Le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des maraudeurs

Devenez élèves, prof ou encore venez travailler au ministère ou ayez votre boutique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
5éme année à Gryffondor
5éme année à Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Left_bar_bleue50/100Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Empty
MessageSujet: Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily)   Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:58

Remus n'avais pas tres envis de reste plante comme un pommier dans la salle commune.
A une heure aussi belle que celle ci,en effet il etait 2h de l'apres midi,en plus c'etait un mercredi.En effet Remus n'aimais pas trop traine dans la salle commune le mercredi tout sa parsque les premiere années etait la en train de parle de tout et de rien surtout.
Il n'avais pas trouve James,Siruis et Petter,peu etre en train de cherche un nouveau coup a faire pour Servilus,ce fameux Serpentard qui essaye toujours de traine avec Lily ou du moins de bien s'en approche.Il quitta dans la salle commune pour allez sortir un peu,dans un endroit calme,qui s'apellais le parc^^.Il arriva enfin au parc,ou il reconnut une jeune fille,pas n'importe laquelle,c'etait Evans,Lily Evans.Celle d'ou James est tombe amoureux,enfin il n'y a pas que lui,Remus aussi est tombe amoureux de Lily,mais comment lui dire?en tout cas sa serait pas le moment car James l'embete deja avec sa.
Et oui James quand il veu quelque chose,il veu,mais il ne savais pas comment si prendre avec les filles.Il fallais juste reste naturelle avec.Il s'approcha pres de l'arbre ou etait Lily et lui dit:
-Salut Evans,comment va tu?
Il la regarda en s'appuyant sur l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
5éme année, Atrapeuse à Gryffondor, Préfète
 5éme année, Atrapeuse à Gryffondor, Préfète
Lily Evans


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 23/04/2006

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Left_bar_bleue50/100Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily)   Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:10

Lily était dans le parc, assit par terre contre un arbre de Poudlard. Lily voulais du calme et voulais réfléchir au garçon dont elle était amoureuse.

* Comment ca se fait qu'il ne me remarque pas *

Lily leva les yeux quand une voix familière s'adressa alors à elle. Remus ! Remus Lupin ! Lily regarda Remus et lui fit un sourire mais elle lui dit aussitôt:

- Bonjour Remus, tu sais tu peut m'appeler Lily c'est pas parce que Sirius m'appelle Evans que tu doit le faire aussi ! Toi tu est tout le contraire de James et Sirius !

Lily rougie aussitôt, elle était gêné mais elle esseya de le cache tant de mal que de bien. Puis elle demanda:

- Si tu veut tu peut t'asseoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr
Remus Lupin
5éme année à Gryffondor
5éme année à Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Left_bar_bleue50/100Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily)   Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:17

Remus regarda Lily,elle n'etait pas comme toutes les autres filles,non,elle etait differente.Il aimais beaucoup parle a Lily,a vrai dire il lui parlais pas beaucoup,mais il lui parlais quand meme.Enfin c'est temps si il etait...comment dire?.Il etait en train de se pose la question si au moins une fille s'interessais a lui,en faite beaucoup de filles etait interesse par Remus mais sa n'etait parsqu'il trainais avec James,Siruis et Petter sinon il n'aurais pas cette affection que les filles lui donne.Il regarda Lily et s'installa a cote d'elle en la regardant.Aucune fille ne lui fesais de l'effet comme Lily lui en fait,il etait au moins sur c'etait qu'il etais amoureux de Lily,mais la suite de l'histoire ba il sont juste amis non?.
Il regarda Lily et lui dit:
-Qu'est ce que tu raconte de beau?
Il la regarda,toujours avec ce meme regard qu'il garde toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
5éme année, Atrapeuse à Gryffondor, Préfète
 5éme année, Atrapeuse à Gryffondor, Préfète
Lily Evans


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 23/04/2006

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Left_bar_bleue50/100Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily)   Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:38

Lily fut heureuse que Remus s'assit a coter d'elle. Lily trouvais Remus très charmant ! Même beaucoup plus que charmant ! Lily regarda Remus et luis dit:

- Oh rien et toi ?

Lily soupira comment elle allais dire à Remus Lupin qu'elle était amoureuse de lui ?! Ce n'était pas facile ! car c'est comme même un ami proche de James ! Lily regarda remus dans les yeux, ils était tellement proche tout les deux que Lily pu sentir le souffle régulier de Remus. Lily s'approcha de Remus et se laissa guider par son destin: l'embrassa [pas sur la joue hein !]. Lily regarda la réaction de Remus.

- Je... Je.. Remus... Je ...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr
Remus Lupin
5éme année à Gryffondor
5éme année à Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Left_bar_bleue50/100Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily)   Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:49

Remus regarda Lily,il etait content qu'elle lui avais propose de s'assoir a cote d'elle,pour une fois qu'il pouvais etre tranquil avec elle,c'etait pas souvent qu'il se retrouvais tous les deux,il y avais toujours James,Pete,Siruis ou meme Servilus qui venait quand il se retrouvais ensemble.Il la regarda et lui dit:
-Rien non plus.
Il regarda Lily et la sentit s'approche de lui,et l'embrasse.Il fut beaucoup etonne qu'elle l'embrasse.Il la regarda et vu que Lily etait un peu gene.Mais que penserais James si il savais que Lily l'avais l'embrasse et qu'il ressentait quelque chose pour elle.
Il regarda Lily,il la laissa pas finir sa phrase qu'il lui dit:
-euh...tu ma embrasse.
Il la regarda et l'embrassa doucement pour voir sa reaction.
Puis apres qu'il finit de l'embrasse,il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
5éme année, Atrapeuse à Gryffondor, Préfète
 5éme année, Atrapeuse à Gryffondor, Préfète
Lily Evans


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 23/04/2006

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Left_bar_bleue50/100Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily)   Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:59

Lily souria à Remus Lupin quand il répondit la même chose qu'elle : Rien. Pourtant Lily avait plein de truc a racontais. Tout d'abort ses vacances qui se passa merveilleusement bien, les disputes de Pétunia, puis le reste à Poudlard !Lily ne savait pas quoi dire.

- ...

Lily regarda la réaction de Remus, il semblais surpris que Lily l'ai embrasser et surtout inquiet ! Sûrement pour James ! Car faut pas oublier que ce James voulais a tout pris Lily Evans comme petite amie ! Que penserai et que ferait James à Remus quand il saura que Lily l'a embrasser ! Bref Lily ne voulais pas pensez à ça pour l'instant elle voulais rester dans les bras de Remus ! Puis remus luit dit "tu ma embrassé" Lily répondit d'une voix timide:

- Oui ! Pourquoi tu n'as pas aimé ?

Lily vu que remus s'approcha et l'embrassa doucement puis il regarda sa réaction. Lily souria elle était vraiment heureuse et re-embrassa Remus.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr
Remus Lupin
5éme année à Gryffondor
5éme année à Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Left_bar_bleue50/100Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily)   Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:03

Remus regarda Lily le réembrasse,d'un cote sa plaisais a Remus mais d'un cot il ne fallais pas oublier James qui tient temps a Lily.Remus ne voulait pas perdre James et il ne voulait pas perdre non plus Lily.Il la regarda et lui dit:
-Lily....je.....
Il ne savait pas comment le lui dire,il la regarda,pris son souffle et se mit a lui dire:
-Lily je...je t'aime.
Il regarda Lily assez gene,et oui c'est pas facile de dire a quelqun qu'on l'aime,pas si simple qu'on le crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
5éme année, Atrapeuse à Gryffondor, Préfète
 5éme année, Atrapeuse à Gryffondor, Préfète
Lily Evans


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 23/04/2006

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Left_bar_bleue50/100Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily)   Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:19

Lily pensez a se moment à James Potter, hé oui ça lui arrive de penser un peu à lui, lui qui était fou amoureux de Lily ! Et si ce dernier apprenait que l'un de ses meilleurs ami sortait avec la Lily Evans que James aimais tant ! Lily ne voulais pas à présent de se soucier de quelques détails.

- Je t'aime aussi Remus.

Lily regarda Remus qui était tout gêné, mais il était tellement mignon !! Remus alla dans les bras de son amoureux. Lily voudrais rester toute la journée dans ses bras. Elle ne voulais pas quitter Remus d'une semelle. Mais elle savait très bien que il ne fallait pas embrasser Remus devant les maraudeurs car là ... lily imagina le pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr
Remus Lupin
5éme année à Gryffondor
5éme année à Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Left_bar_bleue50/100Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily)   Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:28

Remus regarda Lily allez dans c'est bras,il la regarda,que penserais James si il le voyais comme sa.Avec Lily en plus.Personne ne savais que Remus aimais Lily,mais si James l'apprenait,Remus serais mort sa il pouvais en etre sur,leurs amitier s'arreterais la,et si James lui dirais de faire un choix entre lui et Lily.Que ferais Remus?choisirais t'il Lily ou James?,il ne savais pas qu'il il choissirais.C'etait un choix qui serais tres difficile a faire.
Il regarda Lily et lui dit:
-Lily tu oublis James sur ce coup la.
Il la regarda inquiet,il ne voulait pas la quitter,il voulait qu'elle reste dans c'est bras.
Il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
5éme année, Atrapeuse à Gryffondor, Préfète
 5éme année, Atrapeuse à Gryffondor, Préfète
Lily Evans


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 23/04/2006

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Left_bar_bleue50/100Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily)   Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:52

Lily était bien dans les bras de son romeo. Puis elle sentit que remus bougeais elle leva la tete puis elle entendit la voix de Remus. Et Toc ! Remus avait fait une gaffe ! Parlez de James a ce moment précis à Lily ! Lily se retira des bras de Remus et lui dit:

- Tu m'aime et je t'aime Qu'est ce que ça change ? James comprendra enfin si tu veut pas luis dire je comprend même moi je n'ai pas envie de luis dire ! Mais on ferais une relation amoureux secrète. Je ferais attention a ce que je dit et ferais quand tu sera avec James et les autres. Et puis Toi tu fera aussi attention a ce que tu dit et fera devant tes amis.

Lily regarda Remus dans les yeux, elle luis proposa une solution: vivre cacher leur amour sans que personne se sache c'était a prendre ou a laisser !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr
Remus Lupin
5éme année à Gryffondor
5éme année à Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Left_bar_bleue50/100Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily)   Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:04

Remus regarda Lily,il avais du touche le point qu'il ne fallais pas touche ou plutot le point qu'il ne fallais pas dire.Il la regarda,James etait son meilleur amis et Lily etait qu'il l'aimais.
Et puis si James voulait Lily il la laisserais,James voulait Lily depuis longtemps plus que Remus a mon avis.Il la regarda et lui dit:
-Imagine je c'est pas que James nous surprend,tu ferais quoi?
Remus ne voulais plus perdre Lily,mais il y avais une bonne amitier entre James et Remus.Il regarda Lily et lui dit:
-Imagine que tu dois faire un choix tu ferais quoi?
Il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
5éme année, Atrapeuse à Gryffondor, Préfète
 5éme année, Atrapeuse à Gryffondor, Préfète
Lily Evans


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 23/04/2006

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Left_bar_bleue50/100Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily)   Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:15

Lily lança un regard noir sur Remus Lupin. Malgré quelle l'aimais elle ne pouvais pas admettre que celui si se comporte comme si il voulais a tout pris voir son meilleur ami James avec Lily que Lui avec celle qu'il l'aime. Lily dit à Remus froidement:

- Tu en venir ou ? Tu veut me voir avec James plutôt qu'avec toi ? C'est ca ?!

Lily ne répondit pas à la question de Remus "Imagine je c'est pas que James nous surprend,tu ferais quoi?" elle ne voulais pas y pensé ce jour là. Puis Lily ne fut surprise que remus lui dise "Imagine que tu dois faire un choix tu ferais quoi?". Lily compris que Remus avait ...

- Peur !! Tu as peur ! Mais de quoi ?



PS: Lily ne sais pas encore que Remus est un loup-garou elle l'apprendra par elle même par Severus Rogue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr
Remus Lupin
5éme année à Gryffondor
5éme année à Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Left_bar_bleue50/100Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily)   Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:24

Remus regarda Lily,il avais bien vu que sa ne lui avait pas plus,il aurais pu lui dire clairement qu'il avais peur de la perdre et qu'il l'aimais.Mais tout ne se passe pas comme prevus dans la vie,il regarda Lily et lui dit:
-non je veu pas te voir avec lui.
Il la regarda Lily l'avais cherche a pose des question,Remus s'enervais un petit peu et sa se voyais quand il parlais.
Il la regarda et lui dit clairement:
-J'ai peur de te perdre sa te va?.
Il aurais prefere de pas le lui dire comme sa,mais voir Lily avec James sa l'aurais enerve vraiment.
Il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
5éme année, Atrapeuse à Gryffondor, Préfète
 5éme année, Atrapeuse à Gryffondor, Préfète
Lily Evans


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 23/04/2006

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Left_bar_bleue50/100Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily)   Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:36

Lily regarda Remus qui perdait la situation en main, Remus avait plutôt pensé que Lily l'aurais bien pris et aurais accepter ?! Et puis quoi encore ! Lily n'est pas une fille facile ! Lily écouta attentivement la réponse de Remus "non je veut pas te voir avec lui." Lily souffla, au moins remus disait la veriter, car au moins il n'allais pas la quitter comme ca parce-que James l'aimais elle !

- Tu me rassure la !!

Lily sur que Remus commençais a s'énervait un peu. Lily n'arrangeai rien a la situation puis elle dit:

- OUI CA ME VA !! mais alors pourquoi tu m'as dit ca alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr
Remus Lupin
5éme année à Gryffondor
5éme année à Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Left_bar_bleue50/100Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily)   Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:44

Remus regarda Lily,il avais peu etre abuse d'avoir dit sa tout a l'heure avec le cjoix a faire,mais si il y en avais un a faire,elle choissirais qui?James?Remus?Sa le tracassa mais ne le dit pas a Lily,il avais tellement peur de la perdre,et il l'aimais tellement.
Il la regarda et lui dit:
-Si je tes dit sa tout a l'heure c'est parsque je t'aime et que jai peur de te perdre,pourquoi?
Mieux pas en rajoute les filles n'aime pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily)   Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une apres midi remplis de soleil(Pv Lily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lily evans [Gryffondor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des maraudeurs :: + Poudlard + :: L'extérieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser