sentait sans difficulté quand on était au près d’eux. Mais ça n’a pas d’importance. Merci pur cette anecdote très sympathique et ces explications. Vous dites le comprendre… Tant mieux pour vous, pas moi. Certes Mr Potter n’avait pas à faire ça aux aspics et je ne veux pas le défendre. Mais je comprend pas comment on peut être lâche et attaquer dans le dos des personnes pour leur crier dessus qu’une fois qu’ils sont paralysé. Mais miss Black était hors d'elle, ça on le voyait... Mais bon, c’est ainsi. Pour finir, je ne les ai pas jugé sur cette attaque et je ne les juge toujours pas. Vous ignorez bien des choses sur moi mais j’en sais beaucoup sur eux, plus que vous ne le croyez Mr MacNeil. Je ne les juge pas et là vous avez tord. Je ne juge jamais personne sur le début. J’attend un peu... Alors avant de porter un jugement sur moi, essayez un minimum de me connaître. Car vous faites fausse route en allant dans cette direction.

Elle préféra ne pas revenir sur l’histoire de tourner le dos à un adversaire. Ceci l’énervait trop. Elle but lui parla du fait qu’elle ne pouvait qu’aimait les créatures magique vu son statut et quelle matière elle enseigne. Pour elle, cela semblait logique. Pourquoi sinon apprendre à soigner des choses que l’on aime puis l’enseigner. Autant tout de suite changer de métier. Ok, c’est pas son métier. Mais si elle a acceptée pour cette mission de prendre ce poste et pas un autre, c’est qu’elle préfère celui là tout simplement. Mais bon, fin au sujet. Puis partit la discussion de la guerre. Oh non, il ne prend pas part. Hum bien sur… Ca elle en doutait fortement. Mais puisqu’il le disait, laissons le dire ! Enfin, il l’a trouvé partial. Elle haussa les épaules. Elle s’en foutait bien, pour elle non. Elle avait enlevé autant de point aux deux et de son point de vue, l’un ne méritait pas plus que l’autre de perdre des points. Puis enfin les élèves ne la respectait pas. Elle eut un sourire. Elle n’avait pas besoin de s’énerver et elle ne comptait pas faire qu’il marche au pas devant elle. Pour le moment, elle n’avait pas de problème et normale qu’ils ne la respectent pas encore, elle vient juste d’arriver. C’est bien connus, tout le monde essaye de défier les nouveaux professeurs et leur autorité. Puis il parla de son arrivé à Poudlard. Elle haussa encore une fois les épaules. Provocante ? Pas du tout enfin… Quant à la rencontre détestable, il faisait sûrement partis des pires pour le moment. Oui, elle ne le supportait pas ! Si elle le pouvait, elle l’étranglerais sur place. Suel chose, insulte impossible car le cours de soin aux créatures magiques n’est en aucun cas optionnel mais obligatoire à même juste titre que le sien. Elle esquissa un sourire et préféra passer dessus trop lasse par cette discussion ridicule. Malgré tout, elle répondit

Ecoutez, chacun son point de vue. Vous aurez enlever plus de points à gryffondor et moi j’en ai enlever autant. Tant pis… Cette histoire est closse maintenant. La prochaine fois, comme vous savez tout ce qu’il se passe dans les couloirs, allez réglez vous-même cette histoire plutôt de venir à la fin embêtez tout le monde en voulant tout diriger. Ensuite, je sais ce que Potter m’a dit. Et si je n’ai pas répondus, c’est tout simplement pour ne pas entrer dans son jeu comme vous l’avez fait en vous énervant et lui disant, je cite, fermez là. Ce qui est inadmissible je trouve sur un élève mais passons. Mr Potter cherchait juste à nous énerver pour perdre encore plus de points. Ceci l’amuse tout comme les heures de colles. Mais je vous apprend rien je suppose, vous êtes ici depuis bien plus longtemps que moi. Et pourtant, vous êtes tombé pitoyablement dedans…

Sur ce point, elle en était sure, elle avait raison. James cherchait à perdre des points et énerver les profs l’amusent. C’était le directeur qui lui avait expliqué ça pendant la petite réunion personnel qu’elle avait eu avec lui mais aussi l’ancienne prof de scm encore une fois. Eloïse était resté parfaitement calme lui disant de ne pas s’énerver mais lui par contre s’était pitoyablement énervé près à retirer des points. Chose que James a cherché en continuant de parler et en le provoquant avec son badge. Puis vint l’histoire de défense. Elle le regarda et ne dit rien. Elle sourit à la fin. Elle dit alors

J’ai dit en effet que j’allais répliqué. Mais il y a une différence entre répliquer en lançant des aspics ou répliquer en désarmant l’adversaire. Il y en a un qui est pour se défendre et l’autre pour attaquer. Mis je crois que nous n’arriverons pas à nous mettre d’accord. Vous defendez miss Black que je n’attaque pas et vous voulez essayer de me convaincre qu’elle a eut raison. Mais pour moi il y d’autres moyens de faire. Et je vous assure, je m’y connais mieux que ce que vous pouvez le croire… Mais je ne vois pas pouruqoi je me tue à vous dire cela, vous m'avez clairement fait comprendre que vous vouliez pas me croire...

Puis elle était aller lui parler de près espérant qu’il comprendrait mieux. Ensuite, elle était retourné s’asseoir et lu se leva. Elle leva la tête et le regarda. Il lui parla alors de Cachou à la menthe. Eloïse lui explosa littéralement de rire au nez. Quelle stupidité dans ce propos. Qu’est ce qu’il croyait ? La blesser avec cette misérable attaque ? Il lui dit que lui il n’était pas navré. Elle ne l’était pas non plus, d’où l’ironie qu’elle avait utilisé. Puis il parla de sou intelligence. Elle leva les yeux au ciel. Tout en restant, assise elle dit

Non, vous ne voulez pas que je vous obéis mais vous voulez tout contrôler et mieux savoir que tout le monde. Chose que je ne supportes pas. J’accepterais vos conseils avec plaisir mais je ne peux pas tolérer comment vous me parlez. Je ne sais pas ce que vous cherchez à faire, si vous acceuillez tous les nouveau comme ça mais laissez tombé. Vous ne m’impressionnez pas et s’il le faut, car je ne suis pas d’accord, je vous contredirais à chaque fois même si tous le corps enseignant marche à votre rythme. Quant à votre réplique sur mon intelligence, je ne m’abaisserais pas à répondre à un truc de si bas goût et stupide. J’ai l’impression de retourner en maternelle avec tout ça…

Oui, c’était idiot et toute cette discussion la laissait. Il voulait lui dire qu’il savait mieux qu’elle mais Eloïse, têtue, ne comptait pas se laissait faire. Cela ne lui plaisait pas car il se trouvait à quelqu’un qui ne se baissait pas. Tant pis, mais c’était si ennuyeux. Il l’agaçait, cette discussion l’agaçait. Elle espérait sincèrement que les autres professeurs seraient sympathique car sinon, ça n’allait pas être marrant. Puis, elle se baissa. Elle chercha alors dans sa pochette en plastique. Elle sortit un petit badge rouge qu’elle lui tendit. Dessus était bien noté qu’ell était directrice de maison. Elle dit alors avec un léger sourire provoquant et amusé

Voici mon badge comme vous le réclamiez. Maintenant, cette affaire est totalement close. Vous êtes sure que je suis la directrice des gryffondors et donc James Potter sera avec moi ce soir.

Elle garda la main tendue, ouverte en sa direction pour si jamais il voulait le prendre et vérifier si ce n’était pas un faux. Après tout, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory W. MacNeil
Professeur de Défense contre les forces du Mal
Professeur de Défense contre les forces du Mal
Grégory W. MacNeil


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
Crevée?   (PV: Grégory MacNeil) Left_bar_bleue0/0Crevée?   (PV: Grégory MacNeil) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Crevée?   (PV: Grégory MacNeil) Empty
MessageSujet: Re: Crevée? (PV: Grégory MacNeil)   Crevée?   (PV: Grégory MacNeil) Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:51

"- Hors d'elle et je la comprend. La signature de Bellatrix est le serpent, elle renverra toujours ses sortilèges sur quelque chose qui renvois au Serpent. Potter le sais. Les amis de Miss Black le savent aussi. l'acte qu'a commis Mr Potter était aux yeux de Miss Black une déclaration de guerre auquelle elle a repondu. De plus tous les élèves savent qu'ils ne faut jamais tourné le dos a leur ennemi, surtout au Serpentard, la lacheté est un grand trait de caractère chez eux... Voyez-vous Miss Heartel vous dites connaitre Miss Black mais j'en doute très fortement. Et je vous le dit jamais vous arriverai vraiment a la connaitre. Même si mon ancienne collègue vous en a parler elle ne la connaissait pas du tout... Je suis directeur des serpentards depuis maintenant 7ans et je peux vous dire que je connais tous mes élèves et je sais très bien comment il faut s'y prendre avec certain d'entre eux. En ce qui concnerne Bellatrix Black, elle est trop changeante vous ne savez jamais ce qu'elle a dans la tête. Elle pourrait très bien reflechir a une façon de vous tuer comme elle pourrait ce demander ce que veut dire le mot que vous venez d'écrire au tableau..."

Et oui on ne tourne jamais le dos a un Serpentard, mais ça tout le monde le savait... Et Bellatrix... Lorsqu'elle était en cours, il était impossible de savoir ceux a quoi elle penser. Il fallait faire avec et faire comme si de rien n'était...

"- Je ne suis pas tombé pitoyablement dans son jeu, je l'ai remit a sa place d'élèves, chose que vous n'avait pas faite. Mais voyez vous ce que je trouve inadmissible c'est que vous n'ayez rien dit vous voyez, Potter est un élève, il nous doit le respect, qu'il cherche a nous énerver ou pas ça ca ne compte pas, ca n'entre même pas en ligne de mir. Jamais Potter ne c'est amusé a insultait un professeur de cette manière. Jamais Miss Heartel. Vous n'avez pas réagis et cela vous suivra pendant un moment, car miss Black n'est pas aveugle. Loin de la, elle a vu que vous n'aviez pas réagit et je peux vous garantir qu'elle va s'amuser maintenant avec ca. Mais cette fois vous ne pourriez rien dire puisque vous n'avez rien dit a Potter, punir miss Black serai une fois de plus impartiale... Et vous savez, en général les élèves comprennent meiux quand ce sont des mots qu'ils utilisent constament...."

Greg n'avait pas tort du tout. Il connaissait Bellatrix et son secret, il savait que cette dernière avait lu la non réaction de son professeur de soin aux Créatures Magique. Et elle allait en tirait partie. C'était une certitude. Seulement si Eloïse osait répliquer enlever des points ou faire quoi que ce soit d'autre, elle aurait Gregory sur le dos et se ne sera pas de la tarte... Et pour le Ferme là, après tout ca ne l'avait pas choqué et puis pourquoi cela le choquerai après tout ? Greg avait l'habitude de parler comme ca et ca n'allait pas chager... La voix sifflente du serpent retentit alors. Greg lui repondit alors avec un certain sourire amusé:
"- Oui je suis d'accord avec toi..."
Cela faisait 5ans de suite que Gryffondor n'avait pas gagner la coupe des quatres maisons, et visiblement cette année allait être la 6ème concécutives....Il dit :

"- Chose qui prouve que vous ne connaissait pas du tout Miss Black, Bellatrix Black ne vas pas chercher a repliquer avec un sortilège de désarment comme l'aurait fait la plus petite de ses soeur. Elle n'utilise pas les sortilèges mais c'est une experte en Métamorphose. D'ailleurs elle nous en a donner la preuve en transformant le joli set de couteau que Mr Potter lui avait envait en sa direction... Elle l'aurait désarmé elle serait a l'infirmerie... Elle aurait peut être trouver une utilité pour mardi gras en tant que passoir..."

L'image qui lui venait en tête était assez marante... Il émit un rire silencieux. Puis elle s'approcha de lui et lui et le rappela a l'ordre. La première vanne grotesque qui lui était venu était celle de cachou... Mais ce n'était pas de la Faute d'Eloïse si elle en avait besoin. Pour noël, promis il lui en acheterai...Il prit une voix faussement triste et outrée et dit :

"- Oh Bouuuu. Méchant Gregory ! elle ne supprote pas quand on lui met la vérité sous le nez. Moi au moins j'accepte les faits ! Voila qui est très intéressant. Vous dite que vous n'y repondrait pas mais vous venez de le faire Madame..."

Eloïse lui tendit alors son insigne de Directrice de Maison. Le rouge et l'or dominer largement. il émit un rire et dit :

"- Vous croyez pas que vous avez un cran de retard là ? Et ben si vous mettez autant de temps pour faire toute vos activité, et n'est pas près de vous voir et vos élèves risque d'être encore plus vacinner a vos cours ... Il Faut l'avoir au moment présent pas trois cent ans après Miss Heartel, Dumbledore a du vous en faire part, d'ailleurs je suis surpris qu'il confie une tel responsabilité a une novice...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crevée?   (PV: Grégory MacNeil) Empty
MessageSujet: Re: Crevée? (PV: Grégory MacNeil)   Crevée?   (PV: Grégory MacNeil) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crevée? (PV: Grégory MacNeil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des maraudeurs :: + Poudlard + :: Sixième étage :: Salle des Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser