Le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des maraudeurs

Devenez élèves, prof ou encore venez travailler au ministère ou ayez votre boutique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'crois que j'ai fait une bêtise [pv Eloïse]

Aller en bas 
AuteurMessage
James Potter
5éme année, capitaine & poursuiveur à Gryffondor
5éme année, capitaine & poursuiveur à Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : me cherche pas sinon , tu va me trouvé et sa ira mal pour toi
Date d'inscription : 21/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
J'crois que j'ai fait une bêtise [pv Eloïse] Left_bar_bleue50/100J'crois que j'ai fait une bêtise [pv Eloïse] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

J'crois que j'ai fait une bêtise [pv Eloïse] Empty
MessageSujet: J'crois que j'ai fait une bêtise [pv Eloïse]   J'crois que j'ai fait une bêtise [pv Eloïse] Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:33

Après avoir pratiquement fini ses comptes avec Bellatrix et assisté a une bataille oral entre professeurs pour savoir lequel d'entre eux allez hérité de James en colle, Il parti avec la nouvelle directrice de Gryffondor pour se rendre dans son bureau.

Dans les couloirs, les élèves jetaient des coup d'œil d'autre se contentaient de murmurer se qu'ils avaient vu, la rumeur du duel entre James et Bellatrix avait rapidement circuler dans Poudlard, comme d'habitude les élèves de Serpentard lui jetaient des regard noir, quant a ceux de gryffondor la plupart souriaient mais, d'autre lui ébouriffer les cheveux où des applaudissements nourris.

Une fois arrivé devant la porte du bureau, James attendit que le professeur Heartel ouvre la porte pour entrer, le bureau n'avait pas changé depuis l'année dernière, il sourit l'endroit lui rappelais la dernière fois qu'il avait été convoqué, une bêtise sans importance et pas dangereuse, il avait juste lâché un Quintaped sur un poufsouffle qui avait un peu trop regardé Lily.


Le directeur lui même c'était déplacé pour sanctionné James et une lettre a ses parents a été écrite, le lendemain il reçu une beuglante de sa mère qu'il réussi a ouvrir une fois seul dans son dortoir. James prit une chaise et s'assit tranquillement en se balançant:

- Vous vouliez parlé ?

Demanda t-il avec un air innocent, Cornedrue avoir fait quelque chose de mal a Miss Black mais non, vous avez du rêver ce n'est absolument pas son style.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'crois que j'ai fait une bêtise [pv Eloïse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fait ses devoirs [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des maraudeurs :: + Les Cours + :: Cours Obligatoires :: Cours de soins au créatures magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser