Le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des maraudeurs

Devenez élèves, prof ou encore venez travailler au ministère ou ayez votre boutique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En ecrivant un mot...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aline Larose
5éme année à Gryffondor
5éme année à Gryffondor
Aline Larose


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Partout et nul part, mais surtout: la
Date d'inscription : 27/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
En ecrivant un mot... Left_bar_bleue0/0En ecrivant un mot... Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

En ecrivant un mot... Empty
MessageSujet: En ecrivant un mot...   En ecrivant un mot... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:30

Aline se reveilla tres tot, 4h30 environ. Elle avait envie de se degourdir les jambes et elle n'avait pas sommeil. Elle se leva mais se cogna la tete sur son lit. *Je savais que mon lit etait toujours trop petit* pensa-t-elle en se frottant la tete. *Peut-etre qu'on l'a ensorcele pour qu'il soit toujours trop petit pour moi... je jure que celui qui a fait ca se fera *@*#*%*&**!*!! * ajouta-t-elle en montrant le poing. Apres sa petite reflection a propos de quoi elle ferais a ce malheureux, elle se leva en faisant attention pour ne pas se cogner.

Elle fouilla dans son bac en mettant le desordre autour de son lit. Elle sorti une plume rouge et de l'encre. Puis elle mit son manteau et sorti du dortoir. Elle revint en courant apres s'avoir apercu qu'il lui manquait du parchmin. Elle empoigna deux rouleau de son sac et parti pour de bon.

Enfin sortie dehors, elle sorti de la salle commune ou deux eleves dormaient sur un tas de parchemin et se dirigea vers la septieme tour. Avant qu'elle vienne a poudlard pour sa 5ieme annee, sa petite cousine de 7 ans lui avait demande de lui ecrire pour savoir comment c'etait Poudlard. *Comme si elle ne le savait pas deja!* avait pense Aline en promettant de lui ecrire.

Arrivee a la Voliere, elle s'assit sur le banc et commenca a ecrire:

Chere Cassandre,
Poudlard va super bien, comme d'habitude. Je me sens quand meme un peu seule sans Alex mais je devrais m'y faire. Rien de special est vraiment arriver depuis...hier
[font:31a1=]*Meme si j'ai deja reussis a tirer la langue a Rogue...* mais Aline n'ecriva pas sa.</FONT>TU diras allo a Hector et a tes parents pour moi,
Ta cousine,
Aline
Revenir en haut Aller en bas
 
En ecrivant un mot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des maraudeurs :: + Poudlard + :: Septième étage :: La Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser