Le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des maraudeurs

Devenez élèves, prof ou encore venez travailler au ministère ou ayez votre boutique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 lit un livre moldu (pv: Sirius Black)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans
5éme année, Atrapeuse à Gryffondor, Préfète
 5éme année, Atrapeuse à Gryffondor, Préfète
Lily Evans


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 23/04/2006

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Left_bar_bleue50/100lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Empty
MessageSujet: lit un livre moldu (pv: Sirius Black)   lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:05

Lily errait dans les rangées de livres de la bibliothèque. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pourrait bien lire comme roman. elle avait fait le tour des auteurs sorciers et aucuns ne l'inspirait plus qu'il faut. Elle se dirigea vers les ouvrages moldus. Elle avait déjà lu un roman de moldu chez elle oui mais pas à la bibliothèque de Poudlard.

Ses yeux parcoururent les ouvrages et s'arrêtèrent devant quelques gros bouquins qui attirèrent son attention. «Le Seigneur des Anneaux»... elle avait entendu quelques nés-moldus comme elle en parler, à ce qu'il parait c'était très connu chez eux, lily n'en avait jamais entendu parler. Elle s'accroupit devant la rangée de romans et prit le premier livre de la série qui était assez épais. Elle lu tranquillement le résumé à l'arrière du livre et le feuilleta pour s'en faire une idée.

Quand un grand boum derriere lily se fit entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr
Sirius Black
5éme année, poursuiveur à Gryffondor
5éme année, poursuiveur à Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Left_bar_bleue50/100lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Empty
MessageSujet: Re: lit un livre moldu (pv: Sirius Black)   lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:15

Sirius se balladait dans les couloirs, pour une fois il ne faisait de mal à personne, il était tranquille en train de marcher et c'est alors qu'un groupe de filles commença à l'aborder. Non pas ça... Pour une fois qu'il était tranquille. Il eu la bonne idée de dire qu'il allait à la bibliothèque du coup les filles suggèrèrent qu'ils y aillent ensembles. Ah nan, hors de question, Sirius n'avait aucune envie de supporter plus longtemps ses filles. Du coup il avait dit que c'était pas la peine et qu'il préfèrait y aller seul, malheureusement alors qu'il fit semblant de se remettre en route il vit qu'il y en avait encore tois qui le suivait. Du coup Sirius se précipita pour aller à la bibliothèque normalement la bibliothèque est un lieu calme alors Mme Pince pourrait bien virer ses filles qui n'arrêtent pas de glousser. Puis il se précipita pour aller dans une rangée où on penserait pas le trouver. C'est alors qu'il vit Evans dans les livres Moldu. Elle tombait bien celle là.

_Ahhhh Evans

S'écria t-il lorsqu'il vit une tête rousse dans les rayons de la bibliothèque. Il l'avait toujours appeler par son nom de famille, c'était une habitude qui lui était resté, mais peut être qu'un jour ça changerait.
Les filles finirent par le retrouver Sirius était à côté de Lily et s'adressa aux trois filles présentes.


_Les filles j'suis occupé à parler litterature là...

Il ne parlait pas du tout litterature avec Evans mais bon si ça pouvait lui permettre d'être tranquille il le ferait. les filles finirent par s'en aller et Sirius eu un soupire de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
5éme année, Atrapeuse à Gryffondor, Préfète
 5éme année, Atrapeuse à Gryffondor, Préfète
Lily Evans


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 23/04/2006

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Left_bar_bleue50/100lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Empty
MessageSujet: Re: lit un livre moldu (pv: Sirius Black)   lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:27

Lily regarda Sirius puis regarda les trois filles qu'elle connaissez très bien même ! C'était les trois filles qui l'avait réveiller par leur crie pendent leur débat pour savoir qui était le plus beau entre James et Sirius. Lily lancer un regard mauvais a ses trois filles puis à Sirius. Elle était de très très mauvaise humeur depuis ce qui est arrivé à la grande salle a cause de Bellatrix la cousine de Sirius.

- Lu'Black !

Lily souria puis éclata de rire quand les filles fut partit. Lily regarda Sirius dans les yeux et dit:

- Sirius parlais de littérature avec moi ! C'est pas plutôt parler de James avec moi !!

Lily replongea dans sont livre puis leva les yeux au ciel.

* Ah Sirius et ses groupies !*
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr
Sirius Black
5éme année, poursuiveur à Gryffondor
5éme année, poursuiveur à Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Left_bar_bleue50/100lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Empty
MessageSujet: Re: lit un livre moldu (pv: Sirius Black)   lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:37

Sirius était tellement soulager de les voir partir, quelques fois il est content d'être au centre de toutes les filles de Poudlard mais quelques fois c'est vraiment agaçant et aujourd'hui était un bon exemple, car trop de fille tue les filles. En tout cas Lily avait l'air très amusée par la situation alors que Sirius ne trouvait pas ça très drôle mais bon^^

_Potter... Pourquoi tu me parle de lui? Moi je venais parler livre mais bon si Miss Evans veut absolument parler de Mr Potter il n'y a aucun soucis.

Comme quoi c'est pas toujours Sirius qui parle de James, au contraire c'est Lily qui commence et après Sirius s'emporte dans la discution, mais le sujet est lancé par Evans pas toujours par lui. Sirius n'était pas venu parler litterature et puis quoi encore? C'était juste un prétexte pour que les filles sortent, et au moins ça avait réussit. Lily était vraiment une chanceuse de pouvoir passer un peu de temps avec le jeune Black.

_Tu sais Evans avec moi on peut parler de tout... Aucun sujet tabou

Dit il amusé, puis il lui prit les livres des mains sans ménagement puis regarda le titre; le seigneur des anneaux, c'est quoi encore que cette connerie?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
5éme année, Atrapeuse à Gryffondor, Préfète
 5éme année, Atrapeuse à Gryffondor, Préfète
Lily Evans


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 23/04/2006

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Left_bar_bleue50/100lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Empty
MessageSujet: Re: lit un livre moldu (pv: Sirius Black)   lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:02

Lily pensa au pauvre fille au coeur brisée que Sirius black quand il les quitter. Lily regarda Sirius d'un mauvais oeil puis Lily se tapa volontairement sa tête avec le livre.

- Aie !!

Lily regarda Sirius quand il parla de James Potter ! Rrrrr le sujet qui fâche Lily Evans ! Et puis ces quoi ses histoires lui Sirius Black parler de livre bah voyons personne ne croirais ça ! C'est comme si Remus Lupin était devenue stupide ! Non mais pour qui il se prend se Sirius !

- Déjà un; James Potter ne m'intéresse pas ! Et puis deux : j'aime un garçon !

Sirius lui pris son livre, non mais quel toupet celui la !

- Rend moi mon livre ou je te tue ou t'étrangle sur place Sirius !!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr
Sirius Black
5éme année, poursuiveur à Gryffondor
5éme année, poursuiveur à Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Left_bar_bleue50/100lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Empty
MessageSujet: Re: lit un livre moldu (pv: Sirius Black)   lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:11

Sirius cru mal entendre... Evans aimer un garçon? Elle ne pouvait pas aimer quelqu'un d'autre que James, ce dernier ne supporterait pas de la voir avec un autre garçon.

_T'aime un garçon? Alors voyons voir... Si ce n'est pas Potter, ça veut dire que c'est forcement... moi...

Il espèrait que ce ne soit pas ce débile de Servilus, car là James en ferait une crise si jamais elle sortait avec ce machin au nez gras. Bon c'est vrai Sirius est vantard mais un tout petit peu^^ Il avait dit ça avec un large sourire. Mais bon c'est pour ça qu'on l'aime notre Sirius, son arrogance le rend si attachant^^

Il rigola légèrement lorsqu'elle lui dit qu'elle allait le tuer ou l'étrangler sur place si jamais il ne lui rendait pas le livre. Ah Evans menaçante... C'était si beau à voir^^


_C'est qu'elle pourrait faire presque peur Evans...

Comme il aimait l'embêter, Sirius était presque aussi pire que James lorsqu'il le voulait

_Ton regard de tueuse impressionne peut être certain mais pas moi Evans, ça fait cinq ans que je le vois alors j'y suis habitué
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
5éme année, Atrapeuse à Gryffondor, Préfète
 5éme année, Atrapeuse à Gryffondor, Préfète
Lily Evans


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 23/04/2006

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Left_bar_bleue50/100lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Empty
MessageSujet: Re: lit un livre moldu (pv: Sirius Black)   lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:48

La jeune élève de Gryffondor failli avoir une crise cardiaque quand Sirius lui dit "Si ce n'est pas Potter, ça veut dire que c'est forcement... moi..." Comment osez t'il ?! Lily n'était pas amoureuse de se vantard et coureur de jupon !! Elle répliqua:

- Non certainement pas Black !! Je préférais sortit avec James plutôt qu'avec toi ! Mais bref ! je ne sortirai pas avec James puisque il m'intéresser pas !

Lily voulu l'étrangler sur place quand Sirius ne voulais rendre sont livre mais elle dit:

- Tu me redonne mon livre et je te donne le mots de passe de la salle de bain des préfète !

Lily croisa les doigt pour qu'il lui rendent le livre qu'elle voulais lire a tout pris.

- Je te donne même le mots de passe de la salle de professeurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr
Sirius Black
5éme année, poursuiveur à Gryffondor
5éme année, poursuiveur à Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Left_bar_bleue50/100lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Empty
MessageSujet: Re: lit un livre moldu (pv: Sirius Black)   lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:56

_Tu devrais le lui dire à James, ça lui permettrait d'avoir un peu d'espoir

Bah oui si il savait que Lily préfèrait sortir avec James que Sirius, ça permettrait à son meilleur ami d'avoir un peu plus d'espoir de conquérir le coeur de la gryffondor. Sirius ne chercha pas à savoir qui s'était car après tout elle pouvait lui dire ça dans le seul but de le faire marcher.

_Hum... préfète, salle de bain... Mais sache Evans que aucun mot de passe n'a de secret pour les maraudeurs. Mais bon auourd'hui c'est mon jour de bonté, tu m'as débarassé de trois harpies alors je te dois bien ça...

Il soupira légèrement avant de lui tendre son livre. Alors qu'elle tentait de l'attraper il l'ammena de nouveau vers lui. Bah oui Sirius aimait bien embêter la jeune gryffondor c'était si drole de l'a voir en colère. Il lui donna quand même son livre car il ne voulait pas l'ennerver d'avantage, il ne faut pas abuser des bonnes choses.

_Ce livre est si interessant que ça pour que tu me supplie?

C'est vrai Evans avait l'air d'y tenir à ce livre, il avait quoi de particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
5éme année, Atrapeuse à Gryffondor, Préfète
 5éme année, Atrapeuse à Gryffondor, Préfète
Lily Evans


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 23/04/2006

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Left_bar_bleue50/100lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Empty
MessageSujet: Re: lit un livre moldu (pv: Sirius Black)   lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:45

- T'en t'est rêve Black !! J'aimais je ne dirais cela ! Par contre si toi tu le dit !! Je n'hésiterais pas a t'enlever des points de ta maison ou te mettre une retenue ! Je suis préfète maintenant !

Lily était très fière d'être devenue prefete enfin elle pouvais surveiller de très pres Sirius Black et ce James Potter. Car Lily les voyais toujours dehors dans le parc la nuit. Mais qu'est ce qui faisait tout les quatre dans la nuit ? Ou allez t'il ? Lily n'en savait rien car tellement qu'il faisait noir, la nuit ^^, elle ne voyait pas ou ils allèrent traîné.

Lily lança un regard noir à Sirius quand celui ci tendit le livre alors qu'elle tentait de l'attraper il l'emmena de nouveau vers lui. Puis enfin elle récupéra vraiment son livre. Elle ouvrit le livre et fu très heureuse que les notes qu'elle avait fait était toujours. Elle pris le morceau de parchemin [ses notes] du livre puis le ranga dans son sac.


- Tu compte pas comme même que je te dise merci et que je me mes a genou devant toi parce que tu a donner mon livre ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr
Sirius Black
5éme année, poursuiveur à Gryffondor
5éme année, poursuiveur à Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Left_bar_bleue50/100lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Empty
MessageSujet: Re: lit un livre moldu (pv: Sirius Black)   lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:29

_Les préfets n'enlèvent pas de points aux dernières nouvelles et puis les retenues une de plus une de moins... Même avec le nombre d'heure qu'on a eu avec McGo' ça ne nous empêche pas d'être pareil. Alors si tu veux nous mettre une retenue libre à toi, mais si tu pouvais t'arranger pour coller une belle fille en même temps, je t'en serais reconnaissant Evans.

Il perdait toujours son temps en retenue alors si elle pouvait s'arranger pour coller avec lui une charmante demoiselle il n'allait pas dire non au contraire. Comme ça il pourrait se rincer l'oeil pendant un moment qui normalement devait être pénible. Sirius ne changerait jamais, toujours aussi charmeur.

_Ne t'inquiète pas Evans je sais que toi et la politesse ça fait deux^^

Ohhhh qu'il est vilain le Sirius, mais il ne pouvait s'empêcher de la taquiner mais au moins ça restait soft, il n'était pas comme ses serpentards qui eux étaient sans pitié, comme sa cousine Bellatrix.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
5éme année, Atrapeuse à Gryffondor, Préfète
 5éme année, Atrapeuse à Gryffondor, Préfète
Lily Evans


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 23/04/2006

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Left_bar_bleue50/100lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Empty
MessageSujet: Re: lit un livre moldu (pv: Sirius Black)   lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:45

Lily qui voulais faire peur à sirius par rapport au points retirer, elle venait simplement d'être cassé, Comment Black a pu le savoir ?! Pour une fois qu'il était intelligent ! Puis Sirius parla d'une retenue avec une charmante demoiselle. Lily entra dans le jeu de Sirius:

- Oui bien sur ! Tu la veut comment ? une de tes groupies ? ou une fille normale ? Tu me dira quand et ou tu sera libre !

La jeune préfète regarda dans les yeux Sirius puis elle voulu s'empêcher de rire mais elle ne pu s'empêcher d'avantage. Elle éclata de rire. Malgré qu'elle ne trouva pas vraiment drôle la phrases de Sirius "Ne t'inquiète pas Evans je sais que toi et la politesse ça fait deux". Elle répliqua toujours en rigolent:

- et toi et le règlement ça fait deux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr
Sirius Black
5éme année, poursuiveur à Gryffondor
5éme année, poursuiveur à Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Left_bar_bleue50/100lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Empty
MessageSujet: Re: lit un livre moldu (pv: Sirius Black)   lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:54

_Une fille normale m'irait bien, car je l'a ferais très vite rentrer dans mon fan club. Et puis je dois te dire que j'aurais une préférance pour une brune, oui une belle brune aux yeux clairs... Je regarde mon emploi du temps et je te le ferais savoir.

Bah quoi elle lui avait demandé alors Sirius répond même si il savait bien que Lily ne rentrait dans son jeu que pour lui faire plaisir, à son grand regret jamais il ne l'a collerait avec une fille, car elle saurait que ça arrangerait plus Sirius qu'autre chose et après tout les retenues ce n'est pas fait pour passer du bon temps.

_Oui c'est vrai aussi

Dit il en rigolant. Elle n'avait pas tord du tout. Tous les élèves de Poudlard savait que le règlement et les maraudeurs ça faisait deux, enfin surtout James et Sirius, c'est toujours les mêmes^^ Sirius n'avait pas compter le nombre de colle qu'il avait eu ni le nombre de points en moins car ça ferait peur^^ ça ne fait que cinq ans qu'il est là, il a encore trois années entière pour être collé et faire perdre des points à sa maison xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
5éme année, Atrapeuse à Gryffondor, Préfète
 5éme année, Atrapeuse à Gryffondor, Préfète
Lily Evans


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 23/04/2006

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Left_bar_bleue50/100lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Empty
MessageSujet: Re: lit un livre moldu (pv: Sirius Black)   lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:36

- Ca reste a voir Black ! Car il faut pas oublier que il n'as pas toutes les filles de Poudlard qui en pince pour toi ! Bon pas énormément mais quelques une comme meme.

Lily parlais pour l'ensemble des maisons ! Serpentard, a par la petite bande de Bellatrix toute les filles trouver Sirius très charmant ! Gryffondor, a par 3 filles n'avait aucun sentiment envers le coureur de jupon. Poufsouffle, toutes les filles sont folle de luis. Serdaigle, celle là ci elle ne sont pas avec leur bouquin elles était sûrement avec Sirius !

Lily se rappeler que Sirius Black et James Potter était sans arrêt en retenue cela ne chagrinait pas lily ! Elle était tranquille pendent ce temps qu'ils faisait leur retenues. Mais là quand ils perdent des points à la maison de Gryffondor, Lily se mettait hors d'elle et elle les hurlais dessus devant tout le monde.


- Tout le monde se rappellera toujours des mar... marau... quoi déjà !! M'en rappelle plus. Ah voila Maraudeurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr
Sirius Black
5éme année, poursuiveur à Gryffondor
5éme année, poursuiveur à Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Left_bar_bleue50/100lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Empty
MessageSujet: Re: lit un livre moldu (pv: Sirius Black)   lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:25

Heureusement que pas toutes les filles l'appréciaient, sinon pauvre Sirius il serait mal^^ Il y avait déjà assez de filles qui étaient sur son dos, quelques fois c'était très flatteur et quelques fois c'était vraiment agaçant, car entendre des filles glousser à longueur de journée peit vraiment taper sur le système

_C'est vrai et d'ailleurs il vaut mieux, car il faut en laisser aux autres garçons quand même tu ne trouve pas?

Et oui il est généreux le Sirius Black. Il pense quand même aux autres garçons qui eux n'avaient pas autant de succès que lui^^ Après tout chacun son problème, c'est pas Sirius qui a chosiis d'être aussi charmant, c'est arrivé sur lui dès la naissance.

_Tu verras dans cinquante ans on parlera encore de nous, même si on sera vieux et sourd

Dit il en rigolant. Pourquoi ça n'arriverait pas? Même dans 100 ans on parlera des célèbres maraudeurs mais surtout du ravissant Sirius Black qui faisait battre le coeur de la plus part des filles de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Empty
MessageSujet: Re: lit un livre moldu (pv: Sirius Black)   lit un livre moldu (pv: Sirius Black) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lit un livre moldu (pv: Sirius Black)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius Black [Gryffondor]
» Bellatrix Black [Serpentard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des maraudeurs :: + Poudlard + :: Rez-de-Chaussé :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser