Le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des maraudeurs

Devenez élèves, prof ou encore venez travailler au ministère ou ayez votre boutique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petit dejeunée [Privée: bellatrix Black]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans
5éme année, Atrapeuse à Gryffondor, Préfète
 5éme année, Atrapeuse à Gryffondor, Préfète
Lily Evans


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 23/04/2006

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
petit dejeunée [Privée: bellatrix Black] Left_bar_bleue50/100petit dejeunée [Privée: bellatrix Black] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

petit dejeunée [Privée: bellatrix Black] Empty
MessageSujet: petit dejeunée [Privée: bellatrix Black]   petit dejeunée [Privée: bellatrix Black] Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:14

Lily pénètre dans la grande salle qui était remplie plus de Serpentard que de Gryffondor ! Sur la table des Gryffondor seulement une dizaine d'élèves y était présent ! La jeune gryffondor s'approcha de sa table, s'assit, puis se servi un bol de chocolat avec des tartines beurrées. Elle était de très très mauvaise humeur à cause de ses chers et tendres compagnes de dortoirs qui l'avait réveillé par des cris tels que :

"T'es trop nul, trop démodée ma fille ! Mon Sirius est beaucoup plus branché que ce Potter à la noix !

-Même pas vrai !

-Si c'est vrai"

Lily voulais ni entendre parler de Black ni de Potter ! Lily avait plutôt envie de parler soie à Remus Lupin ou a son meilleur ami j'ai nommée Severus Rogue. Lily se retourna pour regarder la table des serpentard. Elle vu qu'il avait toute la bande de Bellatrix au complet: les deux soeur black, malefoy, les freres lestrange ect... sans compter ce qu'elle ne connaissez pas ! Lily fut triste de ne pas voir Severus Rogue assit sur la table des Serpentard !

* Il doit toujours dormir apres tout il n'est que sept heure du matin*
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr
Bellatrix Black
7éme année, Poursuiveuse, à Serpentard, Préfète en Chef
7éme année, Poursuiveuse, à Serpentard, Préfète en Chef
Bellatrix Black


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas ou tu vas me trouver...
Date d'inscription : 20/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
petit dejeunée [Privée: bellatrix Black] Left_bar_bleue80/100petit dejeunée [Privée: bellatrix Black] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

petit dejeunée [Privée: bellatrix Black] Empty
MessageSujet: Re: petit dejeunée [Privée: bellatrix Black]   petit dejeunée [Privée: bellatrix Black] Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:44

"- Alors Evans on mange toute seule ?''

La voix de Bellatrix était assez forte. Elle avançait avec un lenteur déconcertante... Elle regarda autour d'elle la table de Serpentard comptait cinq première année... Grrr... Bellatrix détestait les première année.. Heureusement que tout le monde dans sa bande était au complets. Personne pas un professeur en vue. Seule desz première année aux quatre tables et Lily Evans seule a la table de Gryffondor. Bellatrix voyant le tableau ne pouvait s'empêché de sourire. Elle s'était levait et s'était rapprochait de lily... L'occasion était trop tentente. Elle lui dit d'une voix assez forte, tout en sentant que derrière elle sa bande riait déjà :

"- Tu n'es pas avec cet imbécile de Potter Evans ? Tu lui as déclarer ta flamme et ta refoulé ? ''

Elle riait elle aussi a présent....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
5éme année, Atrapeuse à Gryffondor, Préfète
 5éme année, Atrapeuse à Gryffondor, Préfète
Lily Evans


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 23/04/2006

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
petit dejeunée [Privée: bellatrix Black] Left_bar_bleue50/100petit dejeunée [Privée: bellatrix Black] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

petit dejeunée [Privée: bellatrix Black] Empty
MessageSujet: Re: petit dejeunée [Privée: bellatrix Black]   petit dejeunée [Privée: bellatrix Black] Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:01

Lily commença a boire son chocolat quand elle entendit une voix, qu'elle reconnut tout de suite étant celle de Bellatrix Black, elle failli s'étouffait quand elle avala son chocolat de travers. Elle toussa un peu et se retourna en lancent un regard froid sur Bellatrix et répondit froidement:

- He oui ! Je préfère être seul que mal accompagner, Black !

Lily se retourna pour continuer à prendre sont petit déjeuner quand elle sentit que Bellatrix se levait et s'apporchais d'elle. Lily resta calme puis elle posa sa tartine beurré. Lily était à present en train de regarder la serpentard dans les yeux et écouta les paroles de celle ci. Potter ?! Berk ! Certainement pas lui !

- Ma parole ! Tu entend des voix ! Faudrais mieux que tu retourne coucher !


Lily n'avait pas peu de cette Bellatrix, la jeune fille avait appris dans le train que la nouvelle préfète en chef était cette Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr
Bellatrix Black
7éme année, Poursuiveuse, à Serpentard, Préfète en Chef
7éme année, Poursuiveuse, à Serpentard, Préfète en Chef
Bellatrix Black


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas ou tu vas me trouver...
Date d'inscription : 20/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
petit dejeunée [Privée: bellatrix Black] Left_bar_bleue80/100petit dejeunée [Privée: bellatrix Black] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

petit dejeunée [Privée: bellatrix Black] Empty
MessageSujet: Re: petit dejeunée [Privée: bellatrix Black]   petit dejeunée [Privée: bellatrix Black] Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:12

"- Ah non pardon... c'est vrai je me suis trompée. Excuse moi je voulais dire Severus... Pauvre de moi... enfin pauvre de lui... a sa place je le plandrai un peu... avoir pour amie..."

Elle regarda Lily avec des perçant, on aurait dit qu'elle la passait sous rayon X...

"- Une Sang-de-Bourbe..."

Sa voix porter toujours et les autres derrière elle rigolait toujours, mais ce n'était pas le cas de Bellatrix... Du bout de lèvre des mot tels que Pitoyable sortait mais était quasi inodible de tous... Bellatrix était fière de sa connerie... Enfin de la vanne qu'elle avait lançée. Puis une idée lui traversa la tête. Mais elle préférait attendre un peu et voir comment la situation avancerai...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
5éme année, Atrapeuse à Gryffondor, Préfète
 5éme année, Atrapeuse à Gryffondor, Préfète
Lily Evans


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 23/04/2006

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
petit dejeunée [Privée: bellatrix Black] Left_bar_bleue50/100petit dejeunée [Privée: bellatrix Black] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

petit dejeunée [Privée: bellatrix Black] Empty
MessageSujet: Re: petit dejeunée [Privée: bellatrix Black]   petit dejeunée [Privée: bellatrix Black] Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:22

Lily sentit une colère en elle qui voulais sortir quand Bellatrix disait "Excuse moi je voulais dire Severus..." Severus !! Elle aimais Severus ? Oui elle l'aimais mais pas en amour mais comme frère qu'elle n'aurais jamais. Lily pensa:

* Ne te fâche pas lily ! ne te met pas en colère ! c'est ce qu'elle veut ! Ne lui donne pas une occasion pareil !*

Lily n'avait pas envie de donnais le plaisir à cette vipère de Bellatrix ! Lily restait calme et luis dit sans aucune colère dans sa voix:

- J'espère que tu te lave les cheveux tout les jours !! Peut être que si tu les arrose souvent il te poussera un cerveau !

Lily souria, elle s'en sortait plutôt bien, elle n'avait besoin ni de ce satané James Potter, ni le reste des amis de Potter nu personne d'ailleurs ! Lily pris son bol et bu une gorgée de sont chocolat en attendent les autres raillerie de Bellatrix.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr
Bellatrix Black
7éme année, Poursuiveuse, à Serpentard, Préfète en Chef
7éme année, Poursuiveuse, à Serpentard, Préfète en Chef
Bellatrix Black


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas ou tu vas me trouver...
Date d'inscription : 20/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
petit dejeunée [Privée: bellatrix Black] Left_bar_bleue80/100petit dejeunée [Privée: bellatrix Black] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

petit dejeunée [Privée: bellatrix Black] Empty
MessageSujet: Re: petit dejeunée [Privée: bellatrix Black]   petit dejeunée [Privée: bellatrix Black] Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:38

La surprise se figea alors sur la tête de Bellatrix. Jamais quelqu'un n'avait osait lui parlait ainsi. Elle se rapprocha de la jeune fille. La colère, oui Bellatrix était en colère mais a la regardait on ne savait pas vraiment son sentiement. Elle attrapa les cheveux de la jeune Gryffondor et poussa la tête de la jeune fille dans son bol. Et voila elle avait prit une douche de Chocolat. Pas terrible... Bellatrix retorqua alors :

"- Si ce ne te fait pas poussé de cerveau au moins tu aura meilleur mine..."

Elle adressa a Lily un sourire narquois. Tout était prétexte pour Bella a la violence... Ben quoi, il en était ainsi avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
5éme année, Atrapeuse à Gryffondor, Préfète
 5éme année, Atrapeuse à Gryffondor, Préfète
Lily Evans


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 23/04/2006

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
petit dejeunée [Privée: bellatrix Black] Left_bar_bleue50/100petit dejeunée [Privée: bellatrix Black] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

petit dejeunée [Privée: bellatrix Black] Empty
MessageSujet: Re: petit dejeunée [Privée: bellatrix Black]   petit dejeunée [Privée: bellatrix Black] Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:00

Lily pris sa baguette et lança un sortilège qui nettoya sa figure qui était plein de chocolat, et ses cheveux aussi. Lily se leva et répondit froidement à Bellatrix:

- Je préfère être remplie de chocolat que d'être aussi sans coeur que toi !

Lily se rassis et esseya de se calmer, si quelqu'un un professeur ou un élève ne venait pas les calmer les ardeurs des deux élèves de Poudlard il aurais un meurtre à Poudlard sous les yeux des autres élèves.

- Comment est-ce un garçon peut il tomber amoureux de toi si tu est aussi sans coeur ! Tu sais quand je regarde dans les yeux de quelqu'un je voit tout de suite si dans la vie il sera heureux oui ou non ! Et quand je te regarde toi, je voit que tu sera jamais heureuse et que tu va en souffrir tellement ! Moi j'aurais toujours des amis fidèles et j'en suis sur que moi je ne finirais pas seule !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr
Bellatrix Black
7éme année, Poursuiveuse, à Serpentard, Préfète en Chef
7éme année, Poursuiveuse, à Serpentard, Préfète en Chef
Bellatrix Black


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas ou tu vas me trouver...
Date d'inscription : 20/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
petit dejeunée [Privée: bellatrix Black] Left_bar_bleue80/100petit dejeunée [Privée: bellatrix Black] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

petit dejeunée [Privée: bellatrix Black] Empty
MessageSujet: Re: petit dejeunée [Privée: bellatrix Black]   petit dejeunée [Privée: bellatrix Black] Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:29

"- Bouhou !!! Vilaine Black que je suis. Je suis sans coeur ! Bouhou !!!"

La mimique de Bellatrix suivait le coup, l'air faussement tristre elle avait en réalité plus envie de se marrer de la réaction de Lily que vraiment d'être triste....

"- Regarde toi Evans tu es seule et moi au moins j'ai des amis fidèle. Qui ne cherche pas a voir si je suis - attend comment tu as dit - a oui ... sans coeur ou pas... En revanche je peux te garantir que tu finiras ta vie seule.. Attend j'y pense je vais en parler a Severus je suis sur qu'il se fera un plaisir de t'accompagner le reste de ta misérable vie de Sang-de-bourbe..."

Elle avait le sourire au lèvres, elle était fière d'elle. Enfin comme d'habitude entre nous. quand Bellatrix parlait c'était fondé et le démentir serai très dure....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
5éme année, Atrapeuse à Gryffondor, Préfète
 5éme année, Atrapeuse à Gryffondor, Préfète
Lily Evans


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 23/04/2006

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
petit dejeunée [Privée: bellatrix Black] Left_bar_bleue50/100petit dejeunée [Privée: bellatrix Black] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

petit dejeunée [Privée: bellatrix Black] Empty
MessageSujet: Re: petit dejeunée [Privée: bellatrix Black]   petit dejeunée [Privée: bellatrix Black] Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:58

Lily Evans lança un regard meurtrier à Bellatrix.Lily n'en pouvais plus, comment pouvais t'elle être aussi méchante, plus que Lily répondais tranquillement à ses remarques négligente plus que la serpentard répliquer encore des phrases plus dur que les un des autres.

- Heureusement pour moi que je n'était pas envoyer à Serpentard car je ne voudrais jamais ressemblez a toi !

Lily Evans voulais prendre sa baguette et lancer un sort à Bellatrix, mais elle ne voulais pas car elle savait si elle attaquer Bellatrix la première elle sera puni ou pire renvoyer ! Elle préféra attendre si Bellatrix allez attaquer, au moins ça sera elle qui aurais des ennuis et non lily !

- Comme je te l'ai déjà dit je préfère être seul que mal accompagné ! Et puis au moins moi je ne finirais pas ma vie à Azkaban car si tu continue a "attaquer" des personnes comme tu le fait au première année à Gryffondor tu reste de finir ta vie en prison ! J'espère que tes parents et ta soeur viendront te rendre visites et seront toujours aussi fière de toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr
Bellatrix Black
7éme année, Poursuiveuse, à Serpentard, Préfète en Chef
7éme année, Poursuiveuse, à Serpentard, Préfète en Chef
Bellatrix Black


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas ou tu vas me trouver...
Date d'inscription : 20/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
petit dejeunée [Privée: bellatrix Black] Left_bar_bleue80/100petit dejeunée [Privée: bellatrix Black] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

petit dejeunée [Privée: bellatrix Black] Empty
MessageSujet: Re: petit dejeunée [Privée: bellatrix Black]   petit dejeunée [Privée: bellatrix Black] Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:36

"- Pourquoi tu n'as jamais était envoyait a Serpentard ? Laisse moi réfléchir... A peut être par ce que tu n'es qu'une sang de bourbe..."

Elle adressa un de ses nombreux sourire narquois et repris avec calme et délicatesse :

"- Je n'ai pas peur d'Azkaban, et je n'ai pas l'intention de finir ma vie la bas. Je peux te le garantir..."

Bellatrix en effet n'avait pas peur d'Azkaban, elle ne finirai pas sa vie la bas car elle savait que son "supérieur hièrarchique" serait la pour veiller au grain. Et oui même a Poudlard, Bellatrix était sur que rien ne lui arriverait...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
5éme année, Atrapeuse à Gryffondor, Préfète
 5éme année, Atrapeuse à Gryffondor, Préfète
Lily Evans


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 23/04/2006

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
petit dejeunée [Privée: bellatrix Black] Left_bar_bleue50/100petit dejeunée [Privée: bellatrix Black] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

petit dejeunée [Privée: bellatrix Black] Empty
MessageSujet: Re: petit dejeunée [Privée: bellatrix Black]   petit dejeunée [Privée: bellatrix Black] Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:30

- Ah ! Mais Mlle Bellatrix Black a raison ! Les sang pur son supérieurs au autres ! Bah Alors dis moi pourquoi je suis la meilleur élève en potion et toi tu a eu un T comme Troll !!

Lily avait raison, elle avait appris que Bellatrix avait eu un Troll a son devoir de potion l'année dernière par sa soeur Andromeda black. Lily s'entendait assez bien avec Andromeda. C'était sa seule avec amie avec Eileen et Severus. Les autres filles de sont dortoir n'arrêtez pas de fantasmer pour James Potter et Sirius Black, et puis lily n'avait pas envie d'être amie avec ses filles qui ne pensait qu'a sortir avec des garçons célèbre ! Lily leva les yeux au ciel enfin plutôt en plafond magique. Puis elle se leva de la table des Gryffondor et dit a Bellatrix avec colère:

- Tu me dégoûte ! Tu pense que tu est supérieur aux autres alors que tu n'y est pas ! Tout le monde est libre et égaux en droit ma vielle ! Je suis fière d'être une sorcière née de parents moldus !

Lily regarda avec haine Bellatrix Black qui allais répliquer ce qui était sur et certain...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





petit dejeunée [Privée: bellatrix Black] Empty
MessageSujet: Re: petit dejeunée [Privée: bellatrix Black]   petit dejeunée [Privée: bellatrix Black] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit dejeunée [Privée: bellatrix Black]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bellatrix Black [Serpentard]
» Sirius Black [Gryffondor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des maraudeurs :: + Poudlard + :: Rez-de-Chaussé :: La grande salle :: Table des Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser