Le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des maraudeurs

Devenez élèves, prof ou encore venez travailler au ministère ou ayez votre boutique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation d'ALine Larose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aline Larose
5éme année à Gryffondor
5éme année à Gryffondor
Aline Larose


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Partout et nul part, mais surtout: la
Date d'inscription : 27/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
Présentation d'ALine Larose Left_bar_bleue0/0Présentation d'ALine Larose Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Présentation d'ALine Larose Empty
MessageSujet: Présentation d'ALine Larose   Présentation d'ALine Larose Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:07

~ Mes informations personnels ~
Nom: Larose
Prénom: Aline Rosemarie
Surnom: Pas vraiment de surnom^^
Rôle (professeur de Potion , élève de 5éme année etc.…) Élève de 5ème année
Age: 15 ans
Nationalités: Françaises et anglaises
Origine + sang (pur, mêlée, bourbe, moldu etc.…):Pur
Vien de: Je suis née en Angleterre mais j'ai aussi un manoir en France.


~ Me, Myself & I ~
Description Physique: (5 lignes minimum) Aline a un physique très beau mais ce n'est pas son point principal dans la vie. Longtemps des admirateurs lui ont écrit des poèmes sur ses beaux yeux bleus, comme ils brillaient même dans la profonde noirceur de la nuit comme des étoiles les plus brillantes. Son père lui caressait souvent son petit nez pointu en lui caressant ses doux cheveux blonds. Son tuteur lui avait toujours dit qu'elle aurait une superbe caligraphie a l'école à cause de ses mains souples et gracieuses. Son grand frère, Alexandre , la prenait par sa taille d'athlète et la mettait sur son épaule la laissant se débatre comme une folle. la seule peine sur la beautée d'Aline, c'était ses pieds. Elle avait des pieds très larges et sa mère ne saissait d'agrandir des belles chaussures qu'Aline ne mit jamais.

Caractère: (5 lignes minimum)Aline est une fille d'énergie et de détermination. Elle se fout carrement de son apparance et préfère jouer dans la boue que d'essayer une nouvelle robe. Elle est très athlète ce qui desespèrent sa mère qui voudrait bien que sa fille marie le duc de l'Anjou qui est un cousin lointain. Plutôt rusé qu'intelligente, elle adore faire des cartes de chasse au trésors pour ses deux cadets, Oliver et Claire. Très généreuse et douce avec les plus jeunes elle est un exemple de maternitée affectueuse mais contrdit cette pensées faible.

Histoire:(10 lignes minimum)

Antoine Larose, un gentilhomme très simple de 25 ans, se promenait un jour dans les rues de Marseille, France, quand il vit une jeune femme rentrer dans un café. Éblouit par sa beautée, il décida de la suivre, intrigué. Rendu dans le café. Il vit qu'il était désert apart de la jeune femme et la serveuse. Toutes deux chuchotaient même si le café était innocuppé. Tout a coup, la serveuse leva la tête et vit Antoine. Elle lui dit:
Alors, M. Larose, vous voilà enfin. Je me demandais si tu était vraiment l'Antoine du château Larose. Vous l'êtes, non?

-Et bien, oui! mais je voudrais savoir pourquoi vous me connaissez?

Antoine serra sa baguette dans sa main discrètement. Mais la jeune femme la vit.

-Pas besoin de sortir ta baguette avec nous. On est des sorciers aussi. Je suis Alexandra Hillmen, d'angleterre.

C'est comme ça que les parents d'Aline se rencontrèrent. Après le mariage, Alexandra enfanta Alexandre puis Aline 3 ans après. Puis suiva Claire et Oliver, les jumeaux. ALine grandit dans la fraternitée de ses frères et soeurs et particulièrement Alexandre avec qui elle pouvait faire des jeux plus extrêmes qu'avec les jumeaux. Mais elle perdit l'habitude quand Alexandre parti à Poudlard. Après ça, son rêve était de rejoindre Alexandre à l'école de magie. Il se réalisa mais elle ne fut pas très studieuse et finit beaucoup en retenue. Elle est championne au quiditch et n'a qu'une amie fille. Elle eset tout le temps avec les garçons. Beaucoup des filles lui parle dans le dos car elle donne des conseils au gars pour ne pas sortir avec tel et tel fille.Sa matière préférée est la DFM et les Potions. Celle qu'elle déteste c'est la divination et l'astronomie.

Ce que vous pensez des moldus : Ils sont des êtres humains mais ils ne sont pas très utiles
Ce que vous pensez de la magie noire : Horrible
Ce que vous pensez de la magie blanche : Parfaite et pratique
Style Vestimentaire : ce qui est joli et comfortable. MAis surtout ce qui est athlètique

~ Les Détails ~
Habitation: (Appartement, Maison, Studio etc.…) Une maison géante en Angleterre et un Manoir en France
Statut civil: (Célibataire, Divorcé, Marié etc.…) Je crois que je suis célibataire!^^
Piercing/Tatouages : Oreilles percées, forcée par sa mère^^
Lunettes/Lentilles:Non. Une chance, sinon elle les aurait tout le temps brisées!
Style de musique : un peu de tout
Son ou/et ses Porte(s) Bonheur : un bracelet que son frère lui a donné
Coté Voldemort ou coté Dumbledore ?: Dumbledore
Devise : Ce que je veux, c'est le jeu!

~ Hors-jeu ~
Prénom: (facultatif)Léah
Age: (facultatif) 14 ans
Quel Personnage de Harry Potter aimez vous le plus ? Neville!!!!!
Si votre personnage est dans la trilogie Harry Potter pourquoi pris ce personnage ?
Où avez vous connu le forum ?: Jonasline
Comment le trouvez vous ?: bien jusqu'à date
Un conseil ? Commentaire ?:nope!
Votre présence sur /7 : ça peut varier de 7/7 ou 5/7 ou 3/7 ou 1/7! mais plutôt 3/7
Votre niveau RP: (nombre de ligne en général)ça dépant à ce que je dis----écrit.
Avatar : Scarlett Johanson
As-tu lu le règlement?: Qui ne l'a pas lu?


Dernière édition par Aline Larose le Lun 28 Juil - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
5éme année, capitaine & poursuiveur à Gryffondor
5éme année, capitaine & poursuiveur à Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : me cherche pas sinon , tu va me trouvé et sa ira mal pour toi
Date d'inscription : 21/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
Présentation d'ALine Larose Left_bar_bleue50/100Présentation d'ALine Larose Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Présentation d'ALine Larose Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ALine Larose   Présentation d'ALine Larose Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:19

hey bienvenu (jolie demoiselle xD) bon rp parmi nous en espérant que tu sois bien reparti ( Gryffondor )
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
7éme année, Poursuiveuse, à Serpentard, Préfète en Chef
7éme année, Poursuiveuse, à Serpentard, Préfète en Chef
Bellatrix Black


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas ou tu vas me trouver...
Date d'inscription : 20/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
Présentation d'ALine Larose Left_bar_bleue80/100Présentation d'ALine Larose Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Présentation d'ALine Larose Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ALine Larose   Présentation d'ALine Larose Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:08

Moi j'l'ai pas lu....

** Sans va en courant **

Bon bienvenue ma chère... Tu es validé et tu peut allez te faire répartir...
Revenir en haut Aller en bas
Aline Larose
5éme année à Gryffondor
5éme année à Gryffondor
Aline Larose


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Partout et nul part, mais surtout: la
Date d'inscription : 27/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
Présentation d'ALine Larose Left_bar_bleue0/0Présentation d'ALine Larose Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Présentation d'ALine Larose Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ALine Larose   Présentation d'ALine Larose Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:06

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'ALine Larose Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ALine Larose   Présentation d'ALine Larose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'ALine Larose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des maraudeurs :: Pour commencer :: Présentations :: Fiches Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser