Le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des maraudeurs

Devenez élèves, prof ou encore venez travailler au ministère ou ayez votre boutique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bureau du professeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eloïse Heartel
Professeur de soins au créatures magiques & Directrice des Gryffondor
Professeur de soins au créatures magiques & Directrice des Gryffondor
Eloïse Heartel


Nombre de messages : 75
Localisation : Là où on aura besoin de moi...
Date d'inscription : 22/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
Bureau du professeur Left_bar_bleue85/100Bureau du professeur Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:33

Le bureau n'avait pas changer par rapport à l'ancien professeur qui y était. Eloïse avait respectait et n'avait rien changé. Il y avait toujours ce bureau devant la fenêtre où quand elle était assise, elle était de dos. Un bureau assez grand avec des tiroirs en dessous et une chaise devant pour quand des élèves viennent lui parler. Dessus, il y avait un peu de toute, de la paperasse et des piles de copies d’élèves à rendre ou corriger.

Sur les murs de chaque côté, des grandes bibliothèques remplies de livres, classeurs et autres... Au bout, une simple prote en bois sans rien écris dessus…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Dawson
6éme année, poursuiveuse à Gryffondor
6éme année, poursuiveuse à Gryffondor
Eileen Dawson


Nombre de messages : 66
Localisation : derrière-toi ... si tu es un homme ... pour les filles, je suis dans vos plates-bandes
Date d'inscription : 21/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
Bureau du professeur Left_bar_bleue60/100Bureau du professeur Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:49

- Miss Dawson ... Vous passerez à mon bureau en fin de journée s'il vous plait.

La Lionne avait acquissé de la tête, quelque peur étonnée de cette requête. Qu'avait-elle fait ? Rien ... Enfin si, elle s'était interessée, comme d'habitude. En cours de soins aux créatures magiques, elle était sans aucun doute l'une des élèves les plus brillantes.

Enfin bref, elle n'avait pas le choix. Elle avait eu pas mal de cours dans la journée, et le cours d'arithmancie avait lieu en début de soirée. Heureusement que ce cours la passionnait. D'ailleurs, la professeur lui avait de nouveau demandé pourquoi elle suivait autant en arithmancie et pas en divination.


- Ces deux cours ont d'énormes points communs!

- Oui, mais vos cours sont passionnants!

- Miss Dawson ...

- Quoi ? Vous, vous ne rabachez pas douze fois les mêmes choses!


Long soupir du Professeur, qui avait un peu sourit tout de même. Eileen était sortit du cours et était allée enfiler une tenue plus confortable. Puis elle était allée au bureau du professeur Heartel ... Heartel ... Pourquoi ce nom lui était-il familier ? Merlin qu'elle n'était pas physionnomiste.

Elle frappa alors à la porte et entrouvrit la porte.


- Professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Heartel
Professeur de soins au créatures magiques & Directrice des Gryffondor
Professeur de soins au créatures magiques & Directrice des Gryffondor
Eloïse Heartel


Nombre de messages : 75
Localisation : Là où on aura besoin de moi...
Date d'inscription : 22/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
Bureau du professeur Left_bar_bleue85/100Bureau du professeur Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:28

La jeune professeur avait en effet convoqué Miss Dawson ce soir après les cours. elle voualit lui parler. Elle lui avait fait un sourire l'air de dire, ne vous inquietez pas. MAis à croire que la jeune fille le fit quand même.
Elle passa la journee à faire ses cours. Ca se passa bien, même pas de chahut! Tant mieux... Ca faisait plusieurs jours qu'elles étaient arrivée maintenant. Elle repensait à tout cela assise dans sa chaise derriere son bureau. Elle avait gardé son uniforme avec son badge de directrice des gryffondors. Puis elle lacha un soupir et prit une plume. Elle se mit à corriger les copies. Mais elle ne put pas faire grand chsoe. On toqua à la porte qui s'entrouvrit légèrement. Elle regarda avec un sourire. La tête de Miss Dawson alors passa. Elle sourit et lui dit


Entrez, venez vous assoir je vous en pris

Elle la laissa entrer doucement sans la presser. Une fois assise en face d'elle, elle lui dit gentiment

Ne vous inquietez pas, vous n'avez rien fait. Si je vous ai fait venir, c'est pour pouvoir discuter un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Dawson
6éme année, poursuiveuse à Gryffondor
6éme année, poursuiveuse à Gryffondor
Eileen Dawson


Nombre de messages : 66
Localisation : derrière-toi ... si tu es un homme ... pour les filles, je suis dans vos plates-bandes
Date d'inscription : 21/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
Bureau du professeur Left_bar_bleue60/100Bureau du professeur Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:27

Eileen pénétra dans le bureau du professeur après avoir eu son autorisation. Celui-ci l'invita alors à s'asseoir, ce que la jeune femme fit immédiatement. Elle croisa ses jambes et regarda son professeur, l'air intriguée.

Elle apprit alors que Miss Heartel l'avait convoqué pour discuter ... Depuis quand les professeurs discutaient-ils avec les élèves ? L'air intrigué d'Eileen s'accentua, et elle ne put s'empêcher de rétorquer, d'un ton virulent:


- Depuis quand les professeurs discutent avec les élèves ?

Bon certes, elle n'était pas très agréable, mais elle sentait mal la chose. La directrice des gryffondors allait peut-être la réprimander pour sa mise en retenue et son attitude en divination.

- Si c'est pour ... discuter ... de la divination, sachez que je ne ferais aucun efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Heartel
Professeur de soins au créatures magiques & Directrice des Gryffondor
Professeur de soins au créatures magiques & Directrice des Gryffondor
Eloïse Heartel


Nombre de messages : 75
Localisation : Là où on aura besoin de moi...
Date d'inscription : 22/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
Bureau du professeur Left_bar_bleue85/100Bureau du professeur Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:00

Elle la regarda faire sans rien dire. Elle lui expliqua ensuite la raison et la jeune fille fut etonnée. Eloïse sourit et la regarda. Elle parla ensuite d'un ton un peu virulant. Le sourire d'Eloïse ne partit pas. Oui, elle voulait être proche des élèves de ses maisons. Elle n'avait aucune envie quand elle les voyait d'avoir un 'bonour madame' et des 'oui madame' et qu'ils marchent au pas. Non elle voulait qu'ils sachent que s'ils avaient le moindre probleme ils pouvaient venir surtout qu'en plus ça arrangerait pour sa mission. Elle sourit puis lui répondit

En tout cas Eileen, si je peux voux appeller par votre prénom, ce sera le cas avec moi...

Puis la jeune fille lança sur la divination. Elle la regarda étonnée et arqua un sourcil. Elle sourit alors amusée. Elle dit alors

Je ne suis pas au courant. Que s'est il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Dawson
6éme année, poursuiveuse à Gryffondor
6éme année, poursuiveuse à Gryffondor
Eileen Dawson


Nombre de messages : 66
Localisation : derrière-toi ... si tu es un homme ... pour les filles, je suis dans vos plates-bandes
Date d'inscription : 21/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
Bureau du professeur Left_bar_bleue60/100Bureau du professeur Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:19

L'appeler par son prénom ... ? Si elle le voulait ... Après tout, elle n'aimait pas qu'on dise Miss Dawson ... Trop conventionnel à son goût. Eileen, ça lui allait très bien. Eily pour ses amis, c'était aussi parfait.

La jeune femme lui assura alors qu'elle comptait vraiment discuter. Eileen, méfiante, se détendit un peu. La Professeur ne semblait pas être du genre à être lache, où elle ne serait pas directrice de Gryffondor.


- Bien ...

Lorsqu'Eily parla du cours de divination, Miss Haertel continua à sourire, même si elle semblait étonnée. Elle demanda alors à Eileen des explications.

- Eh bien ... J'adore les cours, vraiment ... Mes notes sont bonnes, dans toutes les matières. Même en divination ... Mis voyez-vous, l'enseignant répète toujours la même chose ...

Elle soupira doucement et continua d'expliquer.

- Et c'est tellement passionnnt que je m'endore sur la table ... Et l'enseignant n'est pas très ... indulgent.

Lumière de malice qui naquit dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Heartel
Professeur de soins au créatures magiques & Directrice des Gryffondor
Professeur de soins au créatures magiques & Directrice des Gryffondor
Eloïse Heartel


Nombre de messages : 75
Localisation : Là où on aura besoin de moi...
Date d'inscription : 22/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
Bureau du professeur Left_bar_bleue85/100Bureau du professeur Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:45

La jeune femme la regarda. Elle lui expliqua la raison alors pour la divination. Ceci fit sourire la jeune femme. Elle même avait détesté cette matiere tout le long de sa scolarité. Elle la trouvait si ennuyeuse. Elle l'ecouta jusqu'a la fin. Elle se laisa retombée totalemet dans on siege. elle remit ses cheveux en arriere d'un geste gracieux. alors elle dit

Je conçois parfaitement que vous aimez as cette matière. Mais faites un effort d'accord? Parce que pour nous, c'est plutot vexant quand un élève s'endors.

Elle sourit. Oui, Eileen pourtant était une bonne élève, elle avait regardé son dossier. C'est pour cela qu'elle ajoutat

J'ai enormement discuté de vous avec votre ancien professeur. J'ai regardé votre dossier. C'est vrai que vous êtes une très bonne élèves, Serdaigle vous aurez acceuillis à bras ouvert! Mais venons en sujet pour lequel je vous ai fait venir

Elle lui sourit gentiment. Pas de quoi s'inqueter... Elle se leva doucement et ouvrit la fenetre. Ah ca faisait du bien. On entndait de temps en temps des élèves criaient qui jouaient dehors. Elle se retourna et s'assit sur sa chaise. Elle se remit au fond de sa chaise s'appuyant sur son dossier. Elle coisa les jambes et les mains qu'elle appuya dessus. Elle dit alors

Donc comme je vous ai dit, j'ai enormement parlé avec votre ancien professeur. Elle m'a beaucoup parlé de vous. Ne vous inquietez pas, elle était totalement ravie. Elle a un très bon souvenir de vous. Mais elle m'a beaucoup parlé du fait que vous etiez très renfermée

Elle rapprocha alors et possa les mains croisé sur son bureau. Elle était ainsi plus proche d'elle.

Si je vous ai fait venir, c'est pour parler un peu. Oui, je voudrais vous dire déjà que si vous avez besoin de parler, ou un autre élève bien sur, vous pouvez venir me voir. La porte de mon bureau est ouverte. S'il y a pas le moindre problème, il ne faut pas hésitez, quoi que ce soit. Même si ça avoir avec un autre professeur, élève, la famille ou la moindre betise, je suis là pour ça et non que pour vous faire cours... D'accord Eileen?

Elle attendit sa réponse avant d'aller plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Dawson
6éme année, poursuiveuse à Gryffondor
6éme année, poursuiveuse à Gryffondor
Eileen Dawson


Nombre de messages : 66
Localisation : derrière-toi ... si tu es un homme ... pour les filles, je suis dans vos plates-bandes
Date d'inscription : 21/07/2008

.:: Fiche du sorcier(e) ::.
Infos Magiques:
Expérience en magie:
Bureau du professeur Left_bar_bleue60/100Bureau du professeur Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:14

Vexant ? Qu'est-ce qui était plus vexant qu'un professeur qui prenait la Lionne pour une abrutie en lui répétant sans cesse les choses. Long soupir qui s'échappa des lèvres de la rouge et or.

- Ecoutez, je veux bien ... Mais ce rof sait pertinemment que ses cours sont soporifiques! Vous vous voyez répéter à chaque cours ce que l'on donne àmanger à une hippogriffe pendant une demi-heure ? Ne comprendrez-vous pas alors que certains élèves dorment ?

Lorsque Miss Heartel évoqua le fait qu'Eily aurait pu aller à Serdaigle, cela fit rire la jeune lionne. En effet, le choipeau avait envisagé cette hypothèse ... Mais voyant son caractère trempé, il avait décidé de l'envoyer à Gryffondor.

- Oui ... Mais ... Mon caractère n'est pas vraiment celui d'un piaf ...

Elle sourit doucement.

- L'ancien Professeur était excellent. Ses cours étaient passionnants et j'avoue que c'est lui qui m'a donné envie de continuer cette matière.

Renfermée ? Elle ... Non ... Enfin, cela dépendait ce que l'on appelait renfermée ... Eileen jeta un regard suspect vers son professeur et rétorqua.

- Il vous a très mal informé, Professeur ... Interrogez les élèves, ils vous diront que je ne suis en rien renfermée.

Elle comprit alors où voulait en venir celle-ci ... Parler ... Eileen ? Croyait-elle vraiment qu'elle allait se confier à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas.

- Je vous remercie, mais ... Je ne pense pas que ce soit utile, Miss. Je n'ai pas à parler de mes pseudos-soucis, surtout lorsque je n'en ai pas.

Elle se sentait un peu mal à l'aise. Miss Haertel avait-elle entendu qu'Eileen était une fille facile ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Leuviah P. Cleerbaut
» Rencontre ... Pv; Un seul professeur n'importe lequel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des maraudeurs :: + Les Cours + :: Cours Obligatoires :: Cours de soins au créatures magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser