Le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des maraudeurs

Devenez élèves, prof ou encore venez travailler au ministère ou ayez votre boutique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation d'Anna Liker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anna Liker
5éme année à Serdaigle
5éme année à Serdaigle
Anna Liker


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
Présentation d'Anna Liker Left_bar_bleue0/0Présentation d'Anna Liker Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Présentation d'Anna Liker Empty
MessageSujet: Présentation d'Anna Liker   Présentation d'Anna Liker Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:45

~ Mes informations personnels ~

Nom : Liker

Prénom : Anna

Surnom : Nana

Rôle : élève de 5 ème année

Age : 15 ans

Nationalité : Anglaise

Origine + sang : Anglo-galloise / sorcier né de parent moldu

Vient de : Liverpool


~ Moi, Moi & Moi ~

Description Physique : Anna mesure 1m60,elle se trouve trop petite mais malheureusement pour elle,elle ne peut rien y changer.Ses cheveux sont bruns,ils lui arrivent aux épaules,elle a également une une petite franche juste au dessus de ses yeux.Lorsqu'elle ne met pas l'uniforme de Poudlard,Anna s'habille toujours en noir et rouge,la plupart du temps il s'agit d'une jupe rouge avec des collants et des bottes noir .Les manches de ses vêtements recouvrent ses mains et si elles ne sont pas assez longues,elle met des mitaines parce qu'elle a une peau blanche qui la complexe.Anna doit porter de temps en temps des lunettes car elle a une mauvaise vue,elle a également une clé reliée à une chaîne qui lui sert de pendentif.

Caractère : Anna est une fille calme mais certains sujets l’énerve facilement,le principal est celui concernant sur ses origines moldus.Anna est assez sociale comme fille,elle essaye toujours d'être gentille avec les autres et souriante.Cependant elle a également un caractère assez fier et de ce fait elle déteste avouer qu'elle peut avoir tord,même si elle le sait.Anna a une grande passion : jouer de la guitare,bien qu'elle déteste jouer devant d'autres personnes,elle a peur de faire une fausse note devant eux.Anna est,malheureusement pour elle,quelqu'un qui s'ennuie très vite et évidemment elle a du mal à tromper cet ennui.Elle est également assez rêveuse mais cela ne l'empêche pas de savoir garder quand il faut la tête sur les épaules.

Histoire : Anna est la fille d'un ingénieur Anglais et d'une vendeuse dans un magasin de vêtements Galloise.Elle est née dans une petite ville au Pays de Galles mais lorsqu'elle avait 4 ans,toute sa famille partit pour Liverpool.Son père voyageait beaucoup et donc la petite famille Liker devait partir avec.Anna a une petite soeur nommée Morgane,les deux filles n'ont que 2 ans de différence.Anna a vécu une vie tout à fait normale pour une fille de son âge.Il n'y avait rien pour perturber sa petite vie tranquille de moldue Anglaise.A l'âge de 8 ans,elle s'était mise à la guitare sèche pour s'amuser et pour gagner en agilité avec ses doigts,cette envie de jouer d'un instrument de musique se répercuta sur ses meilleurs amis qui commencèrent à jouer quelques mois plus tard.A l'âge de 10,elle reçut sa lettre qui lui disait qu'elle était acceptée à l'école de Poudlard,une école de sorcier.Sur le coup,elle et ses parents pensaient qu'il s'agissait d'une blague faite par des jeunes et qu'il n'y fallait pas y prêtait attention.Mais les lettres s'étaient répétées et plusieurs hiboux étaient stationnés sur son toit.Une fois ils répondirent à une des lettres,ils demandèrent d'arrêter d'envoyer ces hiboux ainsi que ces lettres mais un sorcier envoyé par le directeur de l'école est venu chez la petite famille de Liverpool pour leur expliquer le monde dans lequel appartenait sans le savoir leur fille aînée.Ses parents finirent par croire les propos de cet homme et se rendirent donc au Chemin de Traverse pour en avoir le coeur net et effectivement la petite Anna était une sorcière.Elle partit donc pour Poudlard mais évidemment elle ne put le dire à ses ami(e)s et donc elle leur dit qu'elle partait en internat dans une école prêt de Londres.Anna prit alors le train pour la première fois à Poudlard,elle était assez étonnée de voir que le monde magique existait pour de vrai et qu'elle faisait partie de ce monde si extraordinaire.Même si elle était sorcière donc différentes de ses amis,Anna garda une grande amitié avec ses meilleurs amis qui eux aussi jouaient d'un instrument.Lors des vacances de Noël en 3ème année,ils décidèrent à 4 de former un groupe de musique rock,Anna avait le rôle de guitariste ainsi que sa meilleure amie,c'est elle qui lui donne le surnom de Nana.Anna a prit l'habitude de ramener sa guitare sèche à Poudlard pour continuer à s'entrainer car sa guitare électrique ne fonctionne pas vraiment à Poudlard,l'électricité ne passe pas trop dans le château.Lors de ses premières années à Poudlard,Anna a passé son temps dans les livres de la bibliothèque pour essayer de connaitre un maximum de choses sur le monde des sorciers et ainsi comprendre le monde étrange qui l'entoure.C'est à cause de ça que désormais elle doit porter des lunettes pour lire.

Ce que vous pensez des moldus : Ma famille est moldue,je ne peux pas les détester

Ce que vous pensez de la magie noire : C'est le mauvais revers de la médaille

Ce que vous pensez de la magie blanche : Très surprenante^^

Style Vestimentaire : Anna a un style bien à elle,mariant la plupart du temps le rouge et le noir.


~ Les Détails ~

Habitation : Maison

Statut civil : Célibataire

Piercing/Tatouages : Aux oreilles

Lunettes/Lentilles : Lunettes pour lire

Style de musique : Rock

Son ou/et ses Porte(s) Bonheur : la clé autour de son cou

Coté Voldemort ou coté Dumbledore ? : je suis de mon côté ^^

Devise : L'amitié c'est comme une guitare,lorsque la corde casse il faut la réparer rapidement pour que l'instrument reprenne toute sa beauté.


~ Hors-jeu ~

Prénom : secret défense^^

Age : haha^^

Quel Personnage de Harry Potter aimez vous le plus ? Si je dois commencer la liste,je n'ai pas fini^^

Si votre personnage est dans la trilogie Harry Potter pourquoi pris ce personnage ? /

Où avez vous connu le forum ? : top site

Comment le trouvez vous ? : bien puisque je me suis inscrit^^

Un conseil ? Commentaire ? : pas pour l'instant

Votre présence sur /7 : le maximum possible(sauf que je pars bientôt en vacances^^')

Votre niveau RP : A vous de juger

Avatar : Olivia Lufkin

As-tu lu le règlement? : of course


Dernière édition par Anna Liker le Jeu 24 Juil - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Eloïse Heartel
Professeur de soins au créatures magiques & Directrice des Gryffondor
Professeur de soins au créatures magiques & Directrice des Gryffondor
Eloïse Heartel


Nombre de messages : 75
Localisation : Là où on aura besoin de moi...
Date d'inscription : 22/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
Présentation d'Anna Liker Left_bar_bleue85/100Présentation d'Anna Liker Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Présentation d'Anna Liker Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anna Liker   Présentation d'Anna Liker Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:33

Bienvenue sur le forum miss:
Amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liker
5éme année à Serdaigle
5éme année à Serdaigle
Anna Liker


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
Présentation d'Anna Liker Left_bar_bleue0/0Présentation d'Anna Liker Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Présentation d'Anna Liker Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anna Liker   Présentation d'Anna Liker Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:38

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Remus Lupin
5éme année à Gryffondor
5éme année à Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
Présentation d'Anna Liker Left_bar_bleue50/100Présentation d'Anna Liker Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Présentation d'Anna Liker Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anna Liker   Présentation d'Anna Liker Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:51

Welcome et eclayte
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
7éme année, Poursuiveuse, à Serpentard, Préfète en Chef
7éme année, Poursuiveuse, à Serpentard, Préfète en Chef
Bellatrix Black


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas ou tu vas me trouver...
Date d'inscription : 20/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
Présentation d'Anna Liker Left_bar_bleue80/100Présentation d'Anna Liker Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Présentation d'Anna Liker Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anna Liker   Présentation d'Anna Liker Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:04

Bienvenue a toi ! je te valide bien sur.... Et bon rp parmi nous court faire ta répartition...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Anna Liker Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anna Liker   Présentation d'Anna Liker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Anna Liker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Liker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des maraudeurs :: Pour commencer :: Présentations :: Fiches Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser