Le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des maraudeurs

Devenez élèves, prof ou encore venez travailler au ministère ou ayez votre boutique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 fait ses devoirs [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eileen Dawson
6éme année, poursuiveuse à Gryffondor
6éme année, poursuiveuse à Gryffondor
Eileen Dawson


Nombre de messages : 66
Localisation : derrière-toi ... si tu es un homme ... pour les filles, je suis dans vos plates-bandes
Date d'inscription : 21/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
fait ses devoirs [libre] Left_bar_bleue60/100fait ses devoirs [libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

fait ses devoirs [libre] Empty
MessageSujet: fait ses devoirs [libre]   fait ses devoirs [libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:36

La matinée s'était assez bien passée. Eileen avait eu des cours interessants, du moins pour la plupart, et n'avait pas eu divination. Que demander de plus ? Surtout qu'elle savait pertinemment que la Professeur allait la tuer en voyant son magnifique devoir fait en retenue, qui ne lui avait pris que deux secondes pour une phrase.

Mais Eileen n'avait pas envie de penser à la divination. Elle avait un devoir de potions qui l'attendait, et elle voulait le finir rapidement. Elle n'avait pas cours avant 15h. Elle avait donc 2h00 devant elle. Elle attrappa son sac et entreprit d'aller à la bibliothèque. Mais Madame Pince avait fermé pour aller manger. Eileen soupira et arpenta les couloirs. C'est alors qu'elle tomba sur une salle de classe déserte.

Elle poussa la porte et fit une grimace en voyant à quel point la salle était poussiéreuse. Elle nettoya une table avec un mouchoir qu'elle avait dans son sac, et prit place. Ici, elle ne devrait pas être dérangé.

Elle évitait tout le monde en ce moment ... Enfin, depuis hier. Lily, parce qu'elle avait vraiment peur de la confrontation directe avec elle, James, parce qu'elle avait peur des sentiments qui pouvaient naitre entre eux d'eux, et les autres, de peur des questions.

Miss Dawson fuyait donc tout le monde, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Elle sortit son devoir, prit un parchemin et se mit à mordiller son crayon, signe qu'elle était en pleine réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
7éme année, Poursuiveuse, à Serpentard, Préfète en Chef
7éme année, Poursuiveuse, à Serpentard, Préfète en Chef
Bellatrix Black


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas ou tu vas me trouver...
Date d'inscription : 20/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
fait ses devoirs [libre] Left_bar_bleue80/100fait ses devoirs [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

fait ses devoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: fait ses devoirs [libre]   fait ses devoirs [libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:43

"- Tu n'as pas assez mangeait que tu manges ton crayon ?"

La voix de Bellatrix retentit juste derrière la jeune rouge et or qui était seule. Bellatrix venait de faire un peu le tour de tout l'étage et oui Bellatrix s'ennuiyait mais bon. Elle avait eut déjà un cours dans cette matiné et puis plus rien jusqu'a la fin de l'après midi. Où elle avait un cours de Soin aux créatures magiques encore. Matière qu'elle détrestait vu la personne qui leur donnait cours ça ne donnait pas vraiment envie d'étudier cette matière... Par moment Bellatrix devrait réfléchir avant de faire des choix. Mais elle assumait. En plus elle était dans la même classe que Rodolphus donc ça comblait un peu l'ennui de la matière elle même...
Bellatrix s'approcha de la jeune une moue sur le visage, il était dur de savoir s'il s'agissait d'un sourire ironique ou une grimace...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Dawson
6éme année, poursuiveuse à Gryffondor
6éme année, poursuiveuse à Gryffondor
Eileen Dawson


Nombre de messages : 66
Localisation : derrière-toi ... si tu es un homme ... pour les filles, je suis dans vos plates-bandes
Date d'inscription : 21/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
fait ses devoirs [libre] Left_bar_bleue60/100fait ses devoirs [libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

fait ses devoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: fait ses devoirs [libre]   fait ses devoirs [libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:34

Cette voix ... Merlin ... Elle s'arrêta de machônner son crayon, et leva la tête doucement. Un long soupir se fit entendre, et elle ne le cacha pas. Elle plongea alors son regard dans celui de Bellatrix. Jamais elle n'avait eu d'altercation avec la préfète-en-chef, mais elle ne l'appréciait pas à cause des soucis qu'elle avait avec James et Lily.

- Pour ta gouverne, sache que je n'ai pas mangé ce soir, mais sache aussi que je n'ai pas envie de discuter avec une personne qui a des apprioris sur les couleurs de maison.

Voilà qui était fait. Eileen ne s'arrêtait jamais à cela. Pour elle, un élève était un élève et basta ... Mais là ... Bellatrix était tellement infecte avec tout le monde, sauf les siens, qu'Eileen n'avait aucune envie d'être agréable.

Elle se replongea alors dans saon parchemin, en espérant que la serpentarde n'allait pas la chercher. Elle n'était pas vraiment d'humeur à une altercation.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
7éme année, Poursuiveuse, à Serpentard, Préfète en Chef
7éme année, Poursuiveuse, à Serpentard, Préfète en Chef
Bellatrix Black


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas ou tu vas me trouver...
Date d'inscription : 20/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
fait ses devoirs [libre] Left_bar_bleue80/100fait ses devoirs [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

fait ses devoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: fait ses devoirs [libre]   fait ses devoirs [libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:48

"- Que d'ingratitude envers moi..."

Elle tourna autour de la table pour se placer en face de la jeune rouge et or. Bellatrix avait cerner son humeur très désagréable de la journée .Enfin elle allait pouvoir s'amuser... Enfin c'est ce qu'elle espérer. Ben oui une rouge et or, seule et en plus qui envoit pètre Bellatrix était une proix de choix dans son tableau de chasse...

"Comme c'est patéthique. Je vais te faire une grande annonce. Je n'ai pas d'appriorie vis-àvis des maisons. Mais vis-a-vis des traitres a leurs sang !"

Voila qui était dit, et bien balancé.... Bellatrix était fière d'elle. Enfin c'était très dur de savoir quand elle ne l'était pas...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Dawson
6éme année, poursuiveuse à Gryffondor
6éme année, poursuiveuse à Gryffondor
Eileen Dawson


Nombre de messages : 66
Localisation : derrière-toi ... si tu es un homme ... pour les filles, je suis dans vos plates-bandes
Date d'inscription : 21/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
fait ses devoirs [libre] Left_bar_bleue60/100fait ses devoirs [libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

fait ses devoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: fait ses devoirs [libre]   fait ses devoirs [libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:01

Ingrate ... C'était la meilleure ... Eily ne put s'empêcher d'emettre un rire assez moqueur. Elle ne l'aimait pas. Elle était trop sûre d'elle, trop méchante ... D'un côté, elle faisait penser à Eileen lorsque celle-ci était vraiment de très mauvaise humeur, et cela faisait froid dans le dos de la jeune femme de voir comment elle pouvait parfois être désagréable.

Puis Bellatric parla des traitres à leur sang. Eileen fronça les sourcils, la regarda et lui demanda alors.


- Etrange expression, et ça signifie quoi ? Qu'à partir du moment où l'on peut-être amie avec un sang-mêlé, on est un traitre ?

Non vraiment, elle comprenait pas l'expression. Elle secoua la tête et continua à parler.

- Et puis tu sais, tu ne devrais pas t'adresser à moi ... On pourrait croire que tu cherches encore à faire une victime de tes sarcasmes, mais ça ne prendra pas avec moi.

Elle ajouta alors.

- Mais laisse-moi deviner ... Tu es amie avec Gary, il me semble ... Tu devrais faire attention, s'il tombe amoureux de toi, tu ne pourras pas t'en dépétrer, et là ... Tu auras vraiment des soucis.

Après tout, ce n'était pas faux. Gary était un psychopate, elle le savait ... Et à tous les coups, il avait dit à Bella que sa soeur était une trainée ... Alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
7éme année, Poursuiveuse, à Serpentard, Préfète en Chef
7éme année, Poursuiveuse, à Serpentard, Préfète en Chef
Bellatrix Black


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas ou tu vas me trouver...
Date d'inscription : 20/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
fait ses devoirs [libre] Left_bar_bleue80/100fait ses devoirs [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

fait ses devoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: fait ses devoirs [libre]   fait ses devoirs [libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:16

"- C'est une partie de la définition jeune Gryffondor... Mais en partie seulement "

Elle la regarda la jeune rouge et or. Elle avait envie de ce foutre d'elle mais royalement mais elle se contenait. Et oui par simple respect, quoique... Non ce n'est pas dans le lexique de Bellatrix elle repris alors :

"- Tout le monde est une victime potentielle de mes sarcasme comme tu dis mais ravie de voir que tu ne t'en rend compte que maintenant, ma foi je t'excuse après tout c'est vrai tu n'es pas la depuis assez longtemps pour le savoir..."

Quelle ironie. Parfois Bellatrix était forte dans cette matière. En faite c'était l'une ou elle était quasi imbattable... Elle devait surement prendre exemple sur le Professeur MacNeil, professeur qui se moque totalement de blesser les gens par ses répliques....

"- Oui je connais mais je ne traine pas avec lui. Je n'ai pas a m'abaisser a son rang, comme je n'ai pas a m'abaissait au tien..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fait ses devoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: fait ses devoirs [libre]   fait ses devoirs [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fait ses devoirs [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute seule dans le parc...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des maraudeurs :: + Poudlard + :: Cinquième étage :: Salle de Classe désertée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser