Le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des maraudeurs

Devenez élèves, prof ou encore venez travailler au ministère ou ayez votre boutique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1er cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grégory W. MacNeil
Professeur de Défense contre les forces du Mal
Professeur de Défense contre les forces du Mal
Grégory W. MacNeil


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
1er cours Left_bar_bleue0/01er cours Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

1er cours Empty
MessageSujet: 1er cours   1er cours Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:32

La première chose que pouvait voir les élèves en entrant était écrit au tableau, il y avait également la feuille qui se trouvait sur chacun des bureaux en effet le professeur n'était pour l'instant pas encore arrivé ou alors il était caché quelque part. Voici que ce que les élève pouvait voir au tableau:

Citation :
Règlement du cour:

Tout les devoirs doivent être fait. Il n'est pas possible de sauté un cour que vous ne trouvé pas intéressant.

Les devoirs doivent être fait en écrivant sur votre feuille (MP) les questions et les réponses bien sur.

Vous devrez écrire en commençant le devoir votre nom, prénom ainsi que votre maison de cette façon:
Nom, Prénom
Maison

Les devoirs fait donne des points alors que les devoir recevant une note inférieur a 5/20 vous feront perdre des points. Lmes pénalité iront d'une simple retenue jusqu'a 20 points en moins a votre maison...

Je serai pratiquement toujours disponible afin de répondre a vos questions dans mon bureau ou si vous vous me croisé dans un corridor je me ferait un joie de vous aidé alors n'hésiter pas a venir posé vos questions.



La cloche venait de sonné mais malgré tout le professeur était toujours absent. Il passa quelques minutes avant que les élève n'aperçoivent un serpent sortir de sous le bureaux. A la stupéfaction tous il vire le serpent onduler et se hissait sur le bureua avant de se transformé en un jeune homme d'un peu plus de trente ans. Je m'était en effet endormi sous ma forme animagus en dessous de mon bureaux. Je fut un surpris en remarquant les élèves qui me regardaient, je mit un moment avant de comprendre que la cloche avant déjà sonné le début du cour. Je me traîna donc vers le devant de mon bureau et tout naturellement je m'assis dessus faisant de se fait face a la classe.

-Bienvenue dans se premier cour de défense contre les force du mal, désolé de vous avoir fait attendre j'ai eu un léger contre temps. J'imagine que vous vous attendez tous a se que l'ont face mille et une chose... Je suis ici pour vous armer contre tout. Et je vais le faire. Dans se premier cour nous verrons comment nous armer face a un détraqueur. Je croit que pour bien finir ce cour des plus intéressant vous ne pouvez le nié...

il savait que il n'avait pas été très convaincant puisque il l'avais dit en souriant mais il n'avais pas dit sa pour les stoppé il l'avais seulement dit pour perdre du temps. Il prit alors sa Baguette et d'un mouvement souple, les tables volèrent et partirent se ranger proprement dans un coin de la salle. D'un aute mouvement un coffre en bois sculpter se déplaça devant les élèves.

"- Très bien quelqu'un peut-il me faire un résumé le plus complets possible a propos des détraqueurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Dawson
6éme année, poursuiveuse à Gryffondor
6éme année, poursuiveuse à Gryffondor
Eileen Dawson


Nombre de messages : 66
Localisation : derrière-toi ... si tu es un homme ... pour les filles, je suis dans vos plates-bandes
Date d'inscription : 21/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
1er cours Left_bar_bleue60/1001er cours Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:43

1er cours de défense contre les forces du mal. Excellent! Eileen adorait les matières pratiques, et quoi de plus pratique que ce cours enseignant la défense ... Elle attrappa donc ses affaires et se rendit dans la salle de classe. Quelques élèves étaient déjà arrivés, mais pas le prof. Eileen fronça les sourcils. Le professeur MacNeil absent ? Etrange .... Impossible même ...

Elle sortit ses affaires et attrappa une plume. Elle la trempa dans l'encre et inscrivit la date. Soudain, on entendit des bruits de pas reconnaissables. Eileen leva la tête et vit son professeur, qui semblait surpris de les voir déjà tous là.

Il commença alors son cours et expliqua que ce serait sur les détraqueurs. Rien que ce mot faisait naitre chez Eily un frisson de dégout.

Elle nota le thème du cours sur sa feuille et leva la main, attendit que le prof l'interroge et répondit à la question:

- Les détraqueurs sont les gardiens de la prison d'Azkaban.Ils font oublier tout sentiment de joie, jusqu'à rendre les gens fous. La seule manière de les neutraliser est de créer un patronus. Les détraqueurs ont une capuche sur leur figure, personne n'a vu leur visage sauf ceux à qui ils ont aspiré l'âme et qui deviennent alors des sortes de légumes humains.
L'apparence des Détraqueurs est très particulière. Ils sont enveloppés dans de grandes robes noires qui les masquent entièrement à l'exception de leurs mains, qui ont l'air de chair morte et moisie. Pour avancer, les détraqueurs glissent sur le sol.
Seuls les sorciers peuvent les voir. Les Cracmols et les moldus peuvent seulement sentir leur présence et leurs effets.


Elle s'arrêta, et regarda le professeur en faisant un léger sourire. Elle avait beau être Gryffondor, le fait que ce prof soit directeur de serpentard ne lui faisait rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Cours
» 1er Cours
» 1er Cours
» 1er Cours
» 1er cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des maraudeurs :: + Les Cours + :: Cours Obligatoires :: Cours de Défense Contre les Forces du Mal :: Cours pour les 6éme année-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser