Leuviah P. Cleerbaut Professeur de Potions & Directrice des Serdaigle
.:: Fiche du sorcier(e) ::. Infos Magiques: Expérience en magie: (0/0) Relations:
| Sujet: Galerie de Leuviah ... Jeu 24 Juil - 4:43 | |
| | |
|
.:: Fiche du sorcier(e) ::. Infos Magiques: Expérience en magie: (0/0) Relations:
| Sujet: Re: Galerie de Leuviah ... Jeu 24 Juil - 5:29 | |
| | |
|
Bellatrix Black 7éme année, Poursuiveuse, à Serpentard, Préfète en Chef
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Ne me cherche pas ou tu vas me trouver... Date d'inscription : 20/07/2008
.:: Fiche du sorcier(e) ::. Infos Magiques: Expérience en magie: (80/100) Relations:
| Sujet: Re: Galerie de Leuviah ... Jeu 24 Juil - 11:00 | |
| j'adore les deux premier vava que tu as fait pour moi... le deucième a ma préférencE... merci | |
|
Eileen Dawson 6éme année, poursuiveuse à Gryffondor
Nombre de messages : 66 Localisation : derrière-toi ... si tu es un homme ... pour les filles, je suis dans vos plates-bandes Date d'inscription : 21/07/2008
.:: Fiche du sorcier(e) ::. Infos Magiques: Expérience en magie: (60/100) Relations:
| Sujet: Re: Galerie de Leuviah ... Jeu 24 Juil - 11:06 | |
| merci beaucoup! c'est très gentil! | |
|
| Sujet: Re: Galerie de Leuviah ... Jeu 24 Juil - 12:24 | |
| De rien vous deux...
Ravie que ça vous plaisent... | |
|
Aline Larose 5éme année à Gryffondor
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Partout et nul part, mais surtout: la Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Galerie de Leuviah ... Mer 30 Juil - 17:16 | |
| J'ai juste une petite question si je peux me le permettre de la posée: comment on fait clignoter quelque chose ou l'animer? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Leuviah ... | |
| |
|